La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).

+3
Ragoudcep
bearclaw
Vil le Môvé
7 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Empty
MessageSujet: Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).   Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:00

Waaaaaaaaaaaaagh lé jeunots ! Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). 1392571979

Alors suite à la remarque de mon kouzin Béta sur le forum gobz, j'ai décidé d'entamer une bande de pillards gobelins pour Mordheim. Celle-ci devant être un des nombreux adversaires de la bande de socara. Je me sers donc de la liste mise en ligne sur le warfo (r.i.p.) Laughing

Bon, les photos sont prises à la va-vite et il reste tout plein d'étapes de peinture. (Je pense même ne jamais être prêt pour dans quinze jours Rolling Eyes ) mais qu'importe !

Voici donc mes lanciers :

Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). P1020411

Mes miliciens :

Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). P1020412

Mes archers, les "ballistas boyz" :

Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). P1020413

Mes futurs "lèch'bottes" :

Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). P1020414

Vil le Môvé : Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). 922593

Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). P1020415

Wala, wala...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).   Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:10

de belles fig, c'est des rackams, elles étaient géniale.
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

MessageSujet: Re: Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).   Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:44

Hoooo !

Les deux archers, c'est les seules et uniques figurine Rackams que j'ais eu la chance d'obtenir depuis que j'ai débuté le hobby ^^ !

J'ai recroisé le grand archer dans un de mes tiroirs cette semaine, sa m'a rendu bien nostalgique... c'est fou de les voir peinte par tes soins sur ce forum, très joli boulot !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).   Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:23

beau début de peinture , c'est très lumineux j'aime beaucoup !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).   Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 5:01

Je rejoint Kwarp sur le coté lumineux, voilà un très bon début de bande ( ah les encres c'est magique Wink )

Celle-ci devant être un des nombreux adversaires de la bande de socara. a écrit:
bon moi aussi elle est au stade du chantier ... j'en suis loin des 500pts affraid

(Je pense même ne jamais être prêt pour dans quinze jours Rolling Eyes a écrit:
pas mieux d'autant plus que je suis en stage toute la semaine ( j'ai quand même mis des peintures dans la valise Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). 11587

Hâte de les voir en vrai ... bonne continuation.
@+
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).   Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:26

Waaaaaaggghhhhh......eeuuuhhh ah non pardon  PPPIINNAAAGGGEEEEE!!!! Very Happy

Je ne suis pas fan des figurines rackam( gout perso) mais  c'est Jolie tout plein quand même!!!

La peinture tu gères mon Viloute, comme les copains, c'est très lumineux , et bien travaillé , bravo, tu prendras des photos de la partie quand ils se feront massacrés!! Razz  Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). 588967

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).   Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:19

Je les trouvais moche à l'époque ces figouzes et là elles me plaisent déjà plus, nostalgie ou évolution des goûts ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).   Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis). Icon_minitime

Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).
Page 1 sur 1