La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Table modulééééééreuh en WIP

Aller en bas 
+25
la goule
benounn
Magnifico Giganticus
JCK
bearclaw
Kraor
Zype
Balban
maximaork
triffon
Grunbel
Niko
Les Fils de Grugni
Dec
Packman
Vil le Môvé
Solth
Thamien
tigibus
yodob
le baron Van Raile
Riri
Odoacre
Tothandel
le corbeau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:43

Spoiler:


Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:44

Spoiler:


Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:45

Spoiler:


Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:47

Spoiler:


Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:48

Spoiler:


Donc voila des mises en situation, au final ! Very Happy
j'espère que vous arrivez à les voir.

Pour le nombre de maison, il y a environ 6 morceau de maison par module et 20 modules. quand tous est assemblé, il doit y avoir une vingtaine de masures délabrées et des gros bâtiments plus des morceaux.
J'ai mis une photo du module en L et la boite en carton qui contient la maquette ( 1.20 de hauteur, 60 cm de large, assez léger pour être portée seule)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:05

merci pour toutes les photos ça fait rêver et donne envi Sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:33

ouais drunken , pour moi c'est exactement la conception typique que je me fais de Mordheim, ça doit être pour ça que je suis tombé amoureux de ta table, encore une fois bravo pour ton super boulot, c'est un putain de régal pour les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:37

Je plussois le sale pec, pour moi Mordheim, c'est exactement ça.
J'avais un peu peur qu'en terme de jeu ça ne soit pas très pratique.
Mais au final ça claque bien !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:44

bah moi je vois pas toutes les photos !! Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 54453 Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 800522 Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 929102 Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 136708
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:47

Ha la je les vois ^^ Chapeau bas... et dire que grugni a reussit a te voler tout ca xD !!!! il l'a payée combien cette oeuvre d'art? (non je ne suis pas sarcastique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:07

No comment sur les dons d'organes, c'est interdit par la loi.Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:55

Citation :

No comment sur les dons d'organes, c'est interdit par la loi.
Et quel organe!!!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:53

Il a vendu femme et enfants pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:32

Sans savoir, moi je dirais qu'à moins de 1200 voir 1500 €uros, ce serait donné, et le Corbeau se serait fait enfler son labeur, mais une table comme ça peut très bien valoir bien plus tellement qu'elle est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:02

A ce prix là Niko, personne ne te la prendrais.
Il faut bien que tu te dise que si on pouvait mettre ce prix, on ne ce ferait pas nos propre table.
C'est le problème quand tu fais ce genre de chose, il ne faut pas hésiter à casser un peu les prix parce que sinon tu l'as encore dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:37

oui, mais le problème, c'est qu'à moins cher, ça donne l'impression de vendre son âme. L'art est difficile à estimer, mais des mois et des mois de travail même par petite sessions pour au final revendre son travail moins cher qu'un mois de salaire dans n'importe quel boulot, je trouve que ça ferait mal au cœur non ?

C'est déjà la deuxième magnifique table que le corbeau vend, j'espère qu'il y trouve son compte, mais si on repense à son investissement en matériel, en temps et en sueur, bein ça vaudrait bien 1200 à 1500 € (c'est mon point de vue bien sur, mais c'est ce que je mettrais pour un bijoux pareil si j'en avais eu les moyens moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:06

bah on va dire que je l'ai donné alors.

Non je ne compte pas gagner ma vie avec les maquettes, je n'ai plus trop envie de jouer sur une table ou j'ai passé des mois dessus, c'est ma malédiction.
quand j'ai fini, je veux en faire une autre. J'ai toujours plus bricolé que joué.
et puis la c'est différend, Grugni est vraiment passionné et le site a été un déclencheur de ma motivation à la faire cette table.
donc ça me fait plaisir et me fait de la place dans mon appart.

Si j'avais fais la maquette dans le but de la vendre, je me serais fait enfler. Mais la je n'y pensais pas en la faisant, c'était un hobby.
Donc, de savoir qu'on me l'achète quand je veux faire de la place chez moi est plutôt flatteur au contraire.
Et puis les matières ne me sont pas revenue très chère. Polystyrène et peinture, 100 euros à tous casser. le reste, c'est de la récup'.

Et Grunbel a raison, avec ma dernière table vendu à 1200, je suis tombé sur des forum ou des gens était deja scandalisés de mon annonce ebay Shocked 
Ce n'est pas un marché rentable de toute manière... le plaisir, c'est bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:38

Les mecs se plaignent mais ne voient pas le temps passé sur certaines commandes ... ils pensent ss doute qu'on est des gentils benevoles... ou alors ils ont 15 ans et n'ont rien d'autre a faire que critiquer dans le vide ...

j'ai vu des figs qui se revendaient a 250 euros l'unité en magasins... ok la qualité est la et elle est bluffante, mais que diraient ces gens la si ils voyaient ce genre de tarifs? Smile

(par contre la on entre dans un systeme ou il est possible de faire son beurre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:09

Faut marquer : "râleurs passez votre chemin" dans ce cas... Sont pénibles tous.

Ceci dit, à 1200 € elle était partie ta table.

Bon après, je suis content pour Grugni s'il a pu l'avoir pour moins cher, et je pense que le corbeau aussi doit être content de savoir sa table en de bonnes mains.

Par contre, tu n'avait pas créé cette table pour des initiations pour des jeunes en camp d'été à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:57

Je suis un nain moi môssieur , j'ai le sens du marchandage!!!Very Happy 

non plus sérieusement, a 1200 euros bein je l aurais jamais pris même si  comme j ai dis ailleurs, ça peux les valoir quand on pense aux heures passé dessus......

mais réfléchissons quand meme 1200 euros=8000 francs, qui d entre vous mettrez ça dans une table de jeu?

Nous sommes tombé d'accord avec le Corbeau, et je pense qu'il m'as fais une fleur pour les raisons citées plus haut ( merci a toi au passage), et peut être aussi  parce qu il l as vendu a un passionné et pourras revoir quelques photos de temps en temps sur le fofo!

Et t inquietes pas , elle est bien rangé dans une vieille armoire( juste pour elle) qui appartenais a mon arrière grand mere( qui est passé par mon grand pere et mon pere)^^

je relisais les post plus haut et moi meme j ai vendu mes plateaux de mordheim bien moins cher que ce que j en souhaitais, j ai mis des mois a les vendrent....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:25

D'un autre côté ton annonce est toujours visible apparemment ici :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/401081375.htm?ca=21_s

Mais bon on parle pas de la même chose, tes plateaux c'étaient 6 plaques de poly avec un peu de flocage et un peu de peinture, rien a voir avec la table du corbeau, j'avoue que 100€ pour 6 plateaux de poly je les aurait jamais mis...

Par contre, 1200 €uros pour une œuvre comme la table du corbeau, en prenant un peu le temps de la réflexion, en revenant et revenant voir la table et sa multitude de décors et détails, en faisant le tour de mes amis et de ma famille pour les inciter à se mettre en commun pour un anniversaire et un noël, et si j'avais moi même rien su faire de mes dix doigts, je ne sais pas si j'aurais pas sauté le pas.

Le cadeau de noël de ma femme l'an passé ça a été un robot de cuisine à 990€ payable en 10 fois sans frais, on les a mis pour ça, alors pourquoi pas pour une ouvre aussi épique ?... Et pourtant on roule vraiment pas sur l'or, je vous l'assure (on s'est quand même saignés pour ça, mais c'était pour la bonne cause).
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:47

Elles en sont ou tes figs le nain? au passage? ^^ (le nain oui certes mais..... le nain battable moderateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:50

je suis le sujet depuis hier seulement mais c'est diablement intéressant de lire vos différents avis...

Pour ma part, cela ne me choque pas, oui c'est une somme, oui c'est pour du loisir mais aussi et surtout pour une passion ne l'oublions pas ! et je pense que cela est valable qu'elle que soit la définition de cette dernière (voiture, timbres, jvidéos...) et quelle que sot le niveau de vie...

Pour moi, la belle table dont nous parlons représente certes des heures de boulot mais aussi et surtout représente le rêve de pas mal de hobbyiste, ça peut expliquer le prix au déla des matières premières !
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:06

Je suis un peu comme toi Lecorbeau.
J' aime vachement faire des maquettes ! Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 11587 
Du coup, à titre indicatif, la table que je fais en ce moment va partir à 600 euros.
Le gars qui me la commande est d' accord pour le prix et sait que je prends le temps qu' il me faut pour la faire.
sachant que comme toi ce n' est pas mon gagne pain.
Si tu ramènes le prix aux heures passées dessus; tu pleures.
Mais cela reste tout de même raisonnable face aux tables GW par exemple; qui sont à poil; sans arbre; bâtiments; etc...
Par contre je pense de plus en plus à faire des moules silicones (genre hits art) pour des pans entiers de bâtiment, toiture et autres.
Un investissement inintéressant au vu du gain de temps et pourquoi pas de la revente ^^.
En tout cas chapeau bas , c' est magnifique !



Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:15

Plop merde faut que je supprime cette annonce^^
au passage ça fais 16,66666 euros le plateau je vois pas ou c'est cher.....( et tu te doutes bien qu en face ça a négocié sévére)
je les avais fais faire et ça m avais couté bien plus cher a l'époque.Eh oui je ne suis pas bricoleur et encore moins patient et c est pourquoi je  préfére privilégier le jeu dorénavant( car j ai malheureusement de moins en moins de temps  pour ça) plutot que perdre du temps dans la peinture et le modélisme

Pour le robot on as le même, c 'est un objet de la vie courante qui as son utilité au quotidien( gain de temps énorme pour madame),une table de Mordheim..........

J'ai fais des folies plus jeune, mais maintenant c'est le genre de chose a laquelle je réfléchis a deux fois maintenant surtout pour de telle somme.Pour la transaction avec le corbeau j'ai été clair sur la somme dès le départ (qui reste quand meme une somme conséquente pour une table de jeu), au dessus je ne l'aurais jamais pris.Le corbeau  a  décidé de me la vendre, c'est qu il a jugé que la somme lui convenais ,point....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table modulééééééreuh en WIP
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» table de jeu
» début de table
» Table de jeu en wip.
» Nouvelle table de jeu.
» Table de jeu Solth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: