| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 14 Juil 2013 - 17:11 | |
| salut belle fig comme d hab Nono merci! Les halflings, je me souviens d une partie contre Typhus, j ai pris une raclée contre mes nordiques, y devais me restais 3 gus sur le terrain..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 14 Juil 2013 - 18:35 | |
| Une équipe de halflings qui te défonce presque entièrement une équipe ! Tu jouais snot ou alors t' as vraiment pas de chance ! Tu peux devenir tueur de trolls mon vieux...
Les halflings, y a de quoi faire. Faut juste s' amuser à lancer les halflings avec l' homme arbres. J' ai déjà marqué en un tour. Après, ils ne coûtent que 30K chacun, donc t' as un banc de remplaçant énorme, avec plein de relances et tout, et tout... Et les relances ne coûtent que 60K. | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 14 Juil 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 14 Juil 2013 - 19:18 | |
| c'était mon 1er match avec mes nordiques ( et le seul jusqu ici, je joue orcs normalement) et Typhus a un très bon niveau( joue en tournoi dans un club), moi je n'ai qu une vingtaine de match a mon actif. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 14 Juil 2013 - 19:22 | |
| Ha ok, j' comprend mieux alors... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 15 Juil 2013 - 7:38 | |
| Ta dernière fig (le gladiateur) regarde en l'air , j'aime bien le travail sur la peau . Au passage je n'ai rien contre tes figs de BB (surtout la dernière ), mais je m'attend plus à trouver des figs d'explorateurs ici ... @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 15 Juil 2013 - 7:45 | |
| promis demain je fais deux parias pour changer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 16 Juil 2013 - 19:00 | |
| le blanc des habits est trop propre ( surement le flash ) et du coup on distingue moins les visages et les bras ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 16 Juil 2013 - 20:15 | |
| Le flash en effet mais pas que c'est vrai que le blanc des chemises est lavé avec ariel :/ bref c'est du table top donc sauf si grugru me le demande ca restera comme ca ^^
Dernière édition par nono05 le Mar 16 Juil 2013 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 16 Juil 2013 - 20:45 | |
| un petit lavis de devland mud ou gryphone cepya ou autres et le tour est joué ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 16 Juil 2013 - 21:59 | |
| perfectionniste va...^^ moi ca me va comme ca ca leur donne un petit charme ^^ un peu ... surrealiste lol | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 16 Juil 2013 - 23:00 | |
| - socara a écrit:
- le blanc des habits est trop propre ( surement le flash ) et du coup on distingue moins les visages et les bras ...
@+ +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 13:16 | |
| Niiiiice, très réussi mais il y a un hic non?
Félix est cheveux Blond-Blanc xD _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 13:27 | |
| oui je confirme pour la couleur des cheveux , tu aurais pu faire des rayures sur le slip ... sinon fig très sympa, j'attends Gotrek @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 15:29 | |
| eh c'est pas gotrek pas grave, un petit tatouage ça ne te dit pas ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 15:50 | |
| *Edité pour le bien supreme dans un moment de bonté* Desolé Socara grugni a commandé des figurines pour 4 euros la fig ... pas pour 10 il aurait eu sinon bcp plus de free hands mais la dans notre accord avec grugni c'est un table top que je m'efforce de lui fournir, et non pas du haut de gamme ... je me doute que tu ne devais pas etre au courant de tout cela meme si je te l'ai deja signalé ... et puis de toutes facons c'est grugni qui decide de la qualité a mettre ... des free hands a faire etc etc ... donc je te prie de ne plus m'en rebattre les oreilles ... lol (quand je precise que la figurine est pour grugni j'aimerais en fait que tu m'epargnes tout commentaire les miennes qui ne seront pas intitulees comme telles ... tu peux te lacher ! a bon entendeur... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 18:29 | |
| Je ne remets nullement tes commandes avec Grugni en cause, ni la qualité de ton travail (pour du table top à 4 euros .... ) ... disont que j’émets un avis comme sur tout forum (sinon il ne faut pas faire partager si l'on n'attend pas de commentaires). Si j'ai bien compris tes explications : Pour Grugni = ouah trop beau, pour nono = ouai bof, t'aurais pu mieux faire J'aime bien ta nouvelle signature @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 18:39 | |
| Merci de ces explications ... Ceci dit quand je fais des figurines pour grugni c'est a grugni de me donner son avis c'est tout ^^ a bon entendeur... ps je peux aussi envoyer les photos par mp ca me derange pas hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 18:50 | |
| - ps je peux aussi envoyer les photos par mp ca me derange pas hein ... Smile a écrit:
moi non plus @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 19:00 | |
| Bon !! demain ..... des orques ^^ 4 d'un coup si je peux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 19:31 | |
| bonne peinture pour les petits zoms verts @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 18 Juil 2013 - 19:44 | |
| Wouaw, ça fritte un peu par ici dites donc, même si ça reste encore soft hein Bon nono, de ce que j'ai lu, Socara fait les remarques qui lui viennent en fonction des partages que tu nous fait, il ne fait rien de mal et que je sache le forum est ici du domaine public il lui est permis d'intervenir, d'autant qu'il le fait pour te faire avancer et pas le contraire. Après le fait que tu limites tes qualités de peinture en fonction du prix mis par ton commanditaire, on peut tout à fait le comprendre, mais comme tu l'as dit, si tu refuse tout commentaire alors effectivement je te rejoins moi aussi lorsque tu parles de les envoyer à Grugni par mp. Je finirais en disant que tu es un peintre de qualité et très apprécié de ce forum aussi bien pour tes créations que tes partages sur les travaux d'autrui, je trouve dommage que tu te sentes frustré de ne pas pouvoir te lâcher plus sur les figurines tabletop que tu fournis à Grugni, et crois moi, même pour du tabletop tu frise avec mon maximum à moi et rien que là moi je suis jaloux Donc en définitive ton travail est super il n'y a pas de quoi te sentir vexé par une remarque. Et pour en revenir à ton intention de mp Grugni, je pense que ce serait dommage, on aime bien voir ton boulot tu sais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|