| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|
+21drago Snorri Dec Roron Von°Ron Artemis // Ashuryan DarcyRod Typhus Grunbel bugman59 Vil le Môvé Les Fils de Grugni Bru betazir Flint* la goule Niko bearclaw socara Magnifico Giganticus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 6:37 | |
| On va tenter le 118 218.
Mais faudrait que tu arrives à 100 pages ... enfin je pense qu'on va y arriver sans problème.
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 9:28 | |
| Ok mais tu prends le relais niveau peinture ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 9:56 | |
| Mince, j'ai fait une fausse manip Magni, je suis vraiment désolé... Je voulais fusionner tes deux sujets pour te faire un méga sujet de près de 80 pages, mais en fait ça bloque à 67 pages, on peut pas aller au delà, du coup j'ai tout rétabli d'origine, mais ça a interrompu le compteur des visites, je suis navré. Moi qui voulait te faire une bonne surprise pour cette nouvelle année, c'est plutôt mauvais réveil de lendemain de fête. Je te présente une nouvelle fois toutes mes excuses. | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 10:27 | |
| - Niko a écrit:
- Mince, j'ai fait une fausse manip Magni, je suis vraiment désolé...
Je voulais fusionner tes deux sujets pour te faire un méga sujet de près de 80 pages, mais en fait ça bloque à 67 pages, on peut pas aller au delà, du coup j'ai tout rétabli d'origine, mais ça a interrompu le compteur des visites, je suis navré.
Moi qui voulait te faire une bonne surprise pour cette nouvelle année, c'est plutôt mauvais réveil de lendemain de fête.
Je te présente une nouvelle fois toutes mes excuses. Le sujet à 11800 vues est en page 2, vérrouillé, Barbares barbants ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 10:30 | |
| Grrrrrrrr lool !!! Bande de bouleys xD !!! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 10:53 | |
| C'est le nombre de vues qui s'est transféré sur le vieux sujet en fait oui, encore désolé Magni Bon ceci dit, j'aurais appris une chose, à partir de 66/67 pages, le sujet se ferme automatiquement, du coup tu es prévenu, il te reste une dizaines de pages encore sur ce sujet-ci avant qu'il ne se ferme automatiquement. Le mieux sera peut être bientôt d'en refaire un nouveau (une nouvelle fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 10:58 | |
| Je vous dit mouha .... c'est un COMPLOT !!!!!! xD !!!! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 11:15 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 16:03 | |
| Tu refusionnes les deux sujets et tu les sépares dans l'ordre inverse de la première manip'. Comme ça c'est les cultistes qui récupèreront les 11000 vues. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 19:52 | |
| Bein non, c'est déjà ce que j'avais fait, mais le vieux sujet s'est retrouvé à 67 pages tandis que le sujet actuel s'est retrouvé avec seulement 15 pages. Du coup j'ai redivisé l'ancien sujet à la bonne place pour refusionner le vrai bon sujet comme il était. Pas bien grave, seulement j'ai loosé, mais j'ai peur de plus arriver à remettre ça en ordre. Encore navré Magni Heu par contre Magni, je crois me souvenir t'avoir posé une question, mais je ne sais plus si tu y avais répondu Est ce qu'on compte sur toi cette année pour le CDB ? Allez viens-y, ce serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Mer 1 Jan 2014 - 20:47 | |
| Non non non ^^ pas de cdb ^^ je veux pas finir dernier xD !!!! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 2 Jan 2014 - 0:14 | |
| Hé hé, bah non tu risque pas de finir dernier, y a moi qui participe aussi alors, t'inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Jeu 2 Jan 2014 - 1:03 | |
| Je sais pas comment te dire ce que je sais pas ecrire ... faudrait que j'invente des mots qui sont pas dans le dico.... je f'rai pas le cdb ... j'ai pas envie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 3 Jan 2014 - 17:25 | |
| Bon dans une petite heure max .... des figs pour le grugni ... ca faisait un moment.... encore un coup de polish sur les socles et je poste tt ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 3 Jan 2014 - 18:43 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Ven 3 Jan 2014 - 18:47 | |
| Bon, ça va, je dis rien, ça vaut 6 euros. | |
|
| |
| |
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 4 Jan 2014 - 19:18 | |
| 1 - un petit coup d'encre marron à la base des cornes du sceptre/bâton 2 - un effort sur la garde de l'épée pour la différencier de la lame Le reste est cool. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 4 Jan 2014 - 19:54 | |
| du Nono à 6 euros , on les revoit quand les figs de ta bande ? @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 4 Jan 2014 - 20:10 | |
| ouep super le mago , rien de plus si ce n'est ce qu a dis Gwenao( surtout la garde en fait!!) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 4 Jan 2014 - 20:17 | |
| je l'aimais bien cette garde version argent... ^^ bon z'avez du bol c'est pas encore soclé ni verni ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 4 Jan 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 4 Jan 2014 - 21:13 | |
| Ca chambre de plus en plus vous deux L'amour vache Pareil que Grugni, j'aime bien le mage Par contre les autres figs, j'aime pas du tout, mais c'est lié à la sculpture des figurines, vous n'y pouviez rien ni toi ni stark Comme quoi comme le disais Gwenao, la fig c'est 50% de la peinture... Là c'est un handicap de -50% dès le départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 4 Jan 2014 - 21:27 | |
| j'avoue... ^^ et pourtant paradoxalement elles sont pas super belles mais assez sympas à peindre... je ne me l'explique pas ^^ ... ptet pasque je fais juste la moitié du taff ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues Sam 4 Jan 2014 - 22:06 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- j'avoue... ^^ et pourtant paradoxalement elles sont pas super belles mais assez sympas à peindre... je ne me l'explique pas ^^ ... ptet pasque je fais juste la moitié du taff ^^
C'est comme de conclure un coup sur un malentendu, en fin de soirée, au moment du ramassage ... avec tout ce qu'on peut imaginer de frivolités pour ces pôvres figurines délaissées des années par les peintres et qui d'un coup se découvrent un réel plaisir pour le pinceau et un vrai talent au niveau de la pratique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
| |
|
| |
| Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues | |
|