Bonjour, j'aimerai partager un vieux post que je n'ai jamais montré ici, celui de ma table Mordheim en cours de réa :
|
Douce journée ensoleillé... |
Une vingtaine d'euro de poly extrudé de chez Casto, trois jours à presser des pavés dans le poly à la force du pouce sur un socle carré WFB, pénible, mais nécessaire !
Le premier étage de mes rues terminé, une douce satisfaction envahie mon âme, et le plat de mon pouce me dit merci ! XD
Une très vielle bâtisse orkifié réalisé il y a quelque années qui sera très certainement un des bâtiments modulaires de cette nouvelles table...
JOIE ! Deuxième étage des rues en place !
Je n'ai pas encore trop de certitude sur quel genre de bâtiments cette table va pouvoir être recouverte, mais la perspective des rues me plait déjà beaucoup !
Mouiii c'est cela... xD Il va falloir ressortir de vielles bâtisses en poly extrudé du garage... parce que là c'est un peu nu tout ça ! C'est pas Mordheim c'est un champ de patate !
PIIIINAAAAGE
! euh pardon : SABLAAAAGE !
Préparation du 3 en 1 !
Sable pelleté et tamisé dans le jardin en 5min, croyez moi je ne regrette pas le sable GW a 8euros le pot...
On est près chef, on à d'jà r'tiré la goupille !
De l'eau, de la gouache noire en bonbonne, de la colle PVA, mélangez, ne gouttez pas, c'est prés !
MAZOUTAAAGE ! Et brossage à coup d'acrylique brune/verte/blanche/grise
Je suis bien trop anarchique pour prétendre proposer un schéma de couleur, ce serais vraiment de la mauvaise fois
J'envois la peinture et j'la badigeonne à coup de pinceau de chez casto... faut y aller au feeeelling des fois !
Premier quart de table terminé !
Je suis plutôt content du résultat !
Ces angles rongés étranges recevront peut être un jour une couverture de planche vermoulues façon palissades, mais pour l'instant ce n'est juste plus du tout prévue, plus vite cette table sera terminée, moins j'aurais de chance d'abandonner le projet en cours xD !
Je me suis amusé a donné un coté verdâtre au gravats/pierres un peu partout ! Des fois je me demande si je suis pas un peu Skaven ... Difficile de faire autrement pour une ville saturé de Malpierre...
A la base c'était une affiche qui présenté une litière pour chat... oui j'vous jure !
Voila voila, bonne journée a bous tous !