La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:58

Moi non plus je les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:22

Perso je les vois si ca persiste je repost Smile
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:48

Bugman a écrit:
Moi non plus je les vois pas.
Ah ben ça me rassure ...

Et en plus ça persiste.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:49

ca persiste? ca doit venir de leurs serveurs :/
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:02

Bon ... dites moi si vous les voyez .... ce sont les deux regiments elfiques finis et un heros... reste a peaufiner les socles et je t'envois tt ca grug ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 79079020131015175833Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 43381920131015175925
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:25

belle allure générale, le héros mériterait une photo à lui tout seul Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 861476 
@+
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:03

Je suis d'accord, j'aime beaucoup ces régiments, beau travail Nono, félicitation
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:12

Merci des coms les gars ca fait plaisir (et je suppose que vous les voyez donc c good ^^)

Ceci dit grug veux tu que je socle le heros aussi? (ct pas prevu de base et si je fais le tout demain autant me le dire tout de suite Smile)
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:16

Ce héros est superbe, c'est une figurine de base très jolie, et oui elle mérite de belles photos rien que d'elle !

Beaux régiments en tout cas, ça a de la gueule !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:53

Ah, ben voilà c'est mieux avec l'image !

Fort jolie tout ça !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:58

Plop je te réponds tout ça par mp

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:19

Voila comme convenu un heros soclé (version warhammer quest Smile) en gros plan .... et deux unités mixtes dans leurs plumets aux socles terminés... Smile

je t'envois ca sous peu le grug ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 62598820131016161203Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 47367320131016161225Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 21740420131016161609
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:21

ah et bien on le voit cette fois cheers , il aurait été dommage de passer à coté. Le visage est très lisible, les métalliques bien travaillées ... bref la liste est longue . Il y a même un petit free hand sur la cape qui ne me choque pas du tout Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 11587 Très bon boulot
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:59

Tu te leves a 5 h 21 du mat pour voir mes figos? xD c'est flatteur lol (a moins que ce soit pour aller au boulot xD)

Ceci dit merci des coms^^
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:47

très belle peinture j aime bien celle de ton héros
il n y a que le visage qui me chaffouine il c est transformé en chat scratch  ça m donne cette impression sinon le reste est plus que correcte surtout au niveau des bottes elles brillent tu m donneras l adresse de ton cireur Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 922593 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 922593 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 922593  non je rigole tu fait vraiment du bon boulot j suis pas sur de faire la même chose Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 861476 Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 861476 
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:33

Merci pour les photos , beau travail mec comme d'hab!!!cheers 

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:40

Merci des coms ^^

ps a drago ... en fait on te l'avait pas dit.... c'est le chat botté Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:14

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 34009920131021130756Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 43731320131021130815Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 64155920131021130906

Voila loser (celui avec un faisan a la main et qui n'a jamais blessé personne sur 12 parties ^^) et un homme de main avec arbalette pour ma petite bande de reiklanders ... peints a la cool raoul en trois jours ^^ ! Socles a finir Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:28

La grande immense plume dans le dos de l'arbalétrier ne me plait pas vraiment, bien que tu l'ais peinte en plume de paon, sa taille est disproportionnée.

Par contre pour le reste des uniformes j'adhère totalement. Couleurs inhabituelles mais qui vont bien, et surtout j'aime beaucoup le faisant.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:39

Pour l'uniforme c'est juste une reprise des couleurs de la bande de darcy rod Smile (plus centree sur le vert que sur le blanc ceci dit Smile)
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:45

Franchement sympa, j'aime beaucoup ton choix de couleur, la grande plume est sympa, bizarre en vert mais sympa, du beau boulot cheers 
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:20

le chat botté j aurai du m en douté
je rejoins niko belle prestation de couleur ça faisait longtemps que je n avait pas vu des figurines avec une couleur verte en peignant souvent voilà le résultat une figouze propre Cool  ah et oui la plume est très belle aussi ( elle se trouve dans la boite des chasseurs de l empire?,,,elle m intéressais déjà cette boite )
la suite la suite la suite cheers cheers cheers 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:53

Heu non la grande plume vient des joueurs d'epees si je ne dis pas de betise Wink
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 5:27

c'est pas mal tout ça Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 861476 , pour rentrer dans le dialogue de la plume et bien moi je dirais que la taille ne me dérange pas mais c'est plutôt le ton sur ton vert chapeau/plume qui me dérange le plus.
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:42

Alors ca se voit pas trop comme ca mais c'est pas le meme vert ... Smile Celui de la plume est plus clair ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 22 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant