| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Sep 2013 - 19:14 | |
| très bon tabletop comme tu sais si bien le faire, la peau parait moins grise @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 25 Sep 2013 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 25 Sep 2013 - 8:10 | |
| Effectivement, ça a l air de manqué d'eclairssicement sur les cheveux, mais bon vous fiez pas aux photos de nono xD _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 26 Sep 2013 - 13:28 | |
| ET il devient quoi mon loup garoux, le grug ... tu as recu mon cheque? pasque je mate la boite aux lettres desesperement mais je ne vois rien venir ^^ | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 26 Sep 2013 - 17:51 | |
| Bah disons que le chèque, il fallait le faire à mon nom... C'est à moi que tu devais de l'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 26 Sep 2013 - 18:35 | |
| Grug pourra te passer ca? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 26 Sep 2013 - 23:19 | |
| gNIARK AHAHAHAHA il est a moi a moi , on t'as bien eue!!!!!
Lol non plus érieusement tu n as pas bien lu tes mp mec......Je dois te l'envoyé lors de ma prochaine commande peinture comme ça t auras pas de frais de port! Donc plus vite tu peins les nelfes plus vite tu as ton loup garou^^( remarque je peux t envoyé la prochaine commande plus tot si tu veux) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 27 Sep 2013 - 0:31 | |
| Ok ca roule non envois quand j'aurais finit les nelfes deja avec le paiement ^^ (de toutes suis pas aux pieces ^^) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 27 Sep 2013 - 8:54 | |
| ça roule!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 1 Oct 2013 - 17:55 | |
| Un petit kikoo pour montrer a grug que je bosse encore sur ses he... (mais bon comme la deadline est dans un mois j'avoue faire de longues pauses reparatrices dans mon plumard ^^) la, la banniere est finie reste que le socle a faire ... y'en a septs autres (comme ceux d'avant qui sont au stade ou il ne reste que les eclaircissements a faire ^^) ce qui en laisse 6 pour le final voila enjoy mister grug (pc mon pc commence à me lacher tout doucement ... si vous n'avez pas de nouvelles pdt un moment j'en suis desolé ce sera partie remise ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 1 Oct 2013 - 18:44 | |
| toujours aussi réussi:clapping00: , quoi que pas assez lumineux pour du HE AMHA @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 1 Oct 2013 - 19:08 | |
| Soso ... comme ton avis est humble.... je vais te repondre ^^ : j'ai pas de flaaaaaaaaaash xD !!!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 1 Oct 2013 - 20:27 | |
| nikel, merci mec comme toujours, soso, c'est vraiment son appareil qui est moisi, car je te jures qu en vrai ça pete tes yeux!
je te mp mon tel au cas ou tu n'ai plus de pc pendant un bon moment au cas ou! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 2 Oct 2013 - 19:15 | |
| Vouala les trois derniers du premier regiment (les plumets rouges sont deja commencés mais pas encore finis ^^) je les repost en integraux sur socle regimentaire qui va bien (fourni par la maison le grug en cadeau ^^) et les socles finis , demain | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 3 Oct 2013 - 5:45 | |
| fort sympathique tout cela , je suppose que c'est pour du battle ... 10 MdE ça fait pas beaucoup @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 3 Oct 2013 - 6:31 | |
| Il en reste 10 autres... (avec banniere et tutti quanti ^^) (mais bon je sous traite en chine ils prennent du retard mais chuuuuut ^^) | |
|
| |
| |
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 6 Oct 2013 - 13:24 | |
| Bon, maintenant que je peux me reconnecter je vais pouvoir me lâcher parce que je suis trop trop un méchant !
Un volcan a explosé en Ulthuan ? Ils ont tous choppé quelques chose de pas très cool ?
Parce que vu leur teint cendreux .... ils sont à deux doigt crever là ^^.
J'accroche pas du tout la peau. Bien trop terne pour du haut elfe a mon gout. Mais sans doute le choix du commanditaire. Pour ce qui est du reste de la peinture j'attends de voir en vrai, mais idem. Il n'y a pas ce petit quelque chose de typiquement arrogant qui les caractérise si bien. Dommage.
Mais ça ne reste que mon avis et comme dit plus haut, j'attends de voir en vrai car je pensai la même chose de la table du corbeau et une fois vu avec mes petits yeux en vrai, c'était plus la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 6 Oct 2013 - 13:46 | |
| Comme j'ai deja dit plus haut c'est vrai qu'ils font un chouille plus vampires que elfes .... ^^ Quant au coté arrogant bah heu .... ca vient de la sculpture de la figo non? (enfin je n'ai pas determiné leurs poses ^^) et je peux pas vraiment reprendre les peaux :/ (meme si l'envie de peindre qui m'avait lachée quelques semaines commence a revenir toute bouillonnante ^^ mais bon ca me ferait quand meme vraiment chmire vu qu'elles sont vernies et tout ca, je peux pas, par contre faire des teints plus clairs et plus roses sur l'autre escouade ca c'est possible ) pis sont quand meme pas si moches que ca mince? xD !!!! Bordellum tremens !!!! xD !!!!!! Voila d'autres tophs a la lueure du jour ... Fo pas oublier que ca pour moi c'est 60 euros (pour 4 ou 5 jours de taff.... je suis a peu pres payé comme un vietnamien lol .... donc voila quoi je vais pas en plus les refaire 50 fois sous pretexte que les couleurs sont mal choisies.... Alors qu'a la base on me dit fais comme ca t'arrange ... )
Dernière édition par nono05 le Dim 6 Oct 2013 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 6 Oct 2013 - 14:00 | |
| moi ça me convient et puis de toute façon il est jaloux, parce que ses skavens pouilleux se feront déssoudés par des elfes dans leur habits de lumière ahahahaha!!
On verras en vrai de toute façon son apn est pourrave! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 6 Oct 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 6 Oct 2013 - 14:53 | |
| Détends toi mec ! Je te demande pas de les refaire, j'exprime juste mon point de vu. Si tu les mets en partage c'est pour que l'on puisse aussi te dire ce que l'on en pense. Et là, ben c'est ce que j'en pense. Je ne suis pas au fait de ce que vous décidez entre vous (et ça me va bien) que ce soit pour la teinte ou pour le paiement. Par contre lorsque tu me dis que la sculpture représente a elle seule le coté arrogant de la race, je ne suis pas d'accord. Si tu lui fait une armure comportant des points de rouilles, le coté "arrogant" dans ce cas précis, tu peux t'assoir dessus. C'est un tout. Mais sache que je ne remet pas en cause ton talent. Tu as prouvé par le passer ce que tu sais faire. J'ai vu aussi irl les figs pour warquest et c'est pour ça que j'ai bien précisé que j'attendais de les voir réellement. Et si ça claque du feu de dieu, je te le dirai tout autant. | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 6 Oct 2013 - 15:16 | |
| Il y a un autre point qui me va pas et ça même avec les figs devant moi ça changera rien... les cheveux blanc, pour tous en plus (sauf peut-être le champion)... là je dis non c'est pas les papys des épées!!!! Ou alors je ne t'accorderai pas la règle frappe en premier Les Fils de Grugni lol
Par contre j'ai pas compris pourquoi ceux là sont vernis alors que les autres commandes ne l'étaient pas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 6 Oct 2013 - 16:39 | |
| Bah pasque j'avais les moyens d'acheter du vernis lol !!!! (et puis les cheveux blancs ca fait elric :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|