La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs

2 participants
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs Empty
MessageSujet: [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs   [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:07

Notre Vil adoré nous à pondu un tuto pour convertir des Horreurs Roses pour en faire des Squigs.
Vous trouverez le sujet original juste ici

Vil le Mové à écrit :

on, bien je m'y colle !  What a Face 

Vous devez commencer à connaitre maintenant mon amour du "dépiautage" de figurines...

Je ne vous cacherais pas que cet amour est décuplé lorsqu'il s'agit de faire souffrir les ennemis des pô-vertes. 

C'est pourquoi, afin aussi d'économiser des brouzoufs, j'ai décidé de me constituer une horde de squigs pour la moitié du prix ! (au moins). 

Voici donc une horreur rose. Devinez, ce qui va se produire...

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 1-l_ho11

Elle va souffrir ! Waaaagh! (N'ayez crainte, je vais bien...)

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 2-2_mo10

Le dernier membre arraché... mince, j'ai été trop vite !

Bof ! Pas grave, j'en ai d'autres en réserve.

La reconstruction va pouvoir commencer...

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 4-la_r10

Le bas de ma moitié d'horreur rose a été limé un peu pour donner à "la bête" un semblant de rotondité, mais finalement je trouve que ça commence à avoir de l'allure...

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 5-la_r10

Nous voici déjà au stade du collage !

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 6-le_c10

La pose est super dynamique, je trouve... bien plus que celle des patates sauteuses de notre fabricant préféré !

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 7-dyna10

Bien sur, il me reste à faire un peu de "greenstuffage".  Je vous rappelle que 10 horreurs roses, non achetés sur internet (ebay, price, wayland, etc.) coûtent 19,50€ les 10. Comparez ça au prix des squigs...

Voilà, je vous ai remis au goût du jour le tuto que j'ai réalisé il y a quelques temps pour le forum des gobz. Si la salade de crabes vous attire, n'hésitez pas à me le faire savoir...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs   [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 23:16

Ah ba tiens j'étais passé totalement à côté de ce petit tuto qui date carrément mais l'idée est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs
Page 1 sur 1