La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Table modulééééééreuh en WIP

Aller en bas 
+25
la goule
benounn
Magnifico Giganticus
JCK
bearclaw
Kraor
Zype
Balban
maximaork
triffon
Grunbel
Niko
Les Fils de Grugni
Dec
Packman
Vil le Môvé
Solth
Thamien
tigibus
yodob
le baron Van Raile
Riri
Odoacre
Tothandel
le corbeau
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:57

Table modulééééééreuh en WIP 7Table modulééééééreuh en WIP 11Table modulééééééreuh en WIP 13Table modulééééééreuh en WIP 15Table modulééééééreuh en WIP 16Table modulééééééreuh en WIP 18Table modulééééééreuh en WIP 2Table modulééééééreuh en WIP 20Table modulééééééreuh en WIP 4Table modulééééééreuh en WIP 5Table modulééééééreuh en WIP 6Table modulééééééreuh en WIP 7


Dernière édition par le corbeau le Mer 9 Mai 2012 - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:33

Franchement, ça tue Table modulééééééreuh en WIP 734875 ,
Trés belle table, en tant que connaisseur et concepteur de tables modulaires ( https://mordheim.1fr1.net/t939-le-quartier-des-dragons ), j'adhère à fond sur ton magnifique travail...des détails de folies, rendu de l'eau avec le bateau qui va bien, les automates dans ton beffroi, les parties modulaires des toitures et autres étages, vraiment superbes !!! sûrement plein de choses que mes petits yeux n'ont pas encore vus Shocked

Respect et bonne continuation Table modulééééééreuh en WIP 861476

Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:03

Une seule question s'impose à mon esprit dérangé...

Tu habites où? Histoire que je vienne te couper les mains et repartir avec ta table de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:49

bah quitte a venir me couper les mains amène tes bandes et on se fera une partie avant que je devienne manchot Table modulééééééreuh en WIP 11587 (de toute façon je continuerai ce décors avec les moignons s'il le faut!!!)

j'ai encore pas mal de taf , il me reste les planchers à faire dans la tour horloge et l'eglise, finir l'horloge justement, finir le dernier batiment , peindre les echaffaudages, les charpentes intérieures, eclaircir les quais , peindre le pont amovible et le bateau puis couler la résine cristal dans le canal et rajouter par ci par la des tonneaux et autres caisses. et pour finir, full passerelle .

ensuite c'est bon il ne me restera que l'ensemble des gurines à peindre ... Very Happy Laughing Smile Neutral et les figurines c'est pas mon fort , je couperais volontiers les mains de certains peintre de ce forum par contre

pour info, tous est en contreplaqué de 5mm et 10 mm ou en pin pour les espèce de fondation voutée. c'est clouté-collé puis recouvert de tapisserie ou plastiroc pour la texture. charpente en balza et toiture en carton .
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:25

en effet superbe Table modulééééééreuh en WIP 861476 Table modulééééééreuh en WIP 861476 quel courage - c'est très long de travailler avec du bois!!! mais la longévité du décors est vraiment top! - et n’hésites pas à multiplier les ponts et passerelles, faut qu'on puisse passer dans tous les sens ^^ par contre ça me semble très haut! faudra beaucoup de tours pour allez déloger les snipers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:27

Parce qu'il faut toujours un chieur de passage,

..... Table modulééééééreuh en WIP 575735

Le bateau, il passa pas le pont avec les voiles déployer HAHAHAHAHAHAHAHA

LE fou.

Jolie boulot, vivement la suite.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:20

Riri a écrit:
et n’hésites pas à multiplier les ponts et passerelles, faut qu'on puisse passer dans tous les sens ^^ par contre ça me semble très haut! faudra beaucoup de tours pour allez déloger les snipers xD

oui c'est ce que je compte faire pour que le jeu se passe aussi bien en hauteur qu'au sol, ce qui fait que l'on mettra autant de temps a traverser la table sur les differents niveaux une fois que l'on sera en haut bien sur!!

le baron Van Raile a écrit:
Le bateau, il passa pas le pont avec les voiles déployer HAHAHAHAHAHAHAHA

Laughing j'avoue je me suis cassé la tête pour cette question , j'ai diminué la taille du pont puis je me suis dit que vu la largeur du canal, un bateau ne pourrai passer sans demolir sa coque avec les voiles deployées de toute façon. et puis souvent c'étaient des hommes ou des mulets qui tractaient les bateaux voiles pliées dans ce genre de petits canal.
Je me satisfait de cette vision des choses pour l'instant Neutral

sinon je ne voit pas trop comment donner à ma table un aspect plus "ruine" je trouve qu'elle fait trop en bonne état. Si vous avez des idées je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:25

le corbeau a écrit:
sinon je ne voit pas trop comment donner à ma table un aspect plus "ruine" je trouve qu'elle fait trop en bonne état. Si vous avez des idées je suis prenneur

J'ai une solution qui s'appelle masse de 8kg mais je crains que cela ne te plaise pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:29

Odoacre a écrit:
J'ai une solution qui s'appelle masse de 8kg mais je crains que cela ne te plaise pas...^^

nan ca me plait What a Face j'y vais de suite ...je vous mettrais des photos apres la "modification"
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:30

le corbeau a écrit:
Odoacre a écrit:
J'ai une solution qui s'appelle masse de 8kg mais je crains que cela ne te plaise pas...^^

nan ca me plait What a Face j'y vais de suite ...je vous mettrais des photos apres la "modification"

Pas d'accord!

C'est mon idée, c'est moi qui joue avec la masse de 8kg!!!
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:42

affraid En fait je croyais que ta photo de profil était une figurine mais en fait NON... c'est toi en COSPLAY!!!!

PITIE REPOSE CETTE MASSE TOUS DE SUITE !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:35

le corbeau a écrit:
affraid En fait je croyais que ta photo de profil était une figurine mais en fait NON... c'est toi en COSPLAY!!!!

PITIE REPOSE CETTE MASSE TOUS DE SUITE !! MDR

C'est pas moi en cosplay, c'est du photoshop, d'habitude je suis plutôt en kilt... je ne sais pas pourquoi on ne se moque jamais de moi... peut-être que le fait de faire 1m88, 90kg y est pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
yodob
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:10

vraiment sympa, j'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:49

C'est magnifique, et ma jalousie m'oblige à faire une critique ....
....
....
euh, ah si : les coupes de bâtiments sont trop propres, pas naturels et ça manque de débris au pieds des bâtiments cassés.
Quoi, c'est du wip? ah bon, ben j'ai rien dit alors.

c'est superbe, continue à nous en mettre plein la vue
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:05

Merci Very Happy ca fait vraiment plaisirs et ca encourage toujours autant les compliments drunken

c'est vrai que les coupes sont trops propres et pour etre honnete, je ne comptais pas revenir dessus Embarassed
mais bon je vais quand même essayer d'arranger ca ... et pour les débris par contre c'est effectivement encore en travail
par contre j'ai peur que les débris au sol gênent les figurines lors du jeu ... comment faire un terrain réaliste mais jouable ??

confused
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:32

pour moi aussi, priorité à la stabilité des figus! et avec celle en plastiques ça pardonne, mais avec les métal au centre de gravité plutôt haut, prudence... il faut éviter les gros amas de gravats, ou à la limite des gros paquet bien éparse en rappel, mais se limiter et du gravier plat calibré épaisseur 2 à 3 mm (encore une fois j'irais voir dans les fournitures d'aquarium)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:45

Riri a écrit:
(encore une fois j'irais voir dans les fournitures d'aquarium)

oui je suis jamais allé voir les fournitures d'aquarium encore... ca à l'air pas mal !!
je vais y jeté un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:57

Yo,

Très belle table, gros travail.
Tu as donné un style très coloré à ta ville, un petit effet cartoon se dégage.
J'aime bien.

C'est marrant d'avoir eu l'idée d'avoir mis ta ville sur des arches, par contre en terme d’accessibilité, ça me parait un peu délicat ensuite pour la hauteur.
Mais rajouter des échelles/cordes un peu partout pourrait solutionné le truc.
Si tu en à l'envie, tu pourrais aussi réduire la hauteur de tes arches, mais ça amènerait sans doute un problème de placement des personnages dessous ensuite... donc à voir.
La meilleur solution, mais qui demande encore du travail, c'est peut être de remplacer les arches par des sortes de monticules de terre et encastrer ensuite tes maisons dessus, mais bon tout dépend aussi du style final recherché car ça affecterait totalement le diaporama et ça ne correspond peut être pas à ce que tu souhaites faire.

Idem pour l'aspect un peu trop "en état" qui te pose souci...
A voir si c'est vraiment un problème, car à moins que tu es le souci de représenter vraiment Mordheim au plus proche de sa description. Je te conseille plutôt de garder ton style, ça changera d'autant plus les joueurs qui viendront jouer chez toi, même effet sur toi quand tu iras jouer à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:43

Oui j'aime aussi l'idée des maisons en haut des arches Very Happy

Par contre petite question, elle fait combien de haut l'église (bâtiment qui me semble être le plus haut) et est ce que ça pose pas de problème pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:09

Thamien a écrit:
C'est marrant d'avoir eu l'idée d'avoir mis ta ville sur des arches, par contre en terme d’accessibilité, ça me parait un peu délicat ensuite pour la hauteur.
Bah pas tant que ca en fait vu que je suis en train de fabriquer plusieurs échafaudage et autres socles de caisse et tonneaux empilés en guise d'escalier . Ensuite une fois monté, les passerelles, pont de corde et tyroliennes permettront de passer de toits en toits aussi facilement qu'au sol. Ca ressemblera à un circuit d'accrobranche tous ca ^^.
Par contre je pense que tu as raison pour le coté trop en état, faut garder son style ... je rajouterai quand même quelque débris au sol !


Solth a écrit:
Par contre petite question, elle fait combien de haut l'église (bâtiment qui me semble être le plus haut) et est ce que ça pose pas de problème pour jouer ?

La tour horloge ( sans l'horloge pour l'instant) et l'eglise font 50 cm de haut . Elles sont ouvertes de toutes part pour jouer à l'interieur et possedent des ouvertures pour y penetrer à partir des autres maisons.

Tous ca en sachant que je suis en train d'installer toutes les surfaces planes et autres planchers sur l'ensemble des batiments (non visible sur les photos actuelle )
j'espere mettre de nouvelles photos avec les surfaces de jeu fin de semaine

Par la suite , je rajouterais de nouveaux types de batiment emboitable sur les arches pour faciliter encore le passage de toit en toit... (ca prend du temps tous ca mais étant à mon compte depuis peu , beaucoup de temps libre le temps que la pub fasse sont effet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:39

Les dernières photos ont été éditées au premier post ( je précise car je sait pas si ca s'indique comme nouveau message ...)

désolé pour la qualité des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:32

Waaaagh!


Magnifique décor ! affraid

Une petite explication détaillée sur ta façon de réaliser un bâtiment serait très bienvenue !

Continues à nous en mettre plein les n'oeils... Shocked

Par contre, je crois que ce serait mieux, si tu nous mettais les images directement sur le fofo.

... ... ...

Ah, oui ! Les vitraux de ta cathédrale ne sont pas d'époque ! Table modulééééééreuh en WIP 922593 Table modulééééééreuh en WIP 575735

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:08

Reponse un peu tardive (désolé vil...)

les vitraux sont pas du tout d'époque Razz disons que les architecte de warhammer sont avant gardiste

je vais faire un tuto pour la réalisation de maquette en bois a l'occasion d'un nouveau projet mais j'ai besoin de vos avis.

voulant me prendre la tête dessus un petit peu quel est pour vous le batiment rêvé pour une table de mordheim mais difficilement réalisable? voir démoralisant ... Suspect

La faisant en contreplaqué, il n'y a pas de contrainte de fragilité pour les pièces fines. J'avais pensé à une cathédrale qui est pour moi le plus gros challenge!

merci à l'avance de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 55
Age : 30
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:22

est-ce que c'est normal que tous les liens soient morts?

J'aurai bien aimé voir des photos mais pas moyen d'y accéder (404 not found...)
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:27

ah oui j'avais pas fait gaffe... voila j'ai réédité les images!

Du coup si un administrateur pouvait supprimer mon post "vente du décors" c'est un peu un doublon en fait ca encombre plus qu'autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table modulééééééreuh en WIP Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table modulééééééreuh en WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» début de table
» Table de jeu en wip.
» Table de jeu modulable
» Table de mon Assoc.
» Mon projet de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: