| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 20:12 | |
| Non je vais les envoyer par pm ... | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 20:51 | |
| Non Nono, s' il te plaît, postes les sur ce sujet ! Sino, je trouve ton adresse et j' envoie mes gobz te faire la peau ! Nan mais sérieusement: tu peins super bien, donc, continus à nous faire partager ton talent s' il te plaît...
Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 21:15 | |
| On verra si on arrette de me dire de rajouter des tatouages a chaque figurine que je ponds ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 21:17 | |
| Tu les ponds ? T' es une poule aux oeufs d' or (surtout vu le prix des figs...)... ps: je blague.
Mi, je suis gentil je regarde et je me tais. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 19 Juil 2013 - 7:21 | |
| - On verra si on arrette de me dire de rajouter des tatouages a chaque figurine que je ponds a écrit:
ne le prends pas mal, je n'ai nullement voulu t'offenser ou te vexé par mes commentaires ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 19 Juil 2013 - 7:40 | |
| Admettons .... mais fais des critiques constructives alors pas juste "ajoute tatoo..." je le prend mal pasque oui bien sur je peux le faire (pas forcemment tres bien mais j'y arrive) mais surtout si je veux etre un minimus rentable fo que je trace ... lol et la deja que je ne couvre meme pas ma consommation en clopes journaliere avec ce que je peints ... fo pas pousser mémé dans les orties lol !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 19 Juil 2013 - 8:42 | |
| Super ton Félix ! C' est quelle version ? (moi j' ai la toute premièrre version de ce duo en figs...). | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 19 Juil 2013 - 8:50 | |
| Plop aller on s'énerve pas les copains,pour Félix je ne connais pas la version, je n'avais pas pris le gotrek qui allais avec a l'époque, d'ailleurs merci pour la reprise des cheveux ^^. Pour ce qui est du tarif peinture, Nono proposé plusieurs niveau a différent tarif, mais vu la quantité de figs que j'ai a faire peindre, le niveau a 4 euros était préféré par ma bourse, d'ailleurs quand je vois la qualité du travail fourni, je suis plus que satisfait! Pour le Gobelin bouffon, elle est issue de "lair of the orc Lord" une extension de Warhammer Quest, donc rare et couteuse^^.
ps plus je regarde felix et plus je la trouve magnifique, beau travail sur le visage
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| |
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 19 Juil 2013 - 18:03 | |
| et bien merci pour Félix, je n'avais jamais vu la fig, surtout il y a peu j'avais commencé les romans ^^
mdr le gob, surtout la marionnette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 21 Juil 2013 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 21 Juil 2013 - 16:18 | |
| ça fait 3 semaines que Grugni me gonfle avec - grugni en mode chiant a écrit:
- T'as vu les photos ? T'as vu les photos ? T'as vu les photos ?
Ben il avait raison de me gonfler parce que ça déchire tout ! Félicitation pour ton boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 21 Juil 2013 - 16:21 | |
| La derniere postée est mieux en reel malgré une fig qui date bcp et qui du coup ne peut pas etre magnifique meme avec un tres bon peintre (au mieux passable ) je vous rassure les couleurs sont pas tops la (et non j'ai pas mis de tatoo xD n'y revenez pas de si tot xD) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 21 Juil 2013 - 18:53 | |
| pas facile de s'éclater sur ces vieilles figs (80's), sculpture pas au top, détails grossiers , la V2 de Felix et ton gob @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 21 Juil 2013 - 19:04 | |
| Oui effectivement le carrion rends pas terrible , ahhh les figs oldies:roll:
Le gob déchire tout sérieux merci!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 21 Juil 2013 - 20:55 | |
| Bah il est quand meme mieux en vrai ^^ rassures toi *ps* et surtout la chaleure .... je ne SUPPORTE pas la chaleure.... alors sous deux ou trois lampes qui chauffent bien je t'avoue que c l'enfer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 22 Juil 2013 - 8:56 | |
| Bon nouvelles pics du carillon.... (oui c'est moins sexy qu'une jeune teenager en bikini mais bon... :p ) j'espere qu'on voit un peu mieux ! Par contre les deux prochains jours vu qu'on va battre des scores de chaleure... :)je me fendrais ptet d'une figo le soir mais pas plus ... je suis pas maso merci ^^ ! *edit il ya des raccords a faire ...j'ai bien fait de prendre les photos didon ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 22 Juil 2013 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 22 Juil 2013 - 15:41 | |
| Arf c est un voleur j'aurais vu plutot des tons sombre, a toi de voir s il est encore temps ou pas sinon c'est pas grave^^
( il va m'étrangler a force^^ ) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 22 Juil 2013 - 15:43 | |
| Arf il est presque finit ... xD bon je veux bien lui faire une cape noire..... en route !! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 22 Juil 2013 - 15:45 | |
| oui t inquietes c est pas grave^^ _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 22 Juil 2013 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 24 Juil 2013 - 15:50 | |
| *post it* Oui Grugru ca avance .... je te fais en ce moment meme trois blood bowleurs ... sont presques finis ... bref t'en fais pas je ne glande pas rien photos prevues ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 24 Juil 2013 - 18:18 | |
| voila les photos (socles a finir ^^) (on pourra noter au centre freddy krueger qui a enfilé un gant de toilette ) (argh honte sur moi... j'ai debordé du bleu sur la peau du numero 7 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|