La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 4 Plateaux Mordheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

4 Plateaux Mordheim Empty
MessageSujet: 4 Plateaux Mordheim   4 Plateaux Mordheim Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:24

Bonjour, j'aimerai partager un vieux post que je n'ai jamais montré ici, celui de ma table Mordheim en cours de réa : 


4 Plateaux Mordheim DSC_0444
Douce journée ensoleillé... 

 Une vingtaine d'euro de poly extrudé de chez Casto, trois jours à presser des pavés dans le poly à la force du pouce sur un socle carré WFB, pénible, mais nécessaire !




4 Plateaux Mordheim DSC_0446

Le premier étage de mes rues terminé, une douce satisfaction envahie mon âme, et le plat de mon pouce me dit merci ! XD

4 Plateaux Mordheim DSC_0447

Une très vielle bâtisse orkifié réalisé il y a quelque années qui sera très certainement un des bâtiments modulaires de cette nouvelles table...

4 Plateaux Mordheim DSC_0450

JOIE ! Deuxième étage des rues en place !


4 Plateaux Mordheim DSC_0452

Je n'ai pas encore trop de certitude sur quel genre de bâtiments cette table va pouvoir être recouverte, mais la perspective des rues me plait déjà beaucoup !

4 Plateaux Mordheim DSC_0453

Mouiii c'est cela... xD Il va falloir ressortir de vielles bâtisses en poly extrudé du garage... parce que là c'est un peu nu tout ça ! C'est pas Mordheim c'est un champ de patate !

4 Plateaux Mordheim DSC_0454

PIIIINAAAAGE 4 Plateaux Mordheim 136708 !  euh pardon : SABLAAAAGE !  Wink

4 Plateaux Mordheim DSC_0455

Préparation du 3 en 1 ! 

4 Plateaux Mordheim DSC_0456

Sable pelleté et tamisé dans le jardin en 5min, croyez moi je ne regrette pas le sable GW a 8euros le pot...

4 Plateaux Mordheim DSC_0458

 On est près chef, on à d'jà r'tiré la goupille !

4 Plateaux Mordheim DSC_0459
 De l'eau, de la gouache noire en bonbonne, de la colle PVA, mélangez, ne gouttez pas, c'est prés !
4 Plateaux Mordheim DSC_0460

MAZOUTAAAGE ! Et brossage à coup d'acrylique brune/verte/blanche/grise
 Je suis bien trop anarchique pour prétendre proposer un schéma de couleur, ce serais vraiment de la mauvaise fois Wink J'envois la peinture et j'la badigeonne à coup de pinceau de chez casto... faut y aller au feeeelling des fois !

4 Plateaux Mordheim DSC_0464

Premier quart de table terminé ! 

4 Plateaux Mordheim DSC_0465

Je suis plutôt content du résultat !

4 Plateaux Mordheim DSC_0466

Ces angles rongés étranges recevront peut être un jour une couverture de planche vermoulues façon palissades, mais pour l'instant ce n'est juste plus du tout prévue, plus vite cette table sera terminée,  moins j'aurais de chance d'abandonner le projet en cours xD !

4 Plateaux Mordheim DSC_0467


4 Plateaux Mordheim DSC_0468

Je me suis amusé a donné un coté verdâtre au gravats/pierres un peu partout ! Des fois je me demande si je suis pas un peu Skaven ...  Difficile de faire autrement pour une ville saturé de Malpierre... 


4 Plateaux Mordheim DSC_0469

A la base c'était une affiche qui présenté une litière pour chat... oui j'vous jure ! 

4 Plateaux Mordheim DSC_0472

Voila voila, bonne journée a bous tous !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

4 Plateaux Mordheim Empty
MessageSujet: Re: 4 Plateaux Mordheim   4 Plateaux Mordheim Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:42

sympa, j'ai du mal à visualiser le final avec les étage mais c'est très prometteur et sympa comme cela déjà
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

4 Plateaux Mordheim Empty
MessageSujet: Re: 4 Plateaux Mordheim   4 Plateaux Mordheim Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:47

Waaaaaaagh!


Oui, ça rend super bien, même si j'ai moi aussi, un peu de mal à deviner ce que ça donnera...

Je pense que j'aurais taillé des marches dans le roc afin de rejoindre tes étages supérieurs.

En tous cas, ça débute très fort !  cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

4 Plateaux Mordheim Empty
MessageSujet: Re: 4 Plateaux Mordheim   4 Plateaux Mordheim Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:05

Wiiiigh !

L'esprit verdâtre relis les peaux-vertes entre eux ! C'est effectivement prévue Vil, des escalier en pierres, mais modulables !  4 Plateaux Mordheim 1392571979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Plateaux Mordheim Empty
MessageSujet: Re: 4 Plateaux Mordheim   4 Plateaux Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Plateaux Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Quartier pour Mordheim (en 4 plateaux modulaires)
» mordheim
» Table mordheim
» GN mordheim Oo
» Mordheim 2010 :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: