| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 12:29 | |
| Hé hé... Elle ressemble pas trop à mon avatar en tout cas hein Ceci dit elle est très mignonne... Dis mois, tu m'arrangerai pas un rendez vous avec elle des fois ? | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 12:33 | |
| ... du coup on regrette la présence de la cape ... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 12:49 | |
| - ... du coup on regrette la présence de la cape ... a écrit:
oui par contre la peinture est très belle je distingue mal son visage ... c'est des taches de rousseur ... à moins que ce ne soit la sculpture les cheveux mériteraient un poil d’éclaircissement AMHA Pour le socle tu vas faire quoi, ambiance forêt ? super taf @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 14:28 | |
| pour le socle comme les autres amazones et oui ce sont des taches de rousseures sur le visage enfin pour les cheveux c'est vrai que c'est pas faux ^^ (mais c'est deja vernis ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 14:50 | |
| Zora la rousse !
Elle est jolie quand même, fô pas t'inquiéter Magni | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 20:14 | |
| - Zora la rousse ! a écrit:
ton lit est fait de mousse ... oui j'arrête @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 21:52 | |
| - Mag ... tus a écrit:
- Soso tu sorts ^^
Zora La Rousse Ton lit est fait de mousse Et tu dors a la belle étoile ...... tiens ... comme socara ... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 21:53 | |
| Ah bein va plus y avoir grand monde sur ton post si tu fais sortir tout le monde à mesure Bon allez vite, vite, vite, montre nous une autre fig qu'on arrête de déconner | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 28 Déc 2013 - 23:27 | |
| Pas besoin.... il sortent d'eux memes a present ^^ | |
|
| |
| |
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 10:09 | |
| Tres fin ..... mais les miens n'ont pas de cheveux ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 10:30 | |
| Ok, brossage encore trop visible à mon goût. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 11:00 | |
| Oui surtout derriere en fait .... j'ai passé moins de temps et d'application sur leurs dos ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 11:13 | |
| Si tu brosses souvent tes figs tu devrais passer un jus léger de green dessus avant de les peindre, ça lisserait la sculpture approximative de certaines d'entre elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 12:14 | |
| - tu devrais passer un jus léger de green dessus avant de les peindre a écrit:
moi j'aurai dit de milliput, la green ne se dissout pas puis ponçage ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 12:15 | |
| La green liquide ca existe soso ... je vais juste prolonger les tatoos dans le dos ca fera un cache misere | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 12:18 | |
| - La green liquide ca existe soso Wink a écrit:
sans blague je ne le savait pas ben si,je sais que ça existe et même liquéfié le résultat sera pâteux et irrégulier contrairement au milliput @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 12:49 | |
| liquid green stuff, oui j'en ai un pot à la maison, liquide=pâteux dans le pot même dilué ... je reste sur ma position @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 13:05 | |
| Je confirme pour la résine verte liquide, je trouve pas ça non plus super pratique à l'emploi, bon après le miliput faut en avoir, et j'en trouve plus nulle-part | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 13:09 | |
| Désolé pour la pollution du topic, mais je me permets d'insister sur le "GS liquid".
Je l'utilise et il remplace avantageusement la sous-couche en donnant une meilleure accroche à la peinture et en lissant les "défauts".
Très sérieusement, faîtes un essai sur une figouze parce que ça rend pas mal de service.
PS : un petit morceau au bout du pinceau noyé dans quelques gouttes d'eau et c'est nickel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Dim 29 Déc 2013 - 14:10 | |
| Bon allez messieurs .... la serveuse est fatiguee et on a plus de cahuettes .... va falloir rentrer chez vous maintenant.... On ferme ^^ bonne soiree allez ouste xD !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|