La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues

+21
drago
Snorri
Dec
Roron
Von°Ron
Artemis //
Ashuryan
DarcyRod
Typhus
Grunbel
bugman59
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Bru
betazir
Flint*
la goule
Niko
bearclaw
socara
Magnifico Giganticus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 6:37

On va tenter le 118 218.

Mais faudrait que tu arrives à 100 pages ... enfin je pense qu'on va y arriver sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 9:28

Ok mais tu prends le relais niveau peinture ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 9:56

Mince, j'ai fait une fausse manip Magni, je suis vraiment désolé...  pale  Embarassed  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 575735 

Je voulais fusionner tes deux sujets pour te faire un méga sujet de près de 80 pages, mais en fait ça bloque à 67 pages, on peut pas aller au delà, du coup j'ai tout rétabli d'origine, mais ça a interrompu le compteur des visites, je suis navré.  Crying or Very sad 

Moi qui voulait te faire une bonne surprise pour cette nouvelle année, c'est plutôt mauvais réveil de lendemain de fête.

Je te présente une nouvelle fois toutes mes excuses.
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:27

Niko a écrit:
Mince, j'ai fait une fausse manip Magni, je suis vraiment désolé...  pale  Embarassed  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 575735 

Je voulais fusionner tes deux sujets pour te faire un méga sujet de près de 80 pages, mais en fait ça bloque à 67 pages, on peut pas aller au delà, du coup j'ai tout rétabli d'origine, mais ça a interrompu le compteur des visites, je suis navré.  Crying or Very sad 

Moi qui voulait te faire une bonne surprise pour cette nouvelle année, c'est plutôt mauvais réveil de lendemain de fête.

Je te présente une nouvelle fois toutes mes excuses.

Le sujet à 11800 vues est en page 2, vérrouillé, Barbares barbants ...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:30

Grrrrrrrr lool !!! Bande de bouleys xD !!!
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:53

C'est le nombre de vues qui s'est transféré sur le vieux sujet en fait oui, encore désolé Magni  pale silent 

Bon ceci dit, j'aurais appris une chose, à partir de 66/67 pages, le sujet se ferme automatiquement, du coup tu es prévenu, il te reste une dizaines de pages encore sur ce sujet-ci avant qu'il ne se ferme automatiquement.

Le mieux sera peut être bientôt d'en refaire un nouveau (une nouvelle fois) Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:58

Je vous dit mouha .... c'est un COMPLOT !!!!!! xD !!!!
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:15

Magni a écrit:
c'est un COMPLOT !!!!!!

Bein qu'est ce que tu crois Very Happy Tu es trop admiré, ça nous fait de l'ombre, il fallait bien qu'on réagisse  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 320829   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 929102   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 800522   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 136708 
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:03

Tu refusionnes les deux sujets et tu les sépares dans l'ordre inverse de la première manip'. Comme ça c'est les  cultistes qui récupèreront les 11000 vues.
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:52

Bein non, c'est déjà ce que j'avais fait, mais le vieux sujet s'est retrouvé à 67 pages tandis que le sujet actuel s'est retrouvé avec seulement 15 pages.
Du coup j'ai redivisé l'ancien sujet à la bonne place pour refusionner le vrai bon sujet comme il était.

Pas bien grave, seulement j'ai loosé, mais j'ai peur de plus arriver à remettre ça en ordre.

Encore navré Magni

Heu par contre Magni, je crois me souvenir t'avoir posé une question, mais je ne sais plus si tu y avais répondu Smile

Est ce qu'on compte sur toi cette année pour le CDB ?

Allez viens-y, ce serait cool Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:47

Non non non ^^ pas de cdb ^^ je veux pas finir dernier xD !!!!
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:14

Hé hé, bah non tu risque pas de finir dernier, y a moi qui participe aussi alors, t'inquiète Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:03

Je sais pas comment te dire ce que je sais pas ecrire ... faudrait que j'invente des mots qui sont pas dans le dico.... je f'rai pas le cdb ... j'ai pas envie Very Happy !!
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:25

Bon dans une petite heure max .... des figs pour le grugni ... ca faisait un moment.... Smile encore un coup de polish sur les socles et je poste tt ca ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:43

Bon voila c'est du taff a 6 euros.... et c'est de la vieille figo donc.... indulgence Smile (les applats et premiers ombrages ont etes fait par stark 93 Wink)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 52310420140103183632Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 22100920140103183701Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 49973820140103183728
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:47

Bon, ça va, je dis rien, ça vaut 6 euros.  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 922593 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:11

et voila un petit magot pour le grugni gentil... (slurp ^^)

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 89755620140104185058Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 88974720140104185123
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:18

1 - un petit coup d'encre marron à la base des cornes du sceptre/bâton
2 - un effort sur la garde de l'épée pour la différencier de la lame

Le reste est cool.  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 718994 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:54

du Nono à 6 euros  Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 922593 , on les revoit quand les figs de ta bande ?
@+
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:10

ouep super le mago , rien de plus si ce n'est ce qu a dis Gwenao( surtout la garde en fait!!)

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:17

je l'aimais bien cette garde version argent... ^^ bon z'avez du bol c'est pas encore soclé ni verni ^^
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:43

T'as du bol de pas être à portée de claque ! Refais moi cette garde tout de suite !!!  jocolor jocolor jocolor 
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:13

Ca chambre de plus en plus vous deux Very Happy

L'amour vache  jocolor 

Pareil que Grugni, j'aime bien le mage

Par contre les autres figs, j'aime pas du tout, mais c'est lié à la sculpture des figurines, vous n'y pouviez rien ni toi ni stark

Comme quoi comme le disais Gwenao, la fig c'est 50% de la peinture... Là c'est un handicap de -50% dès le départ Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 773651 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:27

j'avoue... ^^ et pourtant paradoxalement elles sont pas super belles mais assez sympas à peindre... je ne me l'explique pas ^^ ... ptet pasque je fais juste la moitié du taff ^^
GweNao
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:06

Magnifico Giganticus a écrit:
j'avoue... ^^ et pourtant paradoxalement elles sont pas super belles mais assez sympas à peindre... je ne me l'explique pas ^^ ... ptet pasque je fais juste la moitié du taff ^^

C'est comme de conclure un coup sur un malentendu, en fin de soirée, au moment du ramassage ... avec tout ce qu'on peut imaginer de frivolités pour ces pôvres figurines délaissées des années par les peintres et qui d'un coup se découvrent un réel plaisir pour le pinceau et un vrai talent au niveau de la pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues   Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues - Page 35 Icon_minitime

Cultistes verts et roses amazones trop vetues et soeurs nues
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant