| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 10 Juil 2013 - 13:11 | |
| ET yop (je sais je suis hors sujet ^^) voila deux figs blood bowl en wip pour montrer à notre modo favori ... j'ai nommé grugni ^^ Bon avec bcp de conversion ca peut passer pour des survivants space wolfs d'une navette imperiale qui s'est crachee sur mordheim... xD On nous aurait menti? ^^ la suite cet aprem ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 10 Juil 2013 - 14:50 | |
| un bon départ, bien le schéma de couleur ^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 10 Juil 2013 - 16:10 | |
| Voila la release xD !!! Minus et minus prets a en decoudre la balle a la main AVEC un socle neige comme desiré ^^ | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 10 Juil 2013 - 20:37 | |
| Je trouve le traitement de la fourrure des maraudeurs vraiment bien réalisé sa change de se que l'on voit d'habitude et rajoute un coté "hivernal" à tes figurines Pour le mage "pretre guerrier" je ne suis juste pas tres fan de la cape en noir mais bon sa c'est affaire de gout ^^
| |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 10 Juil 2013 - 21:18 | |
| - nono05 a écrit:
- ET yop (je sais je suis hors sujet ^^)
Bon avec bcp de conversion ca peut passer pour des survivants space wolfs d'une navette imperiale qui s'est crachee sur mordheim... xD On nous aurait menti? ^^
un pote avait eu ce genre de délire, des scouts qui atterrissent en pod...mais bon ça c'est jamais fait ! en tout cas ils sont bien réussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 10 Juil 2013 - 21:27 | |
| Moui mais je me rends compte que j'ai oublié de peindre les agraffes des capes qui sont restées, tres sobrement, noires.... bref.... on verra ca demain aux aurores | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 11 Juil 2013 - 14:21 | |
| Desolé grugni j'ai fait une petite pause dans le canap en attendant le sechage d'un lavis ce matin sur tes yetis ... et paf je me suis reveillé 3 h 30 apres donc je m'y suis remis il y a peu mais les photos seront ce soir ou demain du coup :/ mais t'inquietes c'est en cours en ce moment meme ps z'ont trop la classe ces yetis si tu en as un en rab je te l'echange contre la peinture d'une ou deux figos | |
|
| |
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 11 Juil 2013 - 17:24 | |
| ce sont des loup garous ou berserker( dans le cas du BB), mais non dsl je les gardent j en ai besoin pour ma compo d'équipe, c'est du gazpz arts
http://www.gaspez-arts.fr/uomini-del-nord.html
et le troll-yeti sur la page 2 a venir prochainement en photo par Nono^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 11 Juil 2013 - 18:26 | |
| ceci dit je me suis pas gourré de socles la j'ai comme un gros gros doute | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 11 Juil 2013 - 18:39 | |
| si tout ce qui est blood bowl c est du socle rond. _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 11 Juil 2013 - 19:05 | |
| ok dok je vais rectifier ca (heureusement les socles sont pas encore faits ^^) | |
|
| |
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 12 Juil 2013 - 8:24 | |
| Waaaaagh! Bah je suis certain qu'ils seraient encore plus beaux en pleine lumière [du jour]. Quoi qu'il en soit ils me semblent déjà très réussis. Bravo pour le coup de pinceau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 12 Juil 2013 - 9:32 | |
| En fait sont un chouilla plus "blancs" en reel la j'ai mis le filtre "bougie" avec l'appareil photo du coup ca donne legerement jaune comme a la lueure d'une bougie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 13 Juil 2013 - 13:28 | |
| Salut a vous ^^ voila mes travaux de la journee.... le 13 2013 a 13 h 00 ^^ yetu le yeti ^^ encore un qui a oublié de se raser... ^^ voila grugni j'espere que ca te plaira ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 13 Juil 2013 - 15:19 | |
| M-a-g-n-i-f-i-q-u-e Mec, merci, t'as tout compris pour les couleurs, je suis vraiment content, merci! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 13 Juil 2013 - 16:02 | |
| La suite demain grug content que ca te plaise | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 13 Juil 2013 - 18:02 | |
| Mortel le yeti C'est quelle gamme de figurine c'est pas du GW sa si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 13 Juil 2013 - 18:52 | |
| Non pas du gw ... remonte le topic pour le savoir, grugni le dit a un moment | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 14 Juil 2013 - 13:52 | |
| Super toutes ces figs ! Grungni va avoir une super belle équipe ! Grungni: viens dans le nord pour jouer contre les "bourrins du Moot", mon équipe qui a déjà gagné la première ligue de mon club (avant y en avait déjà eu mais j' avais 1/2 ans donc je jouais pas...). Cette équipe est halflings. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 14 Juil 2013 - 15:17 | |
| Lol content que ca te plaise buggie | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 14 Juil 2013 - 15:24 | |
| Ouai, mes halflings l' attendent en mangeant un sandwitch !
Par contre, ça fait bizarre buggie. D' habitude c' est Bug' (sur tout les forum c' est comme ça...). C' est orgiginal, comme ça, ça change...
Tu veux peindre mon Morg'N'Thorg ? (nan je blague, je veux le peindre moi même...).
Alors Grungni, t' accepte le défi ? Mes halflings sont sûr-entraîné pour le massacre (non, ils ne massacrent pas les autres, ils se font assacrer...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|