| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 19 Sep 2013 - 16:50 | |
| Petit wip sur des he a grug ! les eclaircissements ne sont pas encore posés la c'est juste pour donner une vue d'ensemble ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 19 Sep 2013 - 17:50 | |
| ah yes cool, mes bons vieux violeurs de nains _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 19 Sep 2013 - 17:57 | |
| Ce ne sont que les 4 premiers ... le reste tranquillo je prends mon temps ^^ | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 18:15 | |
| Attention Grugni, tu trembles!!! et bam coup de peinture bleu sur la peinture métal!!!! Au moins on t'entendra plus gueuler en séance de peinture... enfin pour ça Violeur de Nains de "base"... moi quand je joue en découverte, je met principalement de la base, je demande pas conseil à d'autres pour blinder en spéciales et rares pour écraser mon adversaire... N'empêche, le tir de baliste de flanc... ils avaient pas aimés tes tarlouzes des épées!!! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 18:27 | |
| - Snorri a écrit:
- N'empêche, le tir de baliste de flanc... ils avaient pas aimés tes tarlouzes des épées!!!
Je suis mort de rire, vous êtes grave. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 18:35 | |
| (Par contre je ne posterais pas TOUS les he de grug ici .... ptet les plus jolis seulement car si on doit se taper wouatmilles points d'elfes en uniformes ca n'a plus grd chose a voir avec du mordheim.... ) | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 19:01 | |
| Elles sont bien peintes ces tapettes ! Continus ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 19:32 | |
| Oui mais tu peux posté dans divers ou autre jeux de figs, je pense qu il y a pas mal de monde ici qui aime voir tes travaux , et des belles figs ! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 19:56 | |
| - je pense qu il y a pas mal de monde ici qui aime voir tes travaux , et des belles figs ! a écrit:
+1, j'adore regarder tes nombreux posts qui animent ce forum ... un peintre compulsif @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 20:03 | |
| Tu les veux comment tes socles grug au fait? ^^ | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 20:22 | |
| Il veut que ce soit gay, comme son armée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 20:31 | |
| Je peux faire des socles a paillettes (sisi je tiens le pari xD .... ok grug? xD) | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 20 Sep 2013 - 21:50 | |
| - Nono a écrit:
- Je peux faire des socles a paillettes (sisi je tiens le pari xD .... ok grug? xD)
Ouai, pour des elfes, ça va bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 22 Sep 2013 - 18:21 | |
| Voila les bouboules version finale reste que les socles a faire La suite avec le champion ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 22 Sep 2013 - 18:45 | |
| difficile de bien voir la photo est bien sombre , tu peux en faire une plus lumineuse s'il te plait @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 22 Sep 2013 - 19:13 | |
| Désolé socara j'ai pas de flaaaaaaash xD !!!!!! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 22 Sep 2013 - 20:46 | |
| J'aime pas la peau, ils paraissent gris. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 23 Sep 2013 - 19:24 | |
| Tiens, je croyais qu'il voulais les machins qui pendouille du haut du casque en rouge, pas en bleu... et comme Typhus, j'aime pas la peau elle a l'air grise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 23 Sep 2013 - 20:17 | |
| Moins grise en reel meme si un chouilla quand meme (j'avoue ^^) et pour le plumets je vais en faire la moitié noirs la moitié rouges apres tout ya deux unités... (et pis on m'avait rien dit a mouha :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Sep 2013 - 14:22 | |
| Bon j'ai tenté de les faire plus exposees a la lumiere ces photos ci ^^ ... bien sur il manque encore les socles voila le champion et un autre quidam ^^ (qui attirent les compliments des jolies jeunes filles quand je vernis sur mon balcon.... toutes des curieuses ^^ prends en soin grug^^ lol) | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Sep 2013 - 14:42 | |
| sympatique tous ça ce qui m intrigue c est les cheveux du champion je sais pas on dirait qu il manque quelque chose soit du relief ouuuuuuuuuuuu je sais pas j ai l impression que sa fait plastique (sans vouloir te vexer j me trompe peut être ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Sep 2013 - 14:56 | |
| Noop c'est assez vrai ... ptet pas assez eclaircis ... mais ceci dit j'ai quelques reticences vu la qualité de la gravure (ca reste du plastoc... ) Ceci dit ca fait moins pire en reel et puis la elles sont vernies donc je ne retouche pas (Comme on dit pour 120 euros les 3 semaines de boulot on peut etre gentil et faire un truc bien mais le service apres vente ... fo pas pousser mémé dans les orties xD) | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Sep 2013 - 15:00 | |
| ouppppppppppsssssssss désolé j ai pas fais exprêt chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Sep 2013 - 15:11 | |
| np et surtout ne jamais se fier a mes photos ... je suis un manche avec un apn ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 24 Sep 2013 - 15:19 | |
| j t en veux pas moi c est avec tous ce qui est technologie d ailleurs pour m inscrire sur le site et mettre toutes mes affaires si y avait pas eut grugni et bétazir j y serais pas arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|