| [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes | |
|
+3Vil le Môvé Ralovely Grunbel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Mar 22 Avr 2014 - 23:16 | |
| Partie sur sa lancée, notre Vil nous à pondu un nouveau tuto pour transformer les araignées des gobelins de la forêts en crabes. Le sujet d'origine se trouve iciVil à écrit :Je vais donc continuer avec les crabillous : Quelqu'un sait-il préparer le crabe ? Ou une salade de crabe, peut-être ? Il paraîtrait qu'il faut ébarber... Avant de recoller pour présenter. Une salade d'yeux, ça vous tente, avant de commencer ? Me rendant compte de l'erreur que j'ai fait en me trompant sur la place des pattes, je les ai repositionné... Que pensez-vous de mon prototype X-001 de crabe ? Les pinces proviennent de démonettes. Et voilà, avec un peu de couleur. Mes pirates vont donc pouvoir bénéficier des services d'unités de cavalerie légère...
Dernière édition par Grunbel le Mar 22 Avr 2014 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Mar 22 Avr 2014 - 23:19 | |
| J'adore tes crabes si ce n'est que j'aurais mis les yeux en haut de la carapace. Très bonne idée de conversion, un rendu cartoon qui sied bien aux orques. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Mer 23 Avr 2014 - 13:22 | |
| Waaaaaagh! - Ralovely a écrit:
- J'adore tes crabes si ce n'est que j'aurais mis les yeux en haut de la carapace.
Excellente idée !!! C'est ce que je vais tacher de faire sur mes prochains modèles ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Mer 23 Avr 2014 - 22:15 | |
| Par le plus grand des hasards et pour ne pas qu'il y ai trop de perte, tu as un truc pour recycler les corps ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Mer 23 Avr 2014 - 22:36 | |
| Waaaaaagh! Tu veux parler du prototype de gobnard l'ermite ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Mer 23 Avr 2014 - 22:43 | |
| Par exemple .... Il va falloir que tu nous en parle un peu plus de celui là ! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Mer 23 Avr 2014 - 23:43 | |
| ça ferait bien vil , des crabes avec tes unités d orks pirates , hééééééééééééé et pourquoi pas des orks qui chevauchent des crabes | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Jeu 24 Avr 2014 - 6:01 | |
| Avec de la mayonnaise..... c'est tres convaincant .... je peux en reprendre une bouchee? ^^ | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Jeu 24 Avr 2014 - 10:17 | |
| super tes conversions !! j’adore !! je te propose une idée pour tes futures renforts . ça peut être drôle d'avoir tes crabes squatter toutes sortes de décors( barils ... ) et ainsi mettre au moins des squigs ( orques un peu gros je pense )sur leur dos. Bonne continuation . | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Jeu 24 Avr 2014 - 10:21 | |
| Waaaaaagh! Excellent ! J'adopte ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes Ven 25 Avr 2014 - 5:17 | |
| le concept de recyclage est vraiment sympa, l'idée de Filmab apporterait un gros plus, j'imagine déja la scène @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes | |
| |
|
| |
| [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes | |
|