| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Déc 2013 - 13:25 | |
| Elle déchire la tueuse ! Juste la crête qui fait plus punk que tueur mais bon, les sex pistols aussi c' est bien, pas obligé de massacrer les autre.
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Déc 2013 - 13:38 | |
| Heee non j'ai pas oublié les boucles d'oreilles ^^ (c'est juste une photo crado ^^)
Sinon c'est une hasselfree (google it ^^) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Déc 2013 - 14:51 | |
| arrrf t'as pris la version en soutif , moi je veux la version nichons a l'air _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 11 Déc 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 14 Déc 2013 - 17:52 | |
| Un halflings ! Cool ! Pour le Moot !!!!! J' adore ces tiots gars presque autant que les nains ! Sinon, j' aime bien la peinture, continus ! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 14 Déc 2013 - 18:28 | |
| elle est magnifique tu vois les figouzes foireuses , ça m rapel tes nains que t aimais pas et ben avec la peinture ça donnait bien d autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 14 Déc 2013 - 18:40 | |
| Merci des coms les mecs ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 14 Déc 2013 - 18:49 | |
| oui j avoue autant tes nains étaient moches, qu'une fois peint, le tout était bien homogene et ça réhaussait la sculpture !
Très bon mon halfling merci! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 16:03 | |
| Enfin bon le chewing gum sur lequel a marché le gob est pas très historique... A moins que ce ne soit une morve de Troll... auquel cas...
Les nains sont très sympas, peut être quand même que le tueur est un peu trop "propre"... un tueur je crois pas que ça se lave... sympa aussi le halfling, belles réalisations comme toujours.
Par contre, peut être un petit commentaire (si toutefois c'est toi qui les faits), sur tes socles en pavés en résine verte, sur certains on voit les traces de tes empruntes digitales, c'est un peu dommage, tu devrais peut être les lisser un peu avec un pinceau mouillé pour atténuer ces marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 16:20 | |
| Vi c'est mi qui les fait et vi ca m'a echappé j'ai juste pas vu les empruntes de didi ^^ Et en ce qui concerne le chewing gum..... bah c'est pour le fun .... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 16:50 | |
| Pour les empreintes , je te l avais déjà dis^^
Bien rattrappé car j'avais eue peur quand même au départ.
Les figs sont moches de base , elles proviennent du jeu Talisman, les suivantes sont plus sympa.Les couleurs sont vraiment sympa sur les nains, belles teintes merci! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 17:15 | |
| Cha roule mister fait plaisir de voir que tu aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 17:40 | |
| Super, comme d' hab... Ça ma fait marrer le chewing gum, ça rend original... | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 20:43 | |
| mais non les gars c est pas des empreintes c est des pierres avec des fossiles ( faut s proj té un peu ) le halfing est marrant et le gob à cause du chewing gum va se prendre son boulet en pleine poire bravo bravo | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 20:46 | |
| - drago a écrit:
- mais non les gars c est pas des empreintes c est des pierres avec des fossiles ( faut s proj té un peu )
Ou des empreintes de géant fossilisées ... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 21:17 | |
| sympa, c'est vrai que pour le 'chwingum', en le faisant à la menthe, on aurait put croire à du troll écrasé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 21:25 | |
| Desolé.... warhammer pour moi c'est du med fan... pas de l'historique ^^ donc mon chewing gum restera rose xD !!! (et puis doit bien y avoir un limon rose ou deux dans les donjons non? ^^) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 21:30 | |
| Notes que c'est peut être aussi une crotte de squig molle | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 15 Déc 2013 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 16 Déc 2013 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 16 Déc 2013 - 1:45 | |
| Ou alors il vient de taper sur une horreur rose de tzeentch qui avait la lèpre c'est peut être aussi un bout de cervelle ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 16 Déc 2013 - 6:37 | |
| Pour de la figos plastiques (les nabots) on peut dire que le résultat est bluffant , mention particulière pour le halfling et sa tête de niais traité à souhait. Magnifico Nono is back !!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Lun 16 Déc 2013 - 7:12 | |
| Bon allez je dois l'avouer.... (mais je voulais quand meme savoir ce que vous en pensiez vraiment ^^) j'ai fait que les ombrages eclaircissements et socles sur ces figos la le reste est a mettre sur le compte de stark 93 qui se debrouille tres bien ^^ (et a qui je file un petit pourboire au passage On vit tous en temps de crise hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|