| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 14:36 | |
| ah t avais pris les deux.....j'attends toujours mes photos pour comparé a du Gw.......
beau travail, mais je suis pas objectif , c'est des barbares...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 15:21 | |
| Sont pas mal, ils ont une carrure bien imposante, ils le font bien.
Par contre je suis pas super fan des tattoos mais par contre moi les brossages de la peau ne me gênent pas.
C'est quelle marque de fig ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 15:46 | |
| hasselfree , ils ont quelques trucs sympas! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 16:24 | |
| De toutes facons j'arriverai jamais à satisfaire tout le monde en terme de peinture ... quand l'un dit noir l'autre dit gris et le troisieme dit blanc ^^ j'essaye de faire un truc "dans les standards de ce que le plus de gens apprecient...." mais c'est dur ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 16:31 | |
| C'est vrai, y sont chiants les gens ... tous à avoir des goûts différents ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 17:22 | |
| je ne te le fais pas dire ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 18:34 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- De toutes facons j'arriverai jamais à satisfaire tout le monde en terme de peinture ... quand l'un dit noir l'autre dit gris et le troisieme dit blanc ^^ j'essaye de faire un truc "dans les standards de ce que le plus de gens apprecient...." mais c'est dur ^^
D'un autre côté, le seul à qui tu dois vraiment faire plaisir c'est celui qui t'a commandé la fig, en dehors de ça, les autres ça compte pas. J'ai la même chose à la maison avec les potes : "ah mais non, j'aurais plus vu ça comme ça..." et si t'as le malheur de faire ce qu'il te dit, t'as le second qui arrive et te dit : "Oui mais je préférai avant..." Grrrrrr !! Fais toi plaisir et montre nous ton taf, et c'est tout ce qui compte après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 13:46 | |
| J'aime mieux le style peintures de guerre plus claire plutôt que tatouage, je trouve ça mieux comme ça Tu n'as pas remontré son dos, une problème à régler dans cette partie là ? | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 13:57 | |
| Non je n'avais juste pas envie de le montrer ^^ mais bon si c'est indispensable.... fo le dire | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 14:07 | |
| Rien d'indispensable, mais comme on avait abordé le sujet plus tôt sur le dos de tes colosses, c'était pour voir comment tu avais traité la chose A propos, une fig par mois pour le CDB ça ne t'intéresserais pas pour cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 14:22 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 14:24 | |
- (et pour gwenao qui mouille son t shirt deja ^^)
Bah, il a les épaules à peine plus large que les miennes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 14:25 | |
| ps ... et non je ne veux pas faire partie de votre concours..... vous allez encore faire une chaine de mails pour me boycotter bande de salopios xD !!!! | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 16:26 | |
- ps ... et non je ne veux pas faire partie de votre concours..... vous allez encore faire une chaine de mails pour me boycotter bande de salopios xD !!!!
Toi, si tu continues de brosser à sec le dos des barbares tu vas finir avec une chaîne de mails de chez Têtu Mag. Allez mon mignon, viens faire un calin à GweNao, je vais te brosser la figurine ...PS : la théorie du complot comme excuse, c'est petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 16:46 | |
| Non c'est tres credible.... (lol) | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 16:56 | |
| Ben on est deux à savoir qu'on ne peut pas gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 22:17 | |
| Le loup ne se chasse pas à l'épée, c'est un clone ... auquel il manque un tour de bouche grisonnant pour être crédible. Il est aussi plus en "muscle apparent" que moi tout en étant moins velu ... Je t'enverrais des photo de moi à poil pour être "raccord" ! PS : merci mon pote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 22:31 | |
| MDR !!!!!! j'ai fait ce que j'ai pu desolé ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 22:36 | |
| Non mais le crâne rasé et la taille en "V", ça va, nos soucy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mar 31 Déc 2013 - 23:13 | |
| 11813 vus.... du jamais vu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|