La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:36

Bon faite a l'arrache en trois quarts d'heure hier pour montrer a un pote.... voici yoda le crapaud du chaos... (le plus gros resultat de rencontres aleatoires d'empire en flamme propose d'en faire un familier pour son mage ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 67975720130704091013Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 43611420130704091039Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 58871420130704091055
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:00

rigolo, c'est sympa
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:10

Voila un chevalier de la couette pour sieur grugni ^^ (tu me dis si ca te va ... pour du table top je pense que ca le fait a peu pres Smile)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 91978020130704120644Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 16236720130704120704
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:35

Eh mais dis donc il est bien sympa ton gus, ton sir Grugni a beaucoup de chance king , le choix des couleurs est bon et le rendu excellent ... peut être aurais dû traiter le haut du casque d'une couleur différente (or). En tout cas super travail.

@+

PS: tu as changé de fond pour les prises de photos Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 922593 
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:30

rhoO sympatoche le crapaud de combat ^^ il va s'en servir comment en tant que familier de son mage , un profil particulier? c'est pas une fig familier helldorado?
le chevalier j'aime beaucoup, je ferais un trait plus foncé dans les creux entre chaque plumes pour donner du volume, reste un socle pour le Monsieur qui inonde de lumière beuark ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:04

C'est du hell dorado la goule ... Smile et vu le nombre de figo que j'ai a peindre pour notre modo ( 55 a peu pres ^^) et le prix modique que je lui fais payer .... je trace !! mais je reviendrai ptet dessus si il me le demande ^^

voila un wip de son sylvain (a qui il a cassé l'epee et que ca fait deux fois que je la recolle deja ... xD !!)

juste pour prouver que je ne chôme point Smile:

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 26916020130704135851Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 66222320130704135916

la aussi grugnon si tu as des remarques hesites pas ^^

*edit * puis je lui donner un aspect bronzé limite metis? ^^ ca le ferait sur cette figo je trouve :p
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:53

Bon voila la version finale ... grugni a vous les studios ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 86036820130704195011Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 14487720130704195047

la suite demain a chaque jour suffit sa peine ^^

ps : l'epee restera tres fragile.... j'ai fait comme j'ai pu pour la recoller :/
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:12

tiens il t'as retrouvé Wink 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:47

Non celui la à un futale xD !!
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:04

Même chose, très réussie ta figurine (comme les précédentes d'ailleurs), une peinture propre et efficace, du très bon boulot, bravo.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:04

Oui super travail ça me convient très bien merci, continues comme ça Very Happy  je suis impréssionné, le free hand sur le bouclier GG, et j'ai pris juste un bon table top, alors j'ose imaginé su top +++

Pour les socles, je me les réservent ils recevront tous un socle type "donjon"....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:16

toujours très sympa
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:46

Oki grugni ca roule le reste demain ... Smile

merci des coms^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:14

Et voila un fier guerrier d'ulthuan paumé dans un donjon... Smile je pense que le prochain sera johann le surin grugni voili ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 25405520130705090840Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 71520820130705090913
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:30

M-a-g-n-i-f-i-q-u-e, en plus je crois que j'avais zappé la couleur, comme j ai une armée haut elfe que je compte avoir sur ces tons c est nikel!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:29

Il est bien beau ton nelfe, et le choix des couleurs judicieux cheers , j'aime beaucoup.
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:34

Voila jojo bon il est moyen malgres le temps passé dessus.... bref a vos coms messieurs dames ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 76598120130705162754Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 97297320130705162812Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 59471320130705162841Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 99988420130705162903
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:18

Dis moi nono, tu sorts une fig/jour scratch , la fig en elle même est bien traitée, ce qui me choc: les éclaircissement du noir sur la cape , à mon avis c'est trop clair confused .
Le J sur la cape c'est pour rappeler son nom Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 922593 , pas fan ...
Est ce que l'on peut retirer la cape sans problème ?, la fig peut m’intéresser pour la bande.
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:45

Non helas la cape et le bras vont ensembles ou alors fo green stuffer a fond (et c moins clair en vrai c'est la photo qui rend comme ca Wink )

(ps je fais deux figurines un jour pas une seule xD)
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:40

Les écaircissements font peut être trop brossage à sec, les coups de pinceaux restent visibles, c'est peut être ça. Mais ça n'empêche que je serais l'heureux propriétaire de ce Johann ci, et bien je serais heureux quoi Very Happy

Peut être une retouche sur la cape et il serait parfait non ?

L'elfe aussi est magnifique d'ailleurs en passant.

Bravo comme toujours hein Wink
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

Bandes jouées : gob de la nuit

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:49

Et bien dit donc , c'est carrément l'usine avec toi affraid .
Tes fig's sont toujours aussi sympas Razz , niveau qualité / rendement tu me scie .

Je suis " juste " pas fan du traitement des épées . Autant pour l'autre chochotte en collant moulant venant d'ulthuan , je peu comprendre . Mais alors faire ça à un fier et noble guerrier de bretonnie Evil or Very Mad , ça c'est le mal Laughing .

Pour le petit jojo , le noir est un vrai casse gueule . Mais si tu te sens , un ou deux jus de babab black , devrais t'apporter un peu de richesse dans cette teinte , et renoircir un peu l'ensemble . La à l'heure actuelle , tu as une bonne base éclaircie , il faut juste la refoncer , et lier les teintes . ( enfin je crois What a Face )

Cordialement @+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:24

A mister grugni de juger sur pieds ^^ (et lui donnez pas de mauvaises idees trop souvent ... j'ai pas envie de repindre vingt fois les memes figs ... y'en a bcp bcp encore xD)

De toutes facons demain c mon jour de repos (comprendre par la je peint pour ma tronche ^^) merci des coms quand meme ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:01

Bon vu que j'avais pas mal de temps devant moi ce matin (reveillé tot et retour de la piscine tot aussi... (fo bien se decrasser un peu parfois ^^)

j'ai fait un chti familier pour notre grugni national Smile voila ! On ne dirait pas comme ca mais il y a l'integrale de guerre et paix dessus xD !!!

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 22702720130706115322Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 79727720130706115500Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 23927420130706115429
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:23

tiens je ne t'ai pas vu, on a eu pourtant le même programme Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 922593 

Mon retour a été moins foudroyant, un peu de beige sur ma fig pale 
Combien as tu mis de temps sur ce petit familier bien rigolo ?, tu aurais peut être dû travailler le dessus du papier (niveau couleurs, pas détails !!!), et un petit lavis marron sur les ongles.
J'attends la deuxième fig de la journée (oups Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 575735 )

@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:59

Desolé today je crois que je vais me reposer un peu les mirettes Smile

le familier a mis une petite heure (avec temps de sechage du agrax ^^)

merci des coms ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 3 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant