La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:14

Attention, je ne dit pas que c'est moche.
Juste que les teintes ne me convienne pas.
Les coups et les douleurs ça ce discute pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:02

@ Grug : pour le metal ss couche noire puis dry argenté sombre... puis encre noire pour ombrer la ou il faut puis dry argent chatoyant, puis encre devlan mud pour un leger aspect erodé puis re dry argent chatoyant ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:28

Pourquoi toute ces couches?

autant sur les parties métal je comprends mais sur les visages ou vetement?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:41

Parce que t'y connait rien en peinture à part le brossage ! Et que du coup tu ne voit pas la subtilité de la chose. Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 922593 
Plus t'as d'éclaircissement ou de dégradé le tout lié avec des glacis ou autre, plus c'est beau et harmonieux.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:54

Pour ce qui concerne les visage dry brushés et vetements .... c'est juste que ca a debordé xD
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:04

En brossage c'est un peu obligé.
Cela dit ça a l'avantage de voir les parties proéminentes pour les éclaircissements.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:08

Exactement surtout que je perds un peu la vue xD
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:10

A force de peindre comme tu fais c'est pas trop étonnant !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 5:47

je ne vais pas revenir sur les couleurs, c'est le choix de ton commanditaire, une chose est sur tu maitrise bien le drybrushing + lavis : maintenant pour les zones plus petites,voir beaucoup plus petites tu va bien être obligé de la faire plus classiques scratch  ou protéger les parties voisines déjà peintes : enfin bon j'ai confiance vu les réalisations que tu nous as sorti jusqu'à présent Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 11587 
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 6:14

Ca devrait aller t'inquiete soso ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:02

Voila ... petit wip (reste les socles a faire de ces donzelles la ... mais je ferais tout d'un coup... pourquoi? Vous donnez votre langue au chat hein ? ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 91752120130830185903Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 41944920130830185920
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:18

le rendu est vraiment très sympa, chapeau bas ... ce n'est pas du brossage scratch 
@+
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

Bandes jouées : Marienburgers

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:46

en tout cas, c'est propre et vu le choix de couleur, je trouve le rendu suffisament lumineux pour éviter le ton sur ton. bien hate de voir toute la clique des soeurs peinte !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:52

En fait le brossage n'est la que pour les metalliques (quasi) ya bien un chouille de brossage pour rattrapper un eclaircissement trop anguleux par ci par la .... mais sinon c'est bcp de deposing puis glacis ^^
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:15

c'est bien jolie!
J'espere que suite a de tel figurine, personne ne contredira le choix des couleurs ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:32

Tu les aurais voulues en jaune et rose (ca m'aurait chagriné un peu quand meme lol) ce serait pareil ... Smile
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:58

nono05 a écrit:
Tu les aurais voulues en jaune et rose (ca m'aurait chagriné un peu quand meme lol) ce serait pareil ... Smile
Au debut je voyais vert gobelin avec rose ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:10

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 38885620130831190709Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 78083020130831190730

Voila les trois suivantes... la suite lundi ^^
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 1:56

j'aime toujours autant.
Par contre, c'est moi, ou la peau de celle du milieu fait tres pale. Presque vampire
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 5:51

A priori elle est comme les autres (j'ai juste fait mini retouche sur son menton pour qu'il soit plus rond^^) Smile

la preuve en photos : Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 83297120130901061956Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 62150020130901062008Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 40900620130901062018
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:58

Fort bien fait !
Finalement le rendu avec toutes ces donzelles me choque moins.
Peut être que la photo y joue un rôle

Continue mec !
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:57

Ok, cela doit etre la photo!
Elles sont magnifique!
Merci
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:25

Petite pause sur les soeurs pour vous presenter la version montee et achevee de prince velu !!!! ou bien du chevalier blanc ... ca depend du surnom qu'on veut bien lui attribuer ^^ C'est le chef de la bande de reiklander que joue mon adversaire plus assidu ^^

(la trace argentee sur le manche de la cape sur la photo de la tete en gros plan est helas un affreux reflet et non un dry raté ^^ merci de votre comprehension Smile)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 12830820130902161217Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 72186220130902161231Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 70451020130902161304Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 94906820130902161856

En tous cas le plastique est il fantastique? bof pas tant que ca ... la qualitee de la gravure des pieces tous kits imperiaux confondus laissait a desirer gravement :/ je n'ai guere pris mon pied a la peindre..... (a part pour le dada qui est franchement bien sculpté ^^)
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:09

C'est vraiment magnifique !

Allez, une petit critique pour la route quand même. Comme que ça ce peut que sur le caparaçon du cheval il y a écrit "Karl Franz" alors que nous somme au alentour de 2000 après Sigmar. Cet homme serait il doté d'une vision divine ? ^^

Je te rejoint à 100% sur les fig plastique. Quasi tout le monde dit que le pinceau glisse mieux et que art conséquent c'est plus agréable à peindre, mais je préfère et de loin le métal !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:20

Non karl franz c'est le nom du type..... homonymie... quand tu nous tiens xD !!! (a moins que ce soit le nom du bourrin xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 16 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant