| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 9:36 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 12:35 | |
| Eh mais dis donc il est bien sympa ton gus, ton sir Grugni a beaucoup de chance , le choix des couleurs est bon et le rendu excellent ... peut être aurais dû traiter le haut du casque d'une couleur différente (or). En tout cas super travail. @+ PS: tu as changé de fond pour les prises de photos | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 13:30 | |
| rhoO sympatoche le crapaud de combat ^^ il va s'en servir comment en tant que familier de son mage , un profil particulier? c'est pas une fig familier helldorado? le chevalier j'aime beaucoup, je ferais un trait plus foncé dans les creux entre chaque plumes pour donner du volume, reste un socle pour le Monsieur qui inonde de lumière beuark ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 14:04 | |
| C'est du hell dorado la goule ... et vu le nombre de figo que j'ai a peindre pour notre modo ( 55 a peu pres ^^) et le prix modique que je lui fais payer .... je trace !! mais je reviendrai ptet dessus si il me le demande ^^ voila un wip de son sylvain (a qui il a cassé l'epee et que ca fait deux fois que je la recolle deja ... xD !!) juste pour prouver que je ne chôme point : la aussi grugnon si tu as des remarques hesites pas ^^ *edit * puis je lui donner un aspect bronzé limite metis? ^^ ca le ferait sur cette figo je trouve :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 19:53 | |
| Bon voila la version finale ... grugni a vous les studios ^^ la suite demain a chaque jour suffit sa peine ^^ ps : l'epee restera tres fragile.... j'ai fait comme j'ai pu pour la recoller :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 21:12 | |
| tiens il t'as retrouvé @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 21:47 | |
| Non celui la à un futale xD !! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 22:04 | |
| Même chose, très réussie ta figurine (comme les précédentes d'ailleurs), une peinture propre et efficace, du très bon boulot, bravo. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 23:04 | |
| Oui super travail ça me convient très bien merci, continues comme ça je suis impréssionné, le free hand sur le bouclier GG, et j'ai pris juste un bon table top, alors j'ose imaginé su top +++ Pour les socles, je me les réservent ils recevront tous un socle type "donjon".... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 4 Juil 2013 - 23:46 | |
| Oki grugni ca roule le reste demain ... merci des coms^^ | |
|
| |
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 5 Juil 2013 - 9:30 | |
| M-a-g-n-i-f-i-q-u-e, en plus je crois que j'avais zappé la couleur, comme j ai une armée haut elfe que je compte avoir sur ces tons c est nikel! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 5 Juil 2013 - 10:29 | |
| Il est bien beau ton nelfe, et le choix des couleurs judicieux , j'aime beaucoup. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 5 Juil 2013 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 5 Juil 2013 - 18:18 | |
| Dis moi nono, tu sorts une fig/jour , la fig en elle même est bien traitée, ce qui me choc: les éclaircissement du noir sur la cape , à mon avis c'est trop clair . Le J sur la cape c'est pour rappeler son nom , pas fan ... Est ce que l'on peut retirer la cape sans problème ?, la fig peut m’intéresser pour la bande. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 5 Juil 2013 - 19:45 | |
| Non helas la cape et le bras vont ensembles ou alors fo green stuffer a fond (et c moins clair en vrai c'est la photo qui rend comme ca ) (ps je fais deux figurines un jour pas une seule xD) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 5 Juil 2013 - 22:40 | |
| Les écaircissements font peut être trop brossage à sec, les coups de pinceaux restent visibles, c'est peut être ça. Mais ça n'empêche que je serais l'heureux propriétaire de ce Johann ci, et bien je serais heureux quoi Peut être une retouche sur la cape et il serait parfait non ? L'elfe aussi est magnifique d'ailleurs en passant. Bravo comme toujours hein | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 5 Juil 2013 - 22:49 | |
| Et bien dit donc , c'est carrément l'usine avec toi . Tes fig's sont toujours aussi sympas , niveau qualité / rendement tu me scie . Je suis " juste " pas fan du traitement des épées . Autant pour l'autre chochotte en collant moulant venant d'ulthuan , je peu comprendre . Mais alors faire ça à un fier et noble guerrier de bretonnie , ça c'est le mal . Pour le petit jojo , le noir est un vrai casse gueule . Mais si tu te sens , un ou deux jus de babab black , devrais t'apporter un peu de richesse dans cette teinte , et renoircir un peu l'ensemble . La à l'heure actuelle , tu as une bonne base éclaircie , il faut juste la refoncer , et lier les teintes . ( enfin je crois ) Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 5 Juil 2013 - 23:24 | |
| A mister grugni de juger sur pieds ^^ (et lui donnez pas de mauvaises idees trop souvent ... j'ai pas envie de repindre vingt fois les memes figs ... y'en a bcp bcp encore xD)
De toutes facons demain c mon jour de repos (comprendre par la je peint pour ma tronche ^^) merci des coms quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 6 Juil 2013 - 12:01 | |
| Bon vu que j'avais pas mal de temps devant moi ce matin (reveillé tot et retour de la piscine tot aussi... (fo bien se decrasser un peu parfois ^^) j'ai fait un chti familier pour notre grugni national voila ! On ne dirait pas comme ca mais il y a l'integrale de guerre et paix dessus xD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 6 Juil 2013 - 12:23 | |
| tiens je ne t'ai pas vu, on a eu pourtant le même programme Mon retour a été moins foudroyant, un peu de beige sur ma fig Combien as tu mis de temps sur ce petit familier bien rigolo ?, tu aurais peut être dû travailler le dessus du papier (niveau couleurs, pas détails !!!), et un petit lavis marron sur les ongles. J'attends la deuxième fig de la journée (oups ) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 6 Juil 2013 - 12:59 | |
| Desolé today je crois que je vais me reposer un peu les mirettes le familier a mis une petite heure (avec temps de sechage du agrax ^^) merci des coms ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|