La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:44

ça n'arrivera pas.
Déjà qu'ils les ont fait disparaitre comme des merde par les tytys alors ....
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 8:31

Tytys, c' est quoi que ça ?
Après ça reste possible, regardes les nains du chaos, ils sont ressortis, par FW, qui appartient à GW, donc par GW, donc la liste est officielle.
Faut garder espoir...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 8:35

tyty : tyranides ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:44

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 49990320130819143852Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 34324920130819143913

et voila les quatres orquetaires..... peint en table top tout court ceux la ... ^^ le chef orque n'est la que pour faire joli xD
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:07

Tabletop peut être, mais c'est largement suffisant, la cohésion est là c'est cool Very Happy

N'oublies pas les socles hein ?
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:28

encore du bon travail, tu as passé combien de temps ?
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:35

les socles c'est grug qui veut s'en charger Wink

et j'ai du y passer quatres petites heures j'ai pas trop compté ... vu que j'avais des rendez vous a droite a gauche entre chaque seances de peinture (pour les trois orques seulement hein ... le gros m'a pris une aprem entiere ^^)

sont loin d'etre parfaits de pret mais bon je vais pas me defouler quand on me demande du table top ... juste faire du table top (sauf quand la figo est super belle ^^)
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:23

Super classe.
Ils s'accordent super bien !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:52

A venir un tueur : ce soir ou demain ^^ (l'ultime tueur de l'ultime alliance des ultimes nations elfes et humaines contre sauron l'ultime? Smile)

*edit* mince j'ai oublié le copyright et cité sauron .... ca va barder xD !!!
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:14

Va pas nous le faire revire hein ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:04

Tu insinues que je me fais des films? xD (lol)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:10

Petit wip du nain qui seche.... la suite des que je peux Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 92086220130820180557Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 49114220130820180630
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:22

s'il est aussi réussi que l'autre alors Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 11587 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:27

Non je ne crois pas l'autre c'etait vraiment un coup de coeur ^^ .... Mais bon j'ai tendance a croire que tu essayes de me motiver, c'est bien, je t'en remercie Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:59

Bon voila le nain en tabletop normal ^^ (tout le monde sait que le mieux est l'ennemi du nain ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 61714420130820195609Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 41215520130820195622Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 77582320130820195636Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 34347420130820195650

Ce qui conclu ta premiere commande mister grug...... je t'envois ca sans doute lundi ou mardi Wink
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:03

pas mal de détails pour du tabletop (dents, langue etc...) , donc après Grug, tu passes à Ashu ?, qualité de base ou plus ?
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:12

Pour du 7 euros 50 donc un peu plus detaillé (et bcp moins de figos juste une 15 ene de soeurs de sigmar donc..... plus de temps passé par fig Smile) ^^ merci des coms :^)
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:48

Vraiment sympa ce nain Smile

Mais dis moi, tu vas finir riche comme Crésus à ce rythme là... Tu as un vrai boulot dans la vraie vie à côté ou tu ne vis que de ta peinture ?

J'ai hâte de voir les frangines de Sigmar Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:46

Helas si j'avais un taff.... je peindrais pour ma pomme xD et les soeurs seront dans les tons cremes et oranges Smile voila c'est mes consignes Smile
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:08

nono05 a écrit:
Helas si j'avais un taff.... je peindrais pour ma pomme xD et les soeurs seront dans les tons cremes et oranges :)voila c'est mes consignes Smile
Oui enfin il faut faire un essaye. car si c'est moche on change ^^. Si tu pouvais juste en faire une avant de te lancer dans le tas
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:20

orange ?? Vous êtes surs ?
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:27

Niko a écrit:
orange ?? Vous êtes surs ?
non du tout!

On part sur une base de skrag bown et ok pour le screaming skull

Mais Nous (enfin Nono et moi ouvert a toute proposition) Je voulais sortir de l'ordinaire(Rouge/Blanc ; Bleu/Blanc) et on pense que Orange fonce peut le faire. Mais il faut faire un essaye
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:56

un essai king 

Vous avez peut être pas tort, vous avez pensé au vert ? (plutôt que rouge ou bleu)

Ou le cuir Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 11587 mais là on change de registre Very Happy
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:12

Vais deja faire leurs socles au propres et puis sous coucher blanc ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:48

Bon voila ... une petite conv et socle pour ashuryan ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 79480920130821114155Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 66503420130821114221Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 28955920130821114302

et pour conclure details du socle ^^

*edit et oui je perd mes pouales xD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 13 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant