La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Table modulééééééreuh en WIP

Aller en bas 
+25
la goule
benounn
Magnifico Giganticus
JCK
bearclaw
Kraor
Zype
Balban
maximaork
triffon
Grunbel
Niko
Les Fils de Grugni
Dec
Packman
Vil le Môvé
Solth
Thamien
tigibus
yodob
le baron Van Raile
Riri
Odoacre
Tothandel
le corbeau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:56

exactement, mais la prochaine fois que tu fais un braquage chez moi portes une cagoule et un revolver... c'est plus pro !affraid 
Je n'aurais jamais vendu du polystyrène à 1200, autant la première était en bois. et comme je vend au kilo...
Du polystyrène, ça vieillit moins bien sauf dans une grosse armoire y parait.

je suis content et le trésor public aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:44

Bien après comme on dit, c'est tant mieux pour toi Grugni, et puis vous avez tous les deux fait une affaire de toutes façons, et bien que le corbeau y paume sans doute un peu compte tenu du temps passé sur le travail il a quand même transformé du contre plaqué et du poly en or (à défaut de plomb).

Après c'est vrai qu'en parlant du robot, le robot à l'avantage d'être utile à madame, je reconnais, mais la table à le double avantage de servir de support de jeu quand on reçoit du monde à la maison, et en plus c'est une très belle œuvre d'art, et l'art... c'est complètement abstrait en terme de valeurs etc... Une toile de maître peut se vendre plusieurs millions, alors pourquoi pas une table de jeu de maître ? Et Sigmar sait si le corbeau en est un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 2:29

merci du compliment, si vous saviez toutes les idées que je pique sur ce forum ... On est globalement les meilleurs maquettistes du monde.

Aprés oui, c'est chaud d'estimer une création. Ma mère s'est déclarée récemment comme artiste peintre pour vendre ses tableaux et les débats sur le prix sont marrant.
A la question "combien de temps avez vous passé sur cette oeuvre?" elle répond : 40 ans de recherche et d'entrainement Razz 
Donc ça s'estime pas... mais je mettrais moi même une grosse somme dans un objet utilitaire plutôt que ludique ou décoratif.
Parce que l'objet utilitaire dégage du temps pour produire du ludique et du décoratif...pas le contraire

Pour la transaction avec Grugni, ce fut : je dois faire de la place, marre de voir cette maquette, il me faut telle somme précise pour payer cela
Il me fait de la place, il aime cette maquette, il me donne la somme nécessaire = parfait !
Faut pas continuer ce débat, il passe pour un voleur silent Very Happy 

J'ai tenté de fabriquer des maquettes en bois en série avec une défonceuse mais le fait de faire ça pour vendre me démotivait. Donc, j'ai abandonné le coté faire de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:49

Faut pas continuer ce débat, il passe pour un voleur a écrit:
Oui c'est juste l'impression que j'ai eue........
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:40

Perso ce n'etait pas mon intention .... un deal est un deal... et la plupart des peintres font leurs tabletiptop a 5 ou 6 euros (ce qui n'est pas cher j'avoue ^^ mais bon la c'est pas grug qu'il faut remettre en cause mais les peintres qui savent deliberement que si ils veulent vendre un peu leurs talents il faut casser les prix Smile)
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Empty
MessageSujet: table moduléééééééreuh   Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:29

je viens de voir encore d autres photos de ta ville t es un cochon ma veille grole mais putain j aime ça et j aimerai bien savoir ce que tu manigances dans le fond de ton cerveau je crois que j aimerai bien y habiter:joker: 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:49

Je vais pas refaire le débat. Je pense que tout à était dit et on a chacun nos points de vues.
Juste pour dire, que peu importe les projets sur lesquels tu bosses le corbeau, mais n'hésite surtout pas à nous en faire part parce que tu as du talent et même comme tu le dis, tu as pris pas mal d'inspiration sur ce fofo, n'hésite pas à nous en donner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table modulééééééreuh en WIP
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» table de jeu
» début de table
» Table de jeu en wip.
» Nouvelle table de jeu.
» Table de jeu Solth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: