| Table modulééééééreuh en WIP | |
|
+25la goule benounn Magnifico Giganticus JCK bearclaw Kraor Zype Balban maximaork triffon Grunbel Niko Les Fils de Grugni Dec Packman Vil le Môvé Solth Thamien tigibus yodob le baron Van Raile Riri Odoacre Tothandel le corbeau 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 4 Sep 2013 - 23:56 | |
| exactement, mais la prochaine fois que tu fais un braquage chez moi portes une cagoule et un revolver... c'est plus pro ! Je n'aurais jamais vendu du polystyrène à 1200, autant la première était en bois. et comme je vend au kilo... Du polystyrène, ça vieillit moins bien sauf dans une grosse armoire y parait. je suis content et le trésor public aussi ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 5 Sep 2013 - 0:44 | |
| Bien après comme on dit, c'est tant mieux pour toi Grugni, et puis vous avez tous les deux fait une affaire de toutes façons, et bien que le corbeau y paume sans doute un peu compte tenu du temps passé sur le travail il a quand même transformé du contre plaqué et du poly en or (à défaut de plomb). Après c'est vrai qu'en parlant du robot, le robot à l'avantage d'être utile à madame, je reconnais, mais la table à le double avantage de servir de support de jeu quand on reçoit du monde à la maison, et en plus c'est une très belle œuvre d'art, et l'art... c'est complètement abstrait en terme de valeurs etc... Une toile de maître peut se vendre plusieurs millions, alors pourquoi pas une table de jeu de maître ? Et Sigmar sait si le corbeau en est un grand | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 5 Sep 2013 - 2:29 | |
| merci du compliment, si vous saviez toutes les idées que je pique sur ce forum ... On est globalement les meilleurs maquettistes du monde. Aprés oui, c'est chaud d'estimer une création. Ma mère s'est déclarée récemment comme artiste peintre pour vendre ses tableaux et les débats sur le prix sont marrant. A la question "combien de temps avez vous passé sur cette oeuvre?" elle répond : 40 ans de recherche et d'entrainement Donc ça s'estime pas... mais je mettrais moi même une grosse somme dans un objet utilitaire plutôt que ludique ou décoratif. Parce que l'objet utilitaire dégage du temps pour produire du ludique et du décoratif...pas le contraire Pour la transaction avec Grugni, ce fut : je dois faire de la place, marre de voir cette maquette, il me faut telle somme précise pour payer cela Il me fait de la place, il aime cette maquette, il me donne la somme nécessaire = parfait ! Faut pas continuer ce débat, il passe pour un voleur J'ai tenté de fabriquer des maquettes en bois en série avec une défonceuse mais le fait de faire ça pour vendre me démotivait. Donc, j'ai abandonné le coté faire de la marge. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 8 Sep 2013 - 10:49 | |
| - Faut pas continuer ce débat, il passe pour un voleur a écrit:
Oui c'est juste l'impression que j'ai eue........ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 8 Sep 2013 - 11:40 | |
| Perso ce n'etait pas mon intention .... un deal est un deal... et la plupart des peintres font leurs tabletiptop a 5 ou 6 euros (ce qui n'est pas cher j'avoue ^^ mais bon la c'est pas grug qu'il faut remettre en cause mais les peintres qui savent deliberement que si ils veulent vendre un peu leurs talents il faut casser les prix ) | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: table moduléééééééreuh Dim 8 Sep 2013 - 21:29 | |
| je viens de voir encore d autres photos de ta ville t es un cochon ma veille grole mais putain j aime ça et j aimerai bien savoir ce que tu manigances dans le fond de ton cerveau je crois que j aimerai bien y habiter:joker: | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 15 Sep 2013 - 14:49 | |
| Je vais pas refaire le débat. Je pense que tout à était dit et on a chacun nos points de vues. Juste pour dire, que peu importe les projets sur lesquels tu bosses le corbeau, mais n'hésite surtout pas à nous en faire part parce que tu as du talent et même comme tu le dis, tu as pris pas mal d'inspiration sur ce fofo, n'hésite pas à nous en donner aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP | |
| |
|
| |
| Table modulééééééreuh en WIP | |
|