| Table modulééééééreuh en WIP | |
|
+25la goule benounn Magnifico Giganticus JCK bearclaw Kraor Zype Balban maximaork triffon Grunbel Niko Les Fils de Grugni Dec Packman Vil le Môvé Solth Thamien tigibus yodob le baron Van Raile Riri Odoacre Tothandel le corbeau 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 6 Mai 2012 - 20:44 | |
| Alors Grunbel y a pas assez de place pour tes gros doigts vue de hAut????? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 6 Mai 2012 - 20:48 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Alors Grunbel y a pas assez de place pour tes gros doigts vue de hAut?????
Vu comme ça c'est vrai qu'on voit mieux. Quoique pret de l'arène c'est chaud ! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 6 Mai 2012 - 22:36 | |
| - le corbeau a écrit:
- JCK a écrit:
Peut-on avoir une vue de dessus du quartier stp?
je l'avais déjà mise mais en spoiler, je l'ai mis en visible directement pour ne pas passer a coté.
Oups! désolé, je suis passé à coté (effectivement). Superbe table, beaucoup de travail! On ne sait où regarder et donner de la tête devant tout ça! Tu comptes agrandir encore? cordialement, JCK | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Lun 7 Mai 2012 - 0:26 | |
| Pour les couleurs c'est vrai que je compte mettre des couleurs vive et ternie ca serai plus judicieux pour rester cohérent je prend note. je vais reprendre le thème des décors de la boite pour un retours aux sources. (gris jaune rouge marron ... nostalgie !) je pense agrandir par la suite ( a voir en fonction de la motivation) avec des L de thèmes différents. mais il me reste beaucoup de taf, je vois ca en començant la peinture peut etre de nouvelle photos en milieu de semaine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 12 Mai 2012 - 9:43 | |
| j'en suis à l'application des couleurs de base ... c'est flachy et moche (peinture rébarbative comme tu en parlais Grunbel) prochaine étape ---> LAVIS BIEN SOMBRE sur l'ensemble puis un éclaircissement ciblé | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 12 Mai 2012 - 9:46 | |
| flashy et moche lol Bein donne moi les rien que comme ça alors si tu trouves ça moche Non sans rire, c'est vrai qu'il n'y a pas encore les nuances, mais de là à dire... moche t'y vas fort. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 12 Mai 2012 - 10:18 | |
| Woooaaaww en tout cas je suis impréssionné par ton travail,le temps que tu passes a réalisé ça tout seul... Dis moi pour les lavis, tu as une astuce? Parce que avec les pots de 3ml il va t'en falloir.... Merci de nous faire suivre l'avancement de ton travail je suis bluffé! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 12 Mai 2012 - 10:55 | |
| Je partage l'avis énoncé juste au-desus ( Je dis ça parce que je ne sais jamais écrire Fils de grugno, grugnu grugna oh et puis merde!) c'est tout bonnement énorme!!!
Tu trouve ça moche ? C'est normal regarde la gueule des figurines lorsque tu n'as que les aplats de base ... Attends, tu vas voir lorsque tu vas mettre des petits lavis et quelques brossages à sec : ça va être trop classe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 12 Mai 2012 - 12:10 | |
| ouais vous avez raison, c'est juste que je manque d'assurance en peinture et j'ai peur de tous flinguer a chaque étapes... la ca me rassure j'ai commencé a assombrir, ca unifie le tout ! j'imagine mieux le résultat après brossage à sec. pour le lavis, j'y vais pas de manière raffinée comme pour les figurine. c'est vernis mat de chez brico dépot + peinture acrylique noire + eau + un peu de produit vaisselle qui, je pense, ne sert a rien... Gros pinceau et vas y jeannot ... barbouillage grossier merci pour les encouragements et je balance des photos quand j'ai fini le lavis ( ce soir si tous se passe bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 12 Mai 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 12 Mai 2012 - 23:00 | |
| sublime, vraiment génial le rendu, dommage de ne pas la voir en "vrai" | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 13 Mai 2012 - 11:51 | |
| Rien à rajouter c'est tout simplement superbe !!!! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 13 Mai 2012 - 17:41 | |
| - le corbeau a écrit:
- comme pour les figurine. c'est vernis mat de chez brico dépot + peinture acrylique noire + eau + un peu de produit vaisselle qui, je pense, ne sert a rien...
Non non ça sert pas à rien ^^ Ton liquide vaisselle te sert de lier ton eau et ton vernis. Comme tout le monde ça déchire ! Et en plus tout se taper d'un coup ça doit être trop trop chiant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 13 Mai 2012 - 22:17 | |
| ok c'est pour lier le deux, merci du conseil. j'avais vu ca dans white dwarf le coup du liquide vaisselle mais ils expliquait pas pourquoi sinon ce que je craignais est arrivé, ca rend vraiment pas bien ma peinture en réalité même si les photos ont l'air sympa. - il y a tellement de pierre grise et tellement de torchis blanc que le tout est sans contraste ... et froid - comme cette maquette est un gros bordel visuel, mettre trop de couleur fatigue les yeux - les figurines ne sont pas du tous mise en valeurs quand elle sont dessus - vu le temps que j'ai passé a faire de la matière, je ne veux pas que la peinture prenne le dessus. DONC ... je vais tous foutre a la poubelle sans déconner je vais refaire une peinture plus sobre ( 3 couleurs seulement) gris pour les pierres, ocre rougeâtre pour les étages et terre cuite pour les tuiles, un coup de lasure et un brossage jaune clair . je ferais des petites teintes supplémentaire quand j'ajouterais les éléments de décors à la fin. j'aimerais avoir un rendu dans le style des décors du livre de règle si vous visualisez le truc . ca met les figurine en valeur j'aime bien c'est sobre. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Lun 14 Mai 2012 - 22:03 | |
| Je ne peu que plussoyer ton choix. Le style arlequin n'est pas de mise pour Mordheim. Attention toute fois à ce que le trichrome ne soit pas trop fade.... Voir selon les bâtiment rajouter une couleur contrastante pour rappeler le glorieux passé peut être...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 18 Mai 2012 - 20:13 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Ven 18 Mai 2012 - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 18 Mai 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 18 Mai 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 18 Mai 2012 - 22:39 | |
| Même chose, je suis définitivement fan bravo Où est ce qu'on s'inscrit pour le fan club ? Ca commence à vraiment bien donner là | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 19 Mai 2012 - 11:38 | |
| C'est super beau ! En revanche, ben oui il parait que je suis méchant alors ....., tu retoucheras les pavés et les pierres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 19 Mai 2012 - 16:06 | |
| oui grunbel je pense aussi que ca mérite une retouche.... en plus je viens de découvrir la technique de peinture qui me rendra satisfait, mais aussi qui me fait rendre compte de tous le temps que j'ai perdu ! je vais refaire un lavis noir partout et je vais faire l’éclaircissement en tamponnant avec de la mousse au lieu du brossage a sec. la mousse donne un rendu de pistolet a peinture c'est génial!! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 19 Mai 2012 - 16:55 | |
| Je connaissait la technique de la mousse mais pour texturer la peinture. Genre rendre les boursouflures des métaux avec de la rouille. Mais je n'ai jamais testé pour autre chose. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 19 Mai 2012 - 17:13 | |
| De quelle mousse vous parlez ? Heineken, Grimbergen, Pelforth... ?
Non sans rire, je n'ai jamais entendu parler de cette technique, de quoi s'agit-il exactement comme mousse et comme technique ? Je ne visualise pas en fait. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 19 Mai 2012 - 17:14 | |
| Si c'est bien celle que je crois c'est la mousse qu'il y a ou avait je sais pas, dans les blister de GW. A voir si c'est bien de celle là que parle notre chère corbeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 19 Mai 2012 - 19:05 | |
| bah j'utilise de la mousse que j'avais sur des rouleaux de peinture mais celle des blister doit faire l'affaire aussi j'utilise cette technique a la place du pinceau car la superposition des couleurs est douce, il n'y a pas la barrière visible du coup de pinceau. ca remplace le brossage a sec qui est une technique que je foire une fois sur deux. enfin je mettrais des photos du rendu ca sera plus explicite ... mais j'aurai bien besoin d'une de tes mousse niko car la peinture ca me rend fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP | |
| |
|
| |
| Table modulééééééreuh en WIP | |
|