Notre Vil adoré nous à pondu un tuto pour convertir des Horreurs Roses pour en faire des Squigs.
Vous trouverez le sujet original juste
iciVil le Mové à écrit :on, bien je m'y colle !
Vous devez commencer à connaitre maintenant mon amour du "dépiautage" de figurines...
Je ne vous cacherais pas que cet amour est décuplé lorsqu'il s'agit de faire souffrir les ennemis des pô-vertes.
C'est pourquoi, afin aussi d'économiser des brouzoufs, j'ai décidé de me constituer une horde de squigs pour la moitié du prix ! (au moins).
Voici donc une horreur rose. Devinez, ce qui va se produire...
Elle va souffrir ! Waaaagh! (N'ayez crainte, je vais bien...)
Le dernier membre arraché... mince, j'ai été trop vite !
Bof ! Pas grave, j'en ai d'autres en réserve.
La reconstruction va pouvoir commencer...
Le bas de ma moitié d'horreur rose a été limé un peu pour donner à "la bête" un semblant de rotondité, mais finalement je trouve que ça commence à avoir de l'allure...
Nous voici déjà au stade du collage !
La pose est super dynamique, je trouve... bien plus que celle des patates sauteuses de notre fabricant préféré !
Bien sur, il me reste à faire un peu de "greenstuffage". Je vous rappelle que 10 horreurs roses, non achetés sur internet (ebay, price, wayland, etc.) coûtent 19,50€ les 10. Comparez ça au prix des squigs...
Voilà, je vous ai remis au goût du jour le tuto que j'ai réalisé il y a quelques temps pour le forum des gobz. Si la salade de crabes vous attire, n'hésitez pas à me le faire savoir...