La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:50

Petit wip sur des he a grug ! les eclaircissements ne sont pas encore posés la Smile c'est juste pour donner une vue d'ensemble ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 91784020130919164747

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:50

ah yes cool, mes bons vieux violeurs de nains Twisted Evil

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:57

Ce ne sont que les 4 premiers ... le reste tranquillo je prends mon temps ^^
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:15

Attention Grugni, tu trembles!!! et bam coup de peinture bleu sur la peinture métal!!!!

Au moins on t'entendra plus gueuler en séance de peinture... enfin pour ça Wink

Violeur de Nains de "base"... moi quand je joue en découverte, je met principalement de la base, je demande pas conseil à d'autres pour blinder en spéciales et rares pour écraser mon adversaire...

N'empêche, le tir de baliste de flanc... ils avaient pas aimés tes tarlouzes des épées!!! Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 136708 
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:27

Snorri a écrit:
N'empêche, le tir de baliste de flanc... ils avaient pas aimés tes tarlouzes des épées!!! Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 136708 
Je suis mort de rire, vous êtes grave. Very Happy 

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:35

(Par contre je ne posterais pas TOUS les he de grug ici .... ptet les plus jolis seulement car si on doit se taper wouatmilles points d'elfes en uniformes ca n'a plus grd chose a voir avec du mordheim.... Smile)
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:01

Elles sont bien peintes ces tapettes !
Continus !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:32

Oui mais tu peux posté dans divers ou autre jeux de figs, je pense qu il y a pas mal de monde ici qui aime voir tes travaux , et des belles figs !

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:56

je pense qu il y a pas mal de monde ici qui aime voir tes travaux , et des belles figs ! a écrit:
+1, j'adore regarder tes nombreux posts qui animent ce forum ... un peintre compulsif Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 734875 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:03

Tu les veux comment tes socles grug au fait? ^^
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:22

Il veut que ce soit gay, comme son armée.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:31

Je peux faire des socles a paillettes (sisi je tiens le pari xD .... ok grug? xD)
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:50

Nono a écrit:
Je peux faire des socles a paillettes (sisi je tiens le pari xD .... ok grug? xD)
Ouai, pour des elfes, ça va bien...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:21

Voila les bouboules version finale Smile reste que les socles a faire Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 54620720130922181843

La suite avec le champion ^^
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:45

difficile de bien voir la photo est bien sombre scratch , tu peux en faire une plus lumineuse s'il te plait
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:13

Désolé socara j'ai pas de flaaaaaaash xD !!!!!!
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:46

J'aime pas la peau, ils paraissent gris.

Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:24

Tiens, je croyais qu'il voulais les machins qui pendouille du haut du casque en rouge, pas en bleu... et comme Typhus, j'aime pas la peau elle a l'air grise...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:17

Moins grise en reel meme si un chouilla quand meme (j'avoue ^^) et pour le plumets je vais en faire la moitié noirs la moitié rouges apres tout ya deux unités... (et pis on m'avait rien dit a mouha :/)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:22

Bon j'ai tenté de les faire plus exposees a la lumiere ces photos ci ^^ ... Smile bien sur il manque encore les socles Smile

voila le champion et un autre quidam ^^ (qui attirent les compliments des jolies jeunes filles quand je vernis sur mon balcon.... toutes des curieuses ^^ prends en soin grug^^ lol)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 34179020130924141737Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 55209620130924141805

drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:42

sympatique tous ça Neutral  ce qui m intrigue c est les cheveux du champion je sais pas on dirait qu il manque quelque chose Suspect  soit du relief ouuuuuuuuuuuu je sais pas j ai l impression que sa fait plastique (sans vouloir te vexer j me trompe peut être Shocked )
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:56

Noop c'est assez vrai ... ptet pas assez eclaircis ... mais ceci dit j'ai quelques reticences Smile vu la qualité de la gravure (ca reste du plastoc... )

Ceci dit ca fait moins pire en reel et puis la elles sont vernies donc je ne retouche pas Wink (Comme on dit pour 120 euros les 3 semaines de boulot on peut etre gentil et faire un truc bien mais le service apres vente ... fo pas pousser mémé dans les orties xD)

drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:00

ouppppppppppsssssssss désolé j ai pas fais exprêt chef Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 714401 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:11

np Smile et surtout ne jamais se fier a mes photos ... je suis un manche avec un apn ^^
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:19

j t en veux pas moi c est avec tous ce qui est technologie d ailleurs pour m inscrire sur le site et mettre toutes mes affaires si y avait pas eut grugni et bétazir j y serais pas arrivé Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 714401 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 19 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant