La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:24

Comme d'hab c'est pas pour moi c'est pour grug, je ne compte pas la jouer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:05

il te file combien de brouettes de figouzs ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:14

heuuuu je dois bien en etre a 60 ou 80 figurines pour le grug... ^^ Et je n'ai pas l'honneur de peindouiller que pour lui Wink

(mais pas forcemment a 10 euros l'unité.... les tarifs varient du simple au double ... de 4 6 ou 10 euros donc a peu pres Smile)

voila un egyptien mage.... pour qui hein? pour qui? Very Happy

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 52643220131203165131Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 40650420131203165209Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 73178920131203165244

Et ca c'est ce qui m'a servi pour le peindre..... un exploit scratch fo que je rachete du matos sous peu moi Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 22110420131203163418
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:37

tu fait du boulot comme ça avec du matos comme ça ?
même avec un rouleau ton boulot restera l même , c est magnifique
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:10

Merki ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:32

Voila une amazone .... de chez hasselfree ... un bonheur a peindre Wink et quelques fimirs forge world pour le grug peints par un ami Smile

enjoy Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 22553020131208092534Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 35713120131208092558Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 69758020131208092636

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 81094620131203192546Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 95812520131203192615Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 45494620131203192630
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:47

Very nice job, guy !

Tu aurais pu tenter des "peintures de guerre" rappelant moins les teintes du pantalon sur l'amazone (crème par exemple) pour mieux trancher.

Les fimirs sont sombres à souhait et les socles très sympa. Il manque peut être un niveau supplémentaire d'éclaircissements (c'est pour la critique Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 11587 ).

Merci pour les photos.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:00

c'est pas des brouettes de fig mais un plein camion benne que j'ai a faire peindre....

Imagine 25 ans de jeu a accumulé des jeux et des figs , sauf que moi la peinture c'est pas mon truc, même si je commence a me débrouillé un peu, je suis pas assez patient.....alors imagine tout ce qui est en attente de peinture.....( et encore entre nono et the jeer j'ai pas mal épuré en 1 an).

Perso je préfere peindre mes décors...

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:54

Je continue avec ton gnome a l'age canonique (et pas que a cause de la barbe.... il date quand meme de 86.....j'avais 7 ans xD) des lundi Wink
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:02

Je suis un peu comme toi Grugni, les figs en attente j'en ai à la pelle/brouette/camion...

Sauf qu'à 5/10 de peinture la fig ça risque de vite faire une ardoise impressionnante, et j'aurai pas les finances, c'est dommage, sinon Nono Mistif.. Magni machin m'aurais déjà comme client depuis longtemps.

J'adore les fimirs, vraiment sombres comme Gwenao.

Par contre comment tu t'y prend pour la peau noire de l'amazone, j'ai jamais réussi à retrouver ce genre de teinte pour peindre des blacks ?
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:51

J'aime bien la peau de l'amazone, ainsi que les yeux.

Pour les fimirs, je suis pas fan de la peau (trop sombre à mon goûts, j'aurai vu un vert plus palo), petit bémol pour le bronze, j'aurai oxydé le tout au vert de gris. Pour le reste, c'est joli ^_^

En ce qui concerne la masse du Fimir, c'est de la pierre? Original!!!

En ce qui concerne le socle, tu t'y prend comment pour obtenir cet effet mousse verdatre sur les pierres?
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:54

Snorri a écrit:

En ce qui concerne le socle, tu t'y prend comment pour obtenir cet effet mousse verdatre sur les pierres?
Le double effet "sous-couche" en vert ... Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 11587 
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:01

Et donc simplement divers brossage à sec sur la couche de base en vert?

Mince, je voulais rajouter cet effet sur des ruines antiques déjà peinte Sad 

Je réfléchirai à une autre méthode alors^^ (j'avais une idée d'utiliser du flocage qui traîne depuis mathusalem avec un vernis brillant dessus, je testerai sur un socle "test" à l'occasion)
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:08

Snorri a écrit:
Et donc simplement divers brossage à sec sur la couche de base en vert?

Mince, je voulais rajouter cet effet sur des ruines antiques déjà peinte Sad 

Je réfléchirai à une autre méthode alors^^ (j'avais une idée d'utiliser du flocage qui traîne depuis mathusalem avec un vernis brillant dessus, je testerai sur un socle "test" à l'occasion)
Ben non ! Un socle bien texturé et un coup de spray vert et l'effet "mousse" est garanti !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:33

Oui je comprends bien, en ce moment c'est mon budget jeu/fig mensuel qui passe la dedans .je vais pas tardé a faire une pause histoire de recharger la cb.....

Les Figs a 10 boules je ne fais que les très belle genre les fimirs , sinon ça tourne a 5-6, perso j'en ai marre des figs grise, et tanpis si je veux que ça soit peint , bein moins de jeu a l achat....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:02

Alors le vert c'est de l'encre verte Wink sur une couche de gris texturee au sable.... puis petit dry brush blanc pour donner un effet de pierre ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 4:44

ps et pour repondre a niko dont je n'avais pas vu le message..... il suffit de tres peu eclaircir la peau ^^ une base marron (de la teinte que tu preferes ...ce qui est bien avec les petits noirs c'est que ca va du marron quasi noir au legerement metissé Smile ) un petit lavis agrax.... un dry de la couleur de base.... un autre leger dry TRES legerement eclairci a la couleure chaire.... puis un dernier lavis seraphim sepia pour donner un aspect legerement brillant et velouté Smile, voila comment j'ai fait tres cher admin^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:50

wala le nain de nowel.... le petit pere joel ^^

enjoy Smile

(bien sur c'est pour le grug ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 17757320131209172240Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 53367420131209172300
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:00

Je l'aime bien celui-là. Des vêtements aussi vieux que lui ... et rougeaud comme sa tenue !

Un choix perso, j'aurais choisi un vert/bleu pour la sphère, histoire de l'opposer sur le cercle chromatique, mais c'est un détail sans importance.

Sympa la fig.  Very Happy 
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:07

Sympa, la fig...Le dernier magicien nain que GW vends.. J' aimerai l' acheter mais 30 e pour avoir la fig que je veux plus 7 aut'...bof.
Super la peinture !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:30

Oui mais la sphere est en fait..... une boule de neige hehe Wink
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:33

Magnifico Giganticus a écrit:
Oui mais la sphere est en fait..... une boule de neige hehe Wink

Toutes mes confuses ...  Embarassed
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:04

Une naine pour changer ... ^^

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 96825220131211125918Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 66625720131211125929Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 80749520131211125954
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:11

C'est mimi ...

L'impression que t'as oublié les anneaux aux oreilles sur la photo.

Mais j'aime bien ... il te reste à tester la peinture en transparence ...  drunken 
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:16

j préfère le nain j ai bien les vieilles figouzes
par contre ou tu l as pri ou ta naine
je sais que games en vend encore de ces fig ( comme le nain ) mais c est en lot avec d autres aventuriers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 30 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant