| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 16 Aoû 2013 - 23:44 | |
| ça n'arrivera pas. Déjà qu'ils les ont fait disparaitre comme des merde par les tytys alors .... | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 17 Aoû 2013 - 8:31 | |
| Tytys, c' est quoi que ça ? Après ça reste possible, regardes les nains du chaos, ils sont ressortis, par FW, qui appartient à GW, donc par GW, donc la liste est officielle. Faut garder espoir... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 17 Aoû 2013 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 19 Aoû 2013 - 18:07 | |
| Tabletop peut être, mais c'est largement suffisant, la cohésion est là c'est cool N'oublies pas les socles hein ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 19 Aoû 2013 - 18:28 | |
| encore du bon travail, tu as passé combien de temps ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 19 Aoû 2013 - 19:35 | |
| les socles c'est grug qui veut s'en charger et j'ai du y passer quatres petites heures j'ai pas trop compté ... vu que j'avais des rendez vous a droite a gauche entre chaque seances de peinture (pour les trois orques seulement hein ... le gros m'a pris une aprem entiere ^^) sont loin d'etre parfaits de pret mais bon je vais pas me defouler quand on me demande du table top ... juste faire du table top (sauf quand la figo est super belle ^^) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 9:23 | |
| Super classe. Ils s'accordent super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 13:52 | |
| A venir un tueur : ce soir ou demain ^^ (l'ultime tueur de l'ultime alliance des ultimes nations elfes et humaines contre sauron l'ultime? ) *edit* mince j'ai oublié le copyright et cité sauron .... ca va barder xD !!! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 14:14 | |
| Va pas nous le faire revire hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Tu insinues que je me fais des films? xD (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 18:22 | |
| s'il est aussi réussi que l'autre alors @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 18:27 | |
| Non je ne crois pas l'autre c'etait vraiment un coup de coeur ^^ .... Mais bon j'ai tendance a croire que tu essayes de me motiver, c'est bien, je t'en remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 20:03 | |
| pas mal de détails pour du tabletop (dents, langue etc...) , donc après Grug, tu passes à Ashu ?, qualité de base ou plus ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 20:12 | |
| Pour du 7 euros 50 donc un peu plus detaillé (et bcp moins de figos juste une 15 ene de soeurs de sigmar donc..... plus de temps passé par fig ) ^^ merci des coms :^) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Vraiment sympa ce nain Mais dis moi, tu vas finir riche comme Crésus à ce rythme là... Tu as un vrai boulot dans la vraie vie à côté ou tu ne vis que de ta peinture ? J'ai hâte de voir les frangines de Sigmar | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 22:46 | |
| Helas si j'avais un taff.... je peindrais pour ma pomme xD et les soeurs seront dans les tons cremes et oranges voila c'est mes consignes | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 23:08 | |
| - nono05 a écrit:
- Helas si j'avais un taff.... je peindrais pour ma pomme xD et les soeurs seront dans les tons cremes et oranges :)voila c'est mes consignes
Oui enfin il faut faire un essaye. car si c'est moche on change ^^. Si tu pouvais juste en faire une avant de te lancer dans le tas | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 23:20 | |
| orange ?? Vous êtes surs ? | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 23:27 | |
| - Niko a écrit:
- orange ?? Vous êtes surs ?
non du tout! On part sur une base de skrag bown et ok pour le screaming skull Mais Nous (enfin Nono et moi ouvert a toute proposition) Je voulais sortir de l'ordinaire(Rouge/Blanc ; Bleu/Blanc) et on pense que Orange fonce peut le faire. Mais il faut faire un essaye | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 20 Aoû 2013 - 23:56 | |
| un essai Vous avez peut être pas tort, vous avez pensé au vert ? (plutôt que rouge ou bleu) Ou le cuir mais là on change de registre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 21 Aoû 2013 - 7:12 | |
| Vais deja faire leurs socles au propres et puis sous coucher blanc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 21 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Bon voila ... une petite conv et socle pour ashuryan ^^ et pour conclure details du socle ^^ *edit et oui je perd mes pouales xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|