La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:23

Voila l'equipe au grand complet (comme le pain....) , a grug de lui trouver un nom Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 89482520130815202117
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:06

La morsure du froid Smile

Joli travail, le nordique devrait être content avec ça

socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:07

belle cohésion visuelle de l’ensemble cheers 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:51

Today ... Justin Norque !! Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:07

Voila le norque Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 23642320130816150352Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 50689620130816150407

en table top pluche pluche car il a la classe cet orque ... demain ses trois congeneres et hop je t'emballe ca et je te l'envois via la poste le grug (si tu lis ces lignes... ^^)

*edit* et la le boulet qui est moi se reveille et constate que j'ai oublié de lui peindre les yeux xD !!! (bref imagine le avec des yeux rouges ^^)

*re edit* voila le dit orque avec une paire de mirettes ^^ :

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 37698920130816151417

*edit 3eme edition* manque sa verrue aussi... je corrige et ne poste pas de photo... la flemme xD

Dernière édition par nono05 le Ven 16 Aoû 2013 - 16:23, édité 1 fois
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:44

Sympa le norque, j'aurais peut être vu la cape d'une autre couleur que sa peau, vert sur vert ça fait pas trop contrasté là Smile

sympa aussi les yeux rouges Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:21

Tout comme les miens quand j'ai appris que je ne pouvais pas m'attribuer la place de premier dans ma propre estime pour le ci avec mes petits commentaires perfides de vilain elfe noir lol xD .... (bon ceci dit c pas plus mal car ma fig n'etait pas la plus reussie ^^ )
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:55

Super, ça claque la team, merci mec!

Tu touches au but!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:18

Super l' orque !
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:20

Alors... Franchement, je n'aime pas du tout la figurine de l'orc de base, mais tu lui rend honneur avec cette peinture, c'est superbe... On dirais qu'à la base, c'était une belle fig... Very Happy chapeau !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:48

Merci ca motive ^^
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:07

J'aime bien également, juste la cape que je n'aurai pas fait verte.

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:17

C'etait pour eviter un style trop gw... comme grug voulait sinon je t'avoue je l'aurais faite rouge perso ^^
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:50

Comme les copains, c'est de toute bôôôôté !

Tiens une petite question en passant.
Quand tu peins des dégradé sur ce genre de corne, tu vas de la pointe à la base ou inversement ?
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:04

Une petite critique: les dents font trop blanches (pas orques quoi...).
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:12

A grunbel : bah perso je vais de la base vers le haut (tout en relevant le pinceau graduellement et legerement lors de l'ascension pour affiner le trait ... en gros a la base le trait est epais puis il finit fin .... tu captes le principes? ^^) ^^ (apres tu peux le faire plusieures fois avec diverses couleurs qui se juxstaposent.... ca donne un effet plus ... naturel... mais bon pour 4 euros on va pas chipoter hein xD)

A buggie : pas orque mon poisson? pas orque mon poisson? !!!! (et puis d'abord qui te dit que tous les orques sont sales et ne se lavent pas les canines ? ^^ si ca se trouve celui la avait un rdv galant... ^^)
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:29

Peut être... A ce sujet, il n' y a pas de femelle orque, alos comment se reproduisent-ils ?
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:45

Merci pour l'info.
Bon ben du coup c'est que je suis pas doué ^^.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:50

A grunbel : Une belle figurine ... pour citer un poete d'un autre temps... c'est l'art de la surenchere ^^ plus tu en fera plus de temps tu y passera et plus elle sera reussie ^^

A buggie .... : les orques sont des champignons (non je me fout pas de toi ^^) ce sont des plantes ... qui se reproduisent comme des plantes ^^ pour ca qu'y a pas de femelles :)et qu'ils sont verts aussi ^^
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:53

nono05 a écrit:
Une belle figurine ... pour citer un poete d'un autre temps... c'est l'art de la surenchere ^^ plus tu en fera plus de temps tu y passera et plus elle sera reussie ^^
ça je suis pas aussi sûr. Car il y a quand même un élément qu'il ne faut pas oublier, avoir une main sur ça aide. Demande à Grugni .... ^^
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:55

Donc en gros:

Plante male=spores=fécondation plante femelle=fabrication du fruit (dans ce cas l' orque...).
C' est ça ? Et pour les gobz aussi ? T' as vu ça où ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:29

Dans tout bon codex derniere version 40 k ^^
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:42

C ' est pareil entre 40K et battle (je sais pas, à 40K y sont plus avancé...).
J' y pense, c' est moche que les squats (nains) n' existent plus à 40K. Sinon, j' y jouerai...
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:47

si si ils existent toujours.
Même qu'ils y font référence dans le derniers livre de règles. Mais ils sont trop disséminés pour reformer une vrai société avec une armée et tout et tout.
Après en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver les travaux de fans sur le net.
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:39

En fait, dans les premières versions, les squats existaient, mais sont enlevés...
Si jamais GW se mettent à les ressortir, je me pencherais sur 40K mais là, non, aucune faction ne me plaît...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 12 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant