| Table modulééééééreuh en WIP | |
|
+25la goule benounn Magnifico Giganticus JCK bearclaw Kraor Zype Balban maximaork triffon Grunbel Niko Les Fils de Grugni Dec Packman Vil le Môvé Solth Thamien tigibus yodob le baron Van Raile Riri Odoacre Tothandel le corbeau 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 19 Mai 2012 - 19:20 | |
| T'est qu'un gros malade, t'as pas encore pété un plomb avec tout ce boulot? Mais c'est superbe ce que tu as fais , vraiment j'adhère, alors continue à nous en mettre plein la (dsl de l'expression mais c'est le mot) gueule!!! Juste un truc si je puis me permettre, essaie de faire quelques modules pour pouvoir avoir une table parfaitement rectangulaire mais je crois que tu avais déjà prévue de le faire.... Sinon chapeau bas pour ton travail car là c'est un boulot de titan.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Sam 19 Mai 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 20 Mai 2012 - 11:48 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
Juste un truc si je puis me permettre, essaie de faire quelques modules pour pouvoir avoir une table parfaitement rectangulaire mais je crois que tu avais déjà prévue de le faire.... bah j'avais plus ou moins l'idée de le faire, soit je fais d'autres L, soit je fais des petits modules ... et nan curieusement j'ai pas encore pété un cable, ca m'etonne. je pense que cette maquette me motive a fond. c'est une revanche sur celle du livre de règle qui me faisait baver quand j'étais ado. sur ce une mousse et c'est reparti... | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 20 Mai 2012 - 17:16 | |
| Encore une fois, très beau travail! J'aimerai bien (et je crois que je ne suis pas le seul) avoir quelques photos de détails, des ruelles, des petits coins sympa etc...
| |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 20 Mai 2012 - 17:25 | |
| - JCK a écrit:
- J'aimerai bien (et je crois que je ne suis pas le seul) avoir quelques photos de détails, des ruelles, des petits coins sympa etc...
oui je compte bien bombarder ce post de photos mais j'attend d'avoir éclaircit l'ensemble pour que les petits coins sympa soit bien visibles. si je le fait la, ca fera un peu dégueu et trop sombre! maintenant que j'ai ma technique qui rend bien ca va aller vite, sauf que je suis en dèch de peinture blanche a mon avis d'ici vendredi j'en aurai fini de la peinture globale et je met les tof'. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 20 Mai 2012 - 21:33 | |
| de plus en plus beau, félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 24 Mai 2012 - 15:09 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Jeu 24 Mai 2012 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 24 Mai 2012 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 24 Mai 2012 - 22:39 | |
| - le corbeau a écrit:
- bon encore une peinture qui me plait pas, je suis en train de tous repasser a la bombe couleurs chocolat ... et je met les détails pour faire une pause peinture....
Tu la finira jamais à ce rythme ! Mention spécial pour le carrosse. 'aime beaucoup ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Jeu 24 Mai 2012 - 22:58 | |
| Pareil pour la diligence, j'a-do-rrreeee!!!
Par contre tu te fais vraiment chié pour la peinture, mais je suis d'accord avec toi, je suis sur que tu peux arrivé a un rendu vraiment mieux!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 25 Mai 2012 - 7:34 | |
| Salut, Ta diligence est vraiment sympa Comme le reste ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 25 Mai 2012 - 10:29 | |
| - Grunbel a écrit:
Tu la finira jamais à ce rythme ! Mention spécial pour le carrosse.
j'ai compris que la maquette doit etre sombre, tous était trop clair. avec peu de couleurs il y en avait trop. comme la peinture c'est pas mon fort je vais pas trop la peindre et pis voila. la matière fera son affaire. le carrosse est pompé sur l'image du portail du site. j'en suis content aussi ca met de la vie dans les ruelles | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Ven 25 Mai 2012 - 23:26 | |
| - Citation :
- comme la peinture c'est pas mon fort
Pareil. C'est pas évident à trouver les bonne teintes pour ne pas faire arlequin tout en étant pas dans le monochrome. Mais je pense que c'est tout le bloc qui donne comme ça. Si tu peint morceau par morceau ça sera peut être plus simple et au final harmonieux. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 10 Juin 2012 - 17:30 | |
| Bon tu en est ou???? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 10 Juin 2012 - 18:22 | |
| j'ai trouvé le style, ca avance bien mais ca rend pas trop en photo. le truc c'est que mon frère est a la maison et on joue au lieu de peindre ( ce qui est le but final d'un coté) et on monte des bandes (soeur de sigmar proxy, gladiateur, reiklander et ostlander mais c'est bof)... l'eclaircissement du bois, les debris et les toits ne sont pas fait - Code:
-
[code]
Dernière édition par le corbeau le Mar 21 Aoû 2012 - 21:17, édité 3 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 10 Juin 2012 - 18:27 | |
| Merci pour ces photos, mais ta peinture rend tout de suite mieux en foncé, c est plus glauque,bravo Remet nous en quand tu veux.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Dim 10 Juin 2012 - 18:41 | |
| ca envoi du lourd moi j imagine même pas le temps passe en peinture garde courage ça avance dans la bonne voie !!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Lun 30 Juil 2012 - 9:58 | |
| Des news le corbeau?
Des nouvelles photos? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mar 31 Juil 2012 - 20:05 | |
| salut, eh non j'ai pas trop le temps en ce moment vu que je bosse dans l'animation avec les enfants ... mais dès que je refais une partie et que la table est installée j'en referais ! et c'est plus jeu de rôle dans les temps libres le weekend | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 11:56 | |
| Déttérage de topic, des news le corbeau? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:39 | |
| Bon désolé pour cette attente mais comme j'ai plus d'appareil photo bien... j'étais pas motivé à poster le rendu. Je le fais quand même, mais ça rend pas pareil. - Spoiler:
Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:54, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:41 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:43 | |
| Ah putain! Ah putain! je retourne vite me coucher moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:44 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Mer 27 Mar 2013 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP Mer 27 Mar 2013 - 13:47 | |
|
Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP | |
| |
|
| |
| Table modulééééééreuh en WIP | |
|