| [TUTO] Fenêtres. | |
|
+3Grunbel Les Fils de Grugni maximaork 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: [TUTO] Fenêtres. Sam 14 Sep 2013 - 20:51 | |
| Salut; C' est surement prétentieux d' appeler ça un tuto, c' est plus une astuce mais fallait bien caser le post quelque part. En faisant la faïence de ma salle de bain, j' ai eu une révélation (rien que ça!). J' ai toujours dans un coin de ma tête le projet de ma table et en voyant ça >> Je me suis dis que je pouvais faire ça >>> En vue d' obtenir ça >>> Je trouve que ça habille vachement pour un emmerdement minimum à faire. A plus . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. Sam 14 Sep 2013 - 21:30 | |
| Bonne idée merci d'en faire profiter!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. Dim 15 Sep 2013 - 13:12 | |
| Ouaip' c'est bien trouvé !
La peinture accroche bien dessus ou il faut légèrement gratter ? | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. Dim 15 Sep 2013 - 13:16 | |
| A en juger par la photo, ça n'a pas l'air de super bien accroché... a faire en 2 étapes ducoup ? l'idée est intéressante car facile d'accès en tout les cas | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. Dim 15 Sep 2013 - 13:43 | |
| simple et efficace, la peinture tien bien sur ce support? | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. Mar 1 Oct 2013 - 18:06 | |
| Alors pour ce qui est de la peinture: j' avais passer ma couche direct sur le plastique et à l' aéro avec un marron trés dilué; ça ne va pas !! La solution est simple, sous couchage classique à la bombe. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. Mar 1 Oct 2013 - 18:29 | |
| Au pire dans ce genre de cas tu as la ss couche en pot... (plus facile a diriger que celle en bombe si tu as deja peints les contours ) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. Mar 1 Oct 2013 - 18:51 | |
| - Au pire dans ce genre de cas tu as la ss couche en pot a écrit:
c'est bon comme produit ça, pas encore essayé @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. Mar 1 Oct 2013 - 19:38 | |
| c'est moins top que la ss couche en bombe mais comme dans le cas present.... des fois ca aide ^^ (l'ancienne gamme de ss couche en pot noire de gw etait un peu pateuse voir grumeleuse a ce que jen sais, mais bon c'est sencé tenir au lavage hein ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Fenêtres. | |
| |
|
| |
| [TUTO] Fenêtres. | |
|