| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 6 Juil 2013 - 15:11 | |
| salut dsl pas eue le temps de répondre avant, je suis partis depuis hier 13h30 pour le boulot et je viens juste de rentré, m^me si j'ai eue vite fais accès au net , pas le tremps de répondre, pour l'elefe, j'adore, vraiment nikel.
Pour Johann, effectivement j'aurais choisis des teintes plus foncées quand même,mais t'inquiètes ça iras très bien, a moins que tu puisses retouché vite fais sans te prendre la tete histoire de foncé le tout, a toi de voir, tu sais quand je vois a la vitesse que tu peint avec la qualité, les photos.....Quand je vois mon autre peintre , bein on va pouvoir faire affaire par la suite si ça te tentes... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 6 Juil 2013 - 16:50 | |
| Pas de souci ... ce sera avec plaisir (selon l'ordre de mes commandes ^^) (quant a la cape de johann elle fait VRAIMENT plus sombre en reel qu'en photo je dis ca je dis rien ) Voila donc comme je me suis accordé l'aprem et qu'on les trouve plus dans le commerce ... voila ma version des patrouilleurs et bandits de grands chemins (fais avec du pistolier imperial des joueurs d'epees et quelques armes et bras de franches compagnies ^^ peinture.... dieu seul sait quand ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 7 Juil 2013 - 13:00 | |
| Et voila les freres vespero ... tjrs pour le sieur grugni ^^ (avec une cape plus sombre cette fois ) Les prochains seront deux petits magots je pense (ps grugni les boucliers ronds vont avec les gardes des cryptes ou bien les orques? :/) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 7 Juil 2013 - 16:10 | |
| Je ne vais pas te parler de tes figs non peintes ... juste des deux socles en résine : c'est quoi , un moulage, un achat chez un fabriquant ..... Les vespero, et bien je trouve la (les) cape(s) beaucoup mieux , rien a dire sur le reste de la peinture : yabon ; les yeux de la fig de droite ??? Tu comptes mettre quoi sur les socles ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 7 Juil 2013 - 16:41 | |
| Bah vi il regarde en l'air et alors? ^^ ca change non? ^^ je ne compte rien mettre sur les socles.... c'est grugni qui s'en charge ... Par contre voila une annonce importante.... trouvé sur "bourreau des coeurs . com" !!! Squig de combat bien sous tout rapport cherche dentiste grassouillet pour relation de tres courte duree.... ^^ je poste ici les photos du candidat au coeur brisé... ^^ (toujours pour grugni) enjoy ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 7 Juil 2013 - 17:00 | |
| yop du tout bon tout ça^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 7 Juil 2013 - 18:01 | |
| Encorre une fois très joli travail:D J'aime particulièremengt le squig punk la figurine est mortelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 7 Juil 2013 - 18:18 | |
| Oui mais elle est pas a moi meme si j'en pense la meme chose^^ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 7 Juil 2013 - 22:34 | |
| yo! je dirais jute que sur l'elfe manque un glacis bleu, ou turquoise, ou autre sur ses épées, sinon il bien sympa. Le voleur j'aime bien aussi, le devant de la cape dans les effets semble donner une ambiance, style il se prépare à rentrer dans une ruelle sombre ^^ et le familier pourquoi pas, c'est bien de changer (genre moi depuis mes goules finit le gw, je peint du Infinity c'est tout nouveau pour moi, le changement pour y peindre c'est radicale, la finesse des figs et les nombreux détails ultra fins ouah!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 7 Juil 2013 - 22:47 | |
| J'ai deja fait une petite dizaine d'infinity pour un gang de "van saars" pour un ami... et j'avoue que c'est de la tres belle figo mais legerement plus petite que gw et avec des details bcp trops fins ca me file la migraine... xD C'est presque comparable a du epic tellement c'est minuscule.... et je tiens a ma vue desolé... ^^ alors ok gw c grossier un peu caricatural parfois (grosses tetes et grosses paluches.....) mais ca rend un peu moins myope que infinity ... (meme si je le redis c'est de la figurine d'exception ^^) Je me rappel de ying et yangs sur celles que j'ai faites dont les point noirs et blancs sont plus petit que la moitié d'un milimetre... ca pousse le bouchon un peu trop loin Maurice, comme dirait l'autre.... et puis me reste une bonne 45 ene de figurines a faire pour grugni ^^ donc pour l'instant la question se pose point ^^ sinon le jeu infinity est bien? moi ce qui me tente en ce moment c'est descente 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 8 Juil 2013 - 11:36 | |
| C'est long a secher trois lavis d'affilée bien dilués malgres le beau temps et la chaleure relative... pause repas ! voila ou j'en suis de tes infames magots mister grugni ^^ (ceci dit un des magots est en fait un pretre de sigmar ;)le gris...) | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 8 Juil 2013 - 13:06 | |
| j'aime beaucoup le mago de gauche, il a du style !
infinity pas testé, ça fait quoi un mois ou deux que j'ai les figs, et je pourrais y jouer tant que ça sera pas peint, le collègue attends après moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 8 Juil 2013 - 18:05 | |
| voilà encore 2 biens belles figs même si j'ai une préférence pour le schéma de la 2ème. Attention cependant au brossage avec mélange de blanc qui ont tendance à avoir un rendu un peu crayeux (capuche). @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 8 Juil 2013 - 18:41 | |
| C'est vrai socara ... pour le marteau encore ca passe vu que j'ai voulu faire imitation pierre ^^ mais la capuche laisse un chouille a desirer mais bon pour 4 euros je pense que c'est honnete ^^ et je leve le voile sur celui qui participera au concours estival des francs tireurs.... un mage bien cossu comme il se doit (et peint en table top un peu plus ^^ tjrs pour grugni ^^) (ps c'est grave si il n'a pas de socle? ) voila grugru dit moi ce que tu en penses et si ca te convient | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 8 Juil 2013 - 18:44 | |
| c'est cette dernière fig ?, tu as déja fini ton [CI] franc tireur ... trop fort @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 8 Juil 2013 - 18:51 | |
| Bah demain je peint pas je vois un pote autant que ce soit fait pour ce soir non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 8 Juil 2013 - 19:17 | |
| comme on dit : ce qui est fait , n'est plus à faire @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 8 Juil 2013 - 21:44 | |
| Oui un petit raté sur la capuche mais a la limite ce qui me choque plus c'est le marteau , jsuis pas fan...... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 9 Juil 2013 - 3:51 | |
| Bon ok vais rattraper ca ^^ *edit* voila c'est fait : retravaille du rouge des cheveux du marteau et de la capuche et enfin petit free hand pas trop trop pretentieux vite zef | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 9 Juil 2013 - 7:51 | |
| GG franchement ça déchire!joli travail de peinture _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 9 Juil 2013 - 7:55 | |
| j'avais une legere insomnie :p reveil a 3h 30 du mat impossible de refermer l'oeil xD ... alors je m'y suis collé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 9 Juil 2013 - 8:36 | |
| c'est carrément mieux comme cela , mais je ne suis toujours pas très fan de ton S de dollard , beau travail sur le marteau . @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 9 Juil 2013 - 9:26 | |
| superbe, mais j'ai aussi du mal sur le coté S comme Superman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 9 Juil 2013 - 9:43 | |
| Bon je vais arreter les S alors xD ... A la demande generale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|