| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 14 Oct 2013 - 17:58 | |
| Moi non plus je les vois pas. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 14 Oct 2013 - 18:22 | |
| Perso je les vois si ca persiste je repost | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 14 Oct 2013 - 18:48 | |
| - Bugman a écrit:
- Moi non plus je les vois pas.
Ah ben ça me rassure ... Et en plus ça persiste. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 14 Oct 2013 - 22:49 | |
| ca persiste? ca doit venir de leurs serveurs :/ | |
|
| |
| |
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 15 Oct 2013 - 18:25 | |
| belle allure générale, le héros mériterait une photo à lui tout seul @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 15 Oct 2013 - 19:03 | |
| Je suis d'accord, j'aime beaucoup ces régiments, beau travail Nono, félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 15 Oct 2013 - 19:12 | |
| Merci des coms les gars ca fait plaisir (et je suppose que vous les voyez donc c good ^^) Ceci dit grug veux tu que je socle le heros aussi? (ct pas prevu de base et si je fais le tout demain autant me le dire tout de suite ) | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 15 Oct 2013 - 20:16 | |
| Ce héros est superbe, c'est une figurine de base très jolie, et oui elle mérite de belles photos rien que d'elle !
Beaux régiments en tout cas, ça a de la gueule ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 15 Oct 2013 - 20:53 | |
| Ah, ben voilà c'est mieux avec l'image !
Fort jolie tout ça ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 15 Oct 2013 - 20:58 | |
| Plop je te réponds tout ça par mp _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 16 Oct 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 17 Oct 2013 - 5:21 | |
| ah et bien on le voit cette fois , il aurait été dommage de passer à coté. Le visage est très lisible, les métalliques bien travaillées ... bref la liste est longue . Il y a même un petit free hand sur la cape qui ne me choque pas du tout Très bon boulot @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 17 Oct 2013 - 10:59 | |
| Tu te leves a 5 h 21 du mat pour voir mes figos? xD c'est flatteur lol (a moins que ce soit pour aller au boulot xD)
Ceci dit merci des coms^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 17 Oct 2013 - 17:33 | |
| Merci pour les photos , beau travail mec comme d'hab!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 17 Oct 2013 - 20:40 | |
| Merci des coms ^^ ps a drago ... en fait on te l'avait pas dit.... c'est le chat botté | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 21 Oct 2013 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 21 Oct 2013 - 13:28 | |
| La grande immense plume dans le dos de l'arbalétrier ne me plait pas vraiment, bien que tu l'ais peinte en plume de paon, sa taille est disproportionnée.
Par contre pour le reste des uniformes j'adhère totalement. Couleurs inhabituelles mais qui vont bien, et surtout j'aime beaucoup le faisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 21 Oct 2013 - 14:39 | |
| Pour l'uniforme c'est juste une reprise des couleurs de la bande de darcy rod (plus centree sur le vert que sur le blanc ceci dit ) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 21 Oct 2013 - 18:45 | |
| Franchement sympa, j'aime beaucoup ton choix de couleur, la grande plume est sympa, bizarre en vert mais sympa, du beau boulot | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 21 Oct 2013 - 21:20 | |
| le chat botté j aurai du m en douté je rejoins niko belle prestation de couleur ça faisait longtemps que je n avait pas vu des figurines avec une couleur verte en peignant souvent voilà le résultat une figouze propre ah et oui la plume est très belle aussi ( elle se trouve dans la boite des chasseurs de l empire?,,,elle m intéressais déjà cette boite ) la suite la suite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 21 Oct 2013 - 21:53 | |
| Heu non la grande plume vient des joueurs d'epees si je ne dis pas de betise | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 22 Oct 2013 - 5:27 | |
| c'est pas mal tout ça , pour rentrer dans le dialogue de la plume et bien moi je dirais que la taille ne me dérange pas mais c'est plutôt le ton sur ton vert chapeau/plume qui me dérange le plus. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 22 Oct 2013 - 9:42 | |
| Alors ca se voit pas trop comme ca mais c'est pas le meme vert ... Celui de la plume est plus clair ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|