| Routes de mordheim... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krilinan Serviteur
Nombre de messages : 23 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Routes de mordheim... Mer 8 Juin 2011 - 21:17 | |
| Je dispose d'une table modulaire récupéré dans mon école, mais malheureusement, les joints entre les plaques sont visibles. Aussi j'ai décidé de les cacher en mettant une route modulaire par dessus, (traçant par la même le plan du quartier^^).
Mais voila, comment faire des route modulaires réalistes facilement et sans dépenser trop d'argent? si ce n'est pas du tout^^ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Routes de mordheim... Jeu 9 Juin 2011 - 22:01 | |
| pour aller plus loin faudrait des photos ^^
c'est pour poser par dessus? du carton fin ça va se cintrer avec l'humidité de la colle et peinture... idéalement un carton épais ou du plastique genre balatum du sable collé dessus à la colle à bois, le tout badigeonné de marron puis brossage beige... voir en gris | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Routes de mordheim... Ven 10 Juin 2011 - 7:52 | |
| Sinon, il y a ce tutoriel : http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=1855 qui fait des routes sympa et souple. J'ai jamais testé la méthode mais ça à l'air sympa | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Routes de mordheim... Ven 10 Juin 2011 - 10:47 | |
| , tellement simple et sympa à faire ..... Je vais pas tarder à tester à la fois pour mes routes et mes chemins de l'Empire en Flammes et socler mes batiments à Epic.... Merci Maître Solth pour ce lien Toth | |
|
| |
Krilinan Serviteur
Nombre de messages : 23 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Routes de mordheim... Dim 12 Juin 2011 - 15:17 | |
| Finalement, on va utiliser du carton gris qu'on aura préalablement retaillé pour avoir des bards en pente douce et irreguliere qu'on floquera et qu'on peindra par la suite.
Et merci pour le tuto! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Routes de mordheim... Mar 4 Oct 2011 - 23:23 | |
| ouais c'est carrément pas bête comme technique !! merci pour le lien (en plus j'ai la dose de silicone pour mon travail ) mais impératif d'utiliser du silicone translucide (seche mieux, colle mieux , vieilli mieux) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Routes de mordheim... Mer 5 Oct 2011 - 14:15 | |
| Waaaagh! Merci pour ce lien et ces idées très intéressantes ! | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Routes de mordheim... Ven 7 Oct 2011 - 22:30 | |
| Nan, nan vil tes bato' des vert'pirat'...y pourront pas y allé...c'est des routes...pas de l'ô !!!! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Routes de mordheim... Ven 7 Oct 2011 - 23:30 | |
| Waaaagh! Mais en remontant le Reik, mé batô vont pouvoir vomir dé hordes de pirates Gobz. GnèkGnèkGnèk ! Mes projets continuent d'avancer (très) doucement, mais ils avancent... A ce titre, lorsque vous vous adressez à moi, veuillez m'appeler Kommodore. GnèkGnèkGnèk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Routes de mordheim... | |
| |
|
| |
| Routes de mordheim... | |
|