La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:08

Grugni a écrit:
parce que ses skavens pouilleux se feront déssoudés par des elfes dans leur habits de lumière ahahahaha!!
En attendant, mes skavens pouilleux t'ont foutus une putain de branlé et c'est pas parce que tes tafioles sont peintes que ça changera ......
Et puis la jalousie n'a rien avoir avec un schémas que je n'accroche pas, mais bon .... ^^

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:40

Et hop un wouipe pour le grug.... (meme schema qu'avant avant avec plumet rouge....) y'en a trois autres qui suivent ss doute demain dans les memes tons Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 76848720131008153107Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 72938020131008153130
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:45

toujours aussi efficace
@+
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:41

yes cool, j aime beaucoup c'est ce que je voulais!!

par contre si tu peux alterner les couleurs des cheveux ce coup ci stp!

je te mp

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:07

Ok tu auras droit a quelques petits bruns ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:13

et des blonds, y a des blonds chez les elfes!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:58

ok ok lol je viens d'en terminer trois la.... je post sous peu que tu puisses verifier (par contre ceux la etaient deja quasi achevés et ont les cheveux blancs ... les blonds et bruns ce sera pour la suite ^^)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:33

Voila les two be four !!

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 97575120131009133108Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 88668220131009133140

la suite .... sans doute ce we Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:11

Allez hop une fois n'est pas coutume j'ai terminé mon chef reiklander... donc je post ^^

Voici donc Titus et Bibi ^^ (figurines en plastique de crotte et sous couche bien foireuse / granuleuse comme il faut pas.... le resultat est donc tres moyen :/)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 62285920131010130131Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 45626820131010130149Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 74553420131010130206Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 90176920131010130218Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 41921320131010130233
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:14

Wahou beau boulot malgré le plastic et la sous couche granuleuse ! On peut voir la cape de celui à pied ? Le vert à l'air d'enfer ! et sympa le socle, ça vient d'où?

@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:25

Alors le socle c'est du micro art studios ^^ (acheté en magasin sans aucune gloire ^^) quant a la cape je vais tenter de te montrer ca mais avec les nuages gris... noirs.... antracites.... et le peu d'eclairage de ma piaule .... bref je post ca dans 5 minutes Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:30

Voili voila voilé ... Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 46417820131010132918
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:33

J'aime beaucoup le cavalier, pose dynamique et tout et tout, bravo
J'aime moins la version à pied à cause de 2 éléments :
1 le bras droit, je vois mal un chevalier ajouter des plaques à son armure en mettant pied à terre alors qu'il ne les portait pas à cheval, et je n'aime pas du tout son sabre pirate (question de gout sur la pièce plastique elle même, rien à voir avec la peinture).
Et 2 justement le socle, j'aime pas, il est pas pareil que celui du cheval et en plus à mon sens il est beaucoup trop grand vis à vis de la taille de la figurine...

Sinon le reste est bien, et la correspondance monté/à pied est bien réussi (bras droit excepté)
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:43

Comme quoi les gouts et les couleurs ^^, +1 pour le socle un peu grand, mais ça ne me choque pas plus que ça perso, idem pour la plaque d'armure ^^ J'aime beaucoup la cape donc, ce vert allié à ce blanc cassé, ça fait très jolie, si tu à le temps de me donner les teintes, éclaircissement utilisés, j'en serait ravi !

Ps : Pas d'éclairage dans la piole ? Tu peins donc toutes tes pièces sans lumière ? Moi sans mon ampoule du jour, je suis incapable de faire quelque chose de bien !

Bisous !
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:57

Artemis // a écrit:
Comme quoi les gouts et les couleurs ^^, ....
Et attention quand même, j'avoue c'est vrai que j'ai surtout énuméré ce qui ne me plaisait pas, mais le reste me plait beaucoup, même si je ne me suis pas étalé dessus, ça reste de la bonne camelote hein Very Happy
Surtout le cavalier, mais c'est vrai que j'aurais plus vu une épée bien virile qu'une kitoune tordue, pour rappel une épée possède aussi une énorme symbolique phallique, et la posture de cette lame pour un si grand et important personnage connote un petit peu comme un signe d'impuissance de sa part et c'est dommage, ça l'affaiblit beaucoup... Mais j'aime vraiment le reste
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:37

Oui j'avoue que j'avais fait ce dernier personnage a pied avec les rabiots du bord ^^ pour moi la seule chose de reussie (nonobstant le fait que les deux ne soient pas pareil dans la version a cheval et la version a pied... est le socle, le reste bah heu c'est pour du jeu on va dire ^^ Smile)

le bras je n'avais plus que ca sous la main (et je le vois mal avec une immense lance de cavalerie a pied.... et puis dans mon idee ca faisait un peu plus mercenaire Smile)

le socle chez mon dealer de figos il n'avaient pas la taille en dessous etc etc ... bref j'avoue c'est pas tip top Smile

sinon pour le vert c'est une base de : Loren forest, suivit d'un bon gros lavis seraphim sepia (qui lui donne cette couleure marronée et legerement terne Smile) ensuite vient un lavis dans les zones les plus sombres d'agrax earthshade (lavis beni des dieux ^^) et enfin un eclaircissement bien dilué de skarsnik green... puis la meme avec une pointe de blanc ^^ (environ 2 tiers de skarsnik pour un de blanc Smile)

le blanc bah... base dheneb stone (qu'on ne trouve plus helas) lavis seraphim sepia et eclaircissement blanc.... (bien dilué et repeté pour les parties les plus saillantes Smile)
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:08

J'aime beaucoup ton perso à cheval cheers , celui qui est à pieds ne me choque pas . Enfin tu nous montres ce que tu fais pour toi et pas pour les autres ... là on est bien loin du tabletop.
Vivement la suite, d'ailleurs ce sera quoi ?
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:15

Ce sera les figos a grug ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:04

Elfes elfes encore elfes toujours elfes..... ET meme pas un demi !!!!! Vous y croyez vous? ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 59698320131014115852Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 61704320131014115940

et comme convenu ya des blonds et des bruns Smile

(bien sur il ne s'agit la que de la version non eclaircie du lot ^^.... la suite soit cet aprem soit demain Smile)
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:17

quelle régularité dans les couleurs, tu te fais un carnet de marche scratch 
@+
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:06

Sont vraiment chouettes ces elfes, bravo encore, comme toujours Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:22

Merci des coms ^^

@ Soso : bah c'est du travail à la chaine avec un uniforme ^^ (c'est ce qui est joli dans battle ou 40 k, avoir une armee coherente niveau couleurs Smile)
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:26

nono05 a écrit:
(c'est ce qui est joli dans battle ou 40 k, avoir une armee coherente niveau couleurs Smile)
Ah bon ? Pourtant j'aurais cru que c'était mieux les armées toutes bariolées et multicolores... (Mais je dois confondre avec les bretonniens) Wink

Ok je sors Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 575735 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:30

sinon ya les arlequins comme ca aussi ^^ mais en general c'est des petiotes escouades isolées ... Smile
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:39

Euh .... C'est moi où les photos n’apparaissent plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 21 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant