La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:35

Les memes avec tatoos dans le dos Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 40476820131229143306Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 98347120131229143330
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:36

ah t avais pris les deux.....j'attends toujours mes photos pour comparé a du Gw.......

beau travail, mais je suis pas objectif , c'est des barbares......

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:54

La v'la la v'la Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 93817620131229145331
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:21

Sont pas mal, ils ont une carrure bien imposante, ils le font bien.

Par contre je suis pas super fan des tattoos mais par contre moi les brossages de la peau ne me gênent pas.

C'est quelle marque de fig ?
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:46

hasselfree , ils ont quelques trucs sympas!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:24

De toutes facons j'arriverai jamais à satisfaire tout le monde en terme de peinture ... quand l'un dit noir l'autre dit gris et le troisieme dit blanc ^^ j'essaye de faire un truc "dans les standards de ce que le plus de gens apprecient...." mais c'est dur ^^
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:31

C'est vrai, y sont chiants les gens ... tous à avoir des goûts différents ...  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 922593 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:22

je ne te le fais pas dire ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:34

Magnifico Giganticus a écrit:
De toutes facons j'arriverai jamais à satisfaire tout le monde en terme de peinture ... quand l'un dit noir l'autre dit gris et le troisieme dit blanc ^^ j'essaye de faire un truc "dans les standards de ce que le plus de gens apprecient...." mais c'est dur ^^

D'un autre côté, le seul à qui tu dois vraiment faire plaisir c'est celui qui t'a commandé la fig, en dehors de ça, les autres ça compte pas.

J'ai la même chose à la maison avec les potes : "ah mais non, j'aurais plus vu ça comme ça..." et si t'as le malheur de faire ce qu'il te dit, t'as le second qui arrive et te dit : "Oui mais je préférai avant..." Grrrrrr !! Wink

Fais toi plaisir et montre nous ton taf, et c'est tout ce qui compte après tout Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:43

V'la donc ... "p'tit Jerome" Smile

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 11121620131231123459Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 79864920131231123545Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 23572720131231123944

A vos critiques ^^

ps et lapinou year et banane nee Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:46

J'aime mieux le style peintures de guerre plus claire plutôt que tatouage, je trouve ça mieux comme ça Smile

Tu n'as pas remontré son dos, une problème à régler dans cette partie là ?
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:51

Niko a écrit:

Tu n'as pas remontré son dos, une problème à régler dans cette partie là ?

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcRhjeTjIGZ3A1nUmCbicD1IUYd82Fh2n1EjEOxYzj0vdrYD-Au9
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:57

Non je n'avais juste pas envie de le montrer ^^ mais bon si c'est indispensable.... fo le dire Very Happy
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:07

Rien d'indispensable, mais comme on avait abordé le sujet plus tôt sur le dos de tes colosses, c'était pour voir comment tu avais traité la chose Smile

A propos, une fig par mois pour le CDB ça ne t'intéresserais pas pour cette année ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:22

Voila les fesses de 2014 enfin devoilees....... desolé messieurs.... c'est pour les dames cette année xD !!!! (et pour gwenao qui mouille son t shirt deja ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 22793820131231141711Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 30744420131231141723Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 20509320131231141656
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:24

(et pour gwenao qui mouille son t shirt deja ^^)

Bah, il a les épaules à peine plus large que les miennes ...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:25

ps ... et non je ne veux pas faire partie de votre concours..... vous allez encore faire une chaine de mails pour me boycotter bande de salopios xD !!!!
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:26

ps ... et non je ne veux pas faire partie de votre concours..... vous allez encore faire une chaine de mails pour me boycotter bande de salopios xD !!!!

Toi, si tu continues de brosser à sec le dos des barbares tu vas finir avec une chaîne de mails de chez Têtu Mag.

Allez mon mignon, viens faire un calin à GweNao, je vais te brosser la figurine ...

PS : la théorie du complot comme excuse, c'est petit.  Laughing 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:46

Non c'est tres credible.... (lol) Smile
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:56

Ben on est deux à savoir qu'on ne peut pas gagner. Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 922593 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:34

Scene rupestre pour 2014 depeignant gwenao parti a la chasse au loup en hiver ^^ enjoy Very Happy !!

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 46322620131231212338Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 19284120131231212348Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 74087520131231212411Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 96670020131231212429Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 55297020131231212457
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:17

Le loup ne se chasse pas à l'épée, c'est un clone ... auquel il manque un tour de bouche grisonnant pour être crédible.

Il est aussi plus en "muscle apparent" que moi tout en étant moins velu ...

Je t'enverrais des photo de moi à poil pour être "raccord" !

PS : merci mon pote ! Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 11587 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:31

MDR !!!!!! j'ai fait ce que j'ai pu desolé ^^
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:36

Non mais le crâne rasé et la taille en "V", ça va, nos soucy !  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 861476 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:13

11813 vus.... du jamais vu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 34 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant