La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:11

salut belle fig comme d hab Nono merci!
Les halflings, je me souviens d une partie contre Typhus, j ai pris une raclée contre mes nordiques, y devais me restais 3 gus sur le terrain.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:35

Une équipe de halflings qui te défonce presque entièrement une équipe ! Tu jouais snot ou alors t' as vraiment pas de chance ! Tu peux devenir tueur de trolls mon vieux...

Les halflings, y a de quoi faire. Faut juste s' amuser à lancer les halflings avec l' homme arbres. J' ai déjà marqué en un tour. Après, ils ne coûtent que 30K chacun, donc t' as un banc de remplaçant énorme, avec plein de relances et tout, et tout...
Et les relances ne coûtent que 60K.
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:13

bravo super travail !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:18

c'était mon 1er match avec mes nordiques ( et le seul jusqu ici, je joue orcs normalement) et Typhus a un très bon niveau( joue en tournoi dans un club), moi je n'ai qu une vingtaine de match a mon actif.

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:22

Ha ok, j' comprend mieux alors...
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:38

Ta dernière fig (le gladiateur) regarde en l'air scratch , j'aime bien le travail sur la peau . Au passage je n'ai rien contre tes figs de BB (surtout la dernière Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 11587 ), mais je m'attend plus à trouver des figs d'explorateurs ici ...Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 718994 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:45

promis demain je fais deux parias pour changer ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:56

Deux parias comme promis ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 52746020130716175333Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 11142520130716175356
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:00

le blanc des habits est trop propre ( surement le flash scratch ) et du coup on distingue moins les visages et les bras ...
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:15

Le flash en effet mais pas que c'est vrai que le blanc des chemises est lavé avec ariel :/ bref c'est du table top donc sauf si grugru me le demande ca restera comme ca ^^

Dernière édition par nono05 le Mar 16 Juil 2013 - 21:57, édité 1 fois
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:45

un petit lavis de devland mud ou gryphone cepya ou autres et le tour est joué ... Wink 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:59

perfectionniste va...^^ moi ca me va comme ca Smile ca leur donne un petit charme ^^ un peu ... surrealiste lol
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:00

socara a écrit:
le blanc des habits est trop propre ( surement le flash scratch ) et du coup on distingue moins les visages et les bras ...
@+
+1
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:04

Un petit felix pour le grugni ... un tueur de trolls suivra dans la foulee Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 34723520130718130045Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 88093320130718130056Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 77894020130718130113

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:16

Niiiiice, très réussi mais il y a un hic non?

Félix est cheveux Blond-Blanc xD

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:27

oui je confirme pour la couleur des cheveux silent , tu aurais pu faire des rayures sur le slip ...
sinon fig très sympa, j'attends Gotrek
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:11

Bon en attendant que felix se fasse des meches blondes .... voila un nain de tir na pres ... enjoy (C'est petit poilu mais tellement seeeeexy xD)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 22677420130718140602Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 13041620130718140620Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 78600720130718140647
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:29

eh c'est pas gotrek scratch pas grave, un petit tatouage ça ne te dit pas ?
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:50

*Edité pour le bien supreme dans un moment de bonté*

Desolé Socara grugni a commandé des figurines pour 4 euros la fig ... pas pour 10 il aurait eu sinon bcp plus de free hands Wink mais la dans notre accord avec grugni c'est un table top que je m'efforce de lui fournir, et non pas du haut de gamme ... je me doute que tu ne devais pas etre au courant de tout cela meme si je te l'ai deja signalé ... et puis de toutes facons c'est grugni qui decide de la qualité a mettre ... des free hands a faire etc etc ... donc je te prie de ne plus m'en rebattre les oreilles ... lol (quand je precise que la figurine est pour grugni j'aimerais en fait que tu m'epargnes tout commentaire Smile les miennes qui ne seront pas intitulees comme telles ... tu peux te lacher ! a bon entendeur... Wink )
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:29

Je ne remets nullement tes commandes avec Grugni en cause, ni la qualité de ton travail (pour du table top à 4 euros .... Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 11587 ) ... disont que j’émets un avis comme sur tout forum (sinon il ne faut pas faire partager si l'on n'attend pas de commentaires).

Si j'ai bien compris tes explications : Pour Grugni = ouah trop beau, pour nono = ouai bof, t'aurais pu mieux faire Wink 

J'aime bien ta nouvelle signature Suspect 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:39

Merci de ces explications ... Smile Ceci dit quand je fais des figurines pour grugni c'est a grugni de me donner son avis c'est tout ^^ a bon entendeur... Smile

ps je peux aussi envoyer les photos par mp ca me derange pas hein ... Smile

socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:50

ps je peux aussi envoyer les photos par mp ca me derange pas hein ... Smile a écrit:
moi non plus Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 922593 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:00

Bon !! demain ..... des orques ^^ 4 d'un coup si je peux ... Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:31

bonne peinture pour les petits zoms verts
@+
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:44

Wouaw, ça fritte un peu par ici dites donc, même si ça reste encore soft hein Smile

Bon nono, de ce que j'ai lu, Socara fait les remarques qui lui viennent en fonction des partages que tu nous fait, il ne fait rien de mal et que je sache le forum est ici du domaine public il lui est permis d'intervenir, d'autant qu'il le fait pour te faire avancer et pas le contraire.

Après le fait que tu limites tes qualités de peinture en fonction du prix mis par ton commanditaire, on peut tout à fait le comprendre, mais comme tu l'as dit, si tu refuse tout commentaire alors effectivement je te rejoins moi aussi lorsque tu parles de les envoyer à Grugni par mp.

Je finirais en disant que tu es un peintre de qualité et très apprécié de ce forum aussi bien pour tes créations que tes partages sur les travaux d'autrui, je trouve dommage que tu te sentes frustré de ne pas pouvoir te lâcher plus sur les figurines tabletop que tu fournis à Grugni, et crois moi, même pour du tabletop tu frise avec mon maximum à moi et rien que là moi je suis jaloux Very Happy
Donc en définitive ton travail est super il n'y a pas de quoi te sentir vexé par une remarque. Et pour en revenir à ton intention de mp Grugni, je pense que ce serait dommage, on aime bien voir ton boulot tu sais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 6 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant