| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 11 Aoû 2013 - 16:35 | |
| non t inquietes, ça me vas hormis une ou deux ou j accroche moyen, mais le reste est top merci! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 11 Aoû 2013 - 20:10 | |
| raaaahhh tu les fais pas tous pareil? bon sinon je pars demain matin, et je rentre vendredi! Pour le répurgateur, du noir, du cuir et quelques petite touche de rouge stp^^ J'aurais peut etre accès au net mais pas sur! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 11 Aoû 2013 - 20:33 | |
| Heu grug.... ya comme un bug dans la matrice..... (je n'ai pas de repurgateur a faire pour toi xD... me reste que des familiers des orques et un nain et 3 fichus blood bowleurs xD) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 11 Aoû 2013 - 21:29 | |
| oui j ai repris la liste, autant pour moi je me suis gouré , c est Grunbel qui l as ! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 11 Aoû 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 12 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Sympathique tout ça ! Mais je suis pas fan de la tête du prêtre on dirait un zombie .... Enfin, je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 12 Aoû 2013 - 11:37 | |
| ca doit etre la photo car il a une bonne tete de cochon en fait (en reel ^^) bien rose comme il faut ^^ (le pretre marteau a deux mains? ) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 12 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Ouais ouais lui même. ça doit être la lumière, ou mes yeux à toi de voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 12 Aoû 2013 - 11:56 | |
| On va dire qu'il a une tete d'ermite , bon vivant ... mais pas trop zombie enfin apres tout depend de definition du mot zombie et de comment on se les represente | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Bon petit wip pour le grug pour lui montrer ou j'en suis de son nain et de ses familiers ^^ mais la ya un foutu mal de crane qui me prend la calebasse ... je crois que je vais faire une petite pause (on est migraineux ou on ne l'est pas tres chers !! ) A vos coms ... pour le moment j'entends juste raisonner la coudee d'un bucheron Hollandais sous extasy.... vivement que ce soit calmé | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 13:37 | |
| J'aime bien, le premier familier ont dirait un eldar de space crusade _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Voila deja l'eldar et l'inquisiteur maudits ^^ (je peux te les voler grug? xD non je deconne ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Et un nabote tabletop un peu plus car la figo est juste classe ^^ content le grug? ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 17:12 | |
| je ne vais pas faire de commentaires sur tes 2 familiers (j'aime pas la sculpture des figs, et pour toi ça a pas dû être l'éclate ... ), par contre ton nabot est super sympa, la peau bien traitée, le pantalon et tout et tout , vraiment du TRES bon tabletop et un petit tatouage qui ne gâche rien , super boulot. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 17:44 | |
| Les familiers cachent leurs jeux ... la, la photo n'est pas top mais sont un chouille plus mignon a la lumiere d'une lampe ^^ et puis c'est des figos rapides a peindre a theme original... bon ca reste table top basique c'est sur ... le nain... (cerise ... vu son nez ^^) a ete presque plus rapide a faire ... et c'est bien ce que je voulais avec cette commande ... faire du taff correct et rapide pour ameliorer ma production... merci du compliment | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Bravo pour la rapidité à peindre ces 3 figs quelle productivité!! Tu devrais tenir des stats du nombre de figs que tu termines à la semaine, au mois,à l'année; ça doit être hallucinant (genre deux trois armée skaven par an ) un gros plus pour la peau du nain ! VO-bra | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 18:20 | |
| Loin d'etre hallucinant ... quand je vois certains peintres qui en font 50 par semaine .... (ok c'est du travail en serie avec un schema de couleur ultra restreint genre tyranides ou bien ultra marines ... mais quand meme ^^) apres ils font jouer l'aero c'est sur ^^ mais merci ca me console de mes apres midi en solitaire a taquiner le pinceau xD | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Moi je les aime bien ces familiers, surtout celui qui porte des parchemins. Bien et puis en effet le nabot tabasse, bravo Mais attention au zèle hein, sinon tu vas te remettre à faire des tattoos en free hand sur du tabletop... bon ok je sors | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 20:57 | |
| Vraiment magnifique. Chapeau bas. En même temps Grugni est loin d'un pc alors prends des vacances aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 13 Aoû 2013 - 21:29 | |
| pas bete ca xD !! il revient quand? le fouet me manque dirait on ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 15 Aoû 2013 - 12:17 | |
| A venir trois petits bloud bauleurs ^^ j'edite des qu'ils sont prets^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 15 Aoû 2013 - 19:33 | |
| voila les trois derniers larrons ^^ je finis leurs socles et hop ... vous voulez une photo de la team au complet ou c pas assez mordheim pour figurer ici? ^^ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 15 Aoû 2013 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 15 Aoû 2013 - 19:55 | |
| je vais tenter de prendre une photo alors.... suis pas tres bon pour les moyens plans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|