La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Table modulééééééreuh en WIP

Aller en bas 
+25
la goule
benounn
Magnifico Giganticus
JCK
bearclaw
Kraor
Zype
Balban
maximaork
triffon
Grunbel
Niko
Les Fils de Grugni
Dec
Packman
Vil le Môvé
Solth
Thamien
tigibus
yodob
le baron Van Raile
Riri
Odoacre
Tothandel
le corbeau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Packman
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 55
Age : 30
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:25

du coup ils sont où les liens???????? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:33

coucou,

encore félicitations pour ton boulot.

J'ai une idée pour ton nouveau projet. Un truc que je rêves d'utiliser dans le cadre de scénarios spéciaux. Une prison...


C'est juste que c'est pas courant.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:27

les liens sont masqué, appuies sur le cadre spoiler et ils apparaitront

merci baron ^^ . Une prison bien glauque ca peut etre vraiment bon pour les missions spéciales ... mais c'est plus souterrains donc ca se ferait plus en polystyrène je pense.
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle table   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:38

Voila mon nouveau projet qui me servira pour mordheim et mordheimquest ...

on voit pas bien mais ce sont des sections en forme de L de 30 cm x 30 cm



Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0180

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 B

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 C

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 D

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 E

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 F




voila pour les fondations en pierre , me reste a faire les étages en colombage pour la prochaine étape

tous en polystyrène extrudé ( la base en 3cm d'épaisseur et les fondations en 50) gravé au stylo + protection colle a bois et sous couchage a la bombe (pas terminé)

le but étant de poser les sections de décors en fonction de l'avancé des fig' comme un héroquest avec l'exploration pendant la partie et non aprés... ( c'est pour ca que l'on pourra observer la plupart des bâtiments d'exploration comme l'arène, hotel particuliers, etc...)


Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:14

tout simplement superbe, rien d'autre a dire.
Tu a dut passer un temps fou pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:29

merci, une fois la réflexion faite sur l'emplacement des bâtiments ca avance bien... bon faut le dire , graver les dalles et les briques c'est $^ù*^ù$*^m*m Evil or Very Mad !!!

je compte plus les heures, j'allume la radio et j’arrête quand ma nuque exige du repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:46

alalalalalalala la vache ça pique les yeux, là j'avoues je bave devant ce que je pourrais faire avec un tel joujou...... pale

Si celle la tu la vends aussi faudras que l'on discute tout les deux!!!

Au fait tu habites dans quel coin?

Sinon dommage y a quelques photos de planté, continues a nous en mettre plein les yeux avec l'avancé de tes travaux stp!!! Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:50

Ok je viens de voir ton profil entre Nantes et Rennes!!

Pour les photos c'est bon en fait vu que j'ai un vieux pc moisi , il fais des siennes , on les vois bien toutes.....ET TU EST UN GROS MALADE!!!!

C'est carrément top de chez top, effectivement dessiné les pierres.....t'esd un malade.... mais c'est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:10

Very Happy merci, ouai un peu monomaniaque sur les bords et au chomage ^^

celle la je compte pas la vendre mais l'utiliser pour faire des prestations de service en jeu de figurine pour les FJT , centres sociaux culturel et tous ca... (ou je proposerais aussi un jeu de figurine perso utilisant des GI-joe)

c'est vos idées sur mordheimquest qui m'ont donné envie de faire une sorte de donjon plein de couloir modulaire mais qui est la ville elle même. la forme en L m'a semblé la plus appropriée.

en ce moment je réfléchis à l'agencement des premiers étages pour que ca soit facilement jouable...


Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:25

Perso si tu as des plans je suis preneur, et stp fais moi suivre des tonnes de photos si tu ne le fais pas ici, en cours de travaux et en jeu parce que moi après la peinture de mon armée battle je m'attaque a ça ,voir: ce post

alors imagine ce que je pourrais faire avec une table comme la tienne!

p1 j'en chialerais presque tellement c'est beau!!!

Je me fais mal aux yeux a chaque fois que je mate.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:20

oui j'avais deja vu ton post sur warquest, ca m'a aussi donné envie de m'y mettre car j'y ai jamais joué étant plus jeune. et je cherchais un mix entre fig et jeu de rôle pour faire de l'animation avec des enfants.

je vais me lancer dans d'autre séries de photos il y a pas de soucis et je mettrais les plans à disposition quand le placement sera totalement terminée car je découvre quelques incohérences dans certaines combinaisons.

Mais sinon ya moyen de s'arranger si tu veux je peux t'en faire une vu que j'ai le temps en ce moment, faire la deuxième c'est moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:23

Quoi ???!!!...

MAIS C'EST DU N'IMPORTE QUOI CA !!!...
Comment ce fait-il que tu viennes nous présenter un aussi beau projet et surtout aussi bien avancé sans jamais être venu ici ni nous le montrer, ni même nous en parler avant... Tu ne comptes plus les heures, mais nous, nous ne comptons plus non plus???
Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 588967

Je déconne bien sûr, c'est tout simplement magnifique, j'en tombe sur le C$*%!
Comme le disent les fils à Grugni, t'es quand même bien un grand malade. Mais qu'est ce qu'on aime ça ici cheers Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:15

je me suis remis sur ce décors il y a peu , j'avais perdu l'inspiration à force d'y penser et avais tous laisser tombé pendant 2 mois. Je préférais vous la montrer quand la motivation serait revenu... voila Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 320829 prêt à en découdre avec les ruines de mordheim

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:06

Ca fait pas de mal un peu d'air quand on a trop le nez dans ce qu'on fait, en attendant belle inspiration tout de même. Par contre le seul problème, c'est qu'après tout ça, bein on va devoir attendre un peu plus avant d'en apprendre plus. (le temps que tu avance encore un peu plus Wink )

Par contre, te gache pas la vie non plus, et penses à un boulot au moins, même si je suis le premier à vouloir te mettre au taf sur ta maquette Very Happy

Tu pourrais nous en dire plus sur ta modularité en L ? je crois que certains bâtiments ont des angles interchangeables, si tu pouvais nous parler du concept plus en détail?

Ah et aussi l'arène a l'air tellement majestueuse, pareil, ce serait possible d'en avoir un gros plan? ainsi que des bâtiments singuliers?
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:45

LA BASE EN FORME DE L

donc le but étant de mélanger warhammerquest et mordheim. Commencer à jouer avec des héros, faire la phase d'exploration pendant la phase de mouvement et placer les décors au fur et à mesure puis bataille des deux bandes en fonction du scénario. Et aussi avec des objectifs secondaires que je vais largement pomper dans le post de niko.https://mordheim.1fr1.net/t1615-regle-maison-objectifs-secondaires-et-missions-secretes

Le problème c'est que les salles et couloirs de héroquest laissent des vides (ce qui n'est pas dérangeant pour un donjon ou le vide représente la terre. Mais pour mordheim il ne doit pas avoir de vide car la ville est ouverte. la forme en L est celle qui permet le plus de combinaison en ne faisant pas de vide. je sais pas si je suis clair Neutral

sur mes bases peu importe la facon dont elles sont assemblées , ca forme des bâtiments à chaque coins. Les gros bâtiments ou seront les trésors d'importance sont en plusieurs parties. Si les parties sont séparées, ce ne sera que des petites structures en ruines.

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0406

1= Le pigeonnier écroulé 2= Hotel particulier 3= Le cratère avec gros morceau de PM (représente la Fosse)


L'ARENE
Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0407Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0408

Le centre de l'arène quant il est tous seul devient l'armurerie avec un jardin d'entrainement. Les gradins deviennent de simples murailles .

L'AUBERGE

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0409

LA VILLA DE NOBLE
Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0410Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0411

Elle se sépare et cela devient 2 maisons d'usurier

LE TEMPLE

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0412Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0413

se sépare en je ne sais pas quoi

LE MARCHE COUVERT

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0414
Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0415

Se sépare en devenant des maisons suspendues car il y aura un étage sur les piliers


IL Y A AUSSI

La forge
Les échoppes
Le laboratoire d'Alchimiste
Le poste de garde avec prison
Le cimetière
un petit cours d'eau
Le puit
Entré des catacombes
Pleins de masures délabrés et maisons en ruine


Dernière édition par le corbeau le Mar 8 Mai 2012 - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:04

J'adore !!!

Spécialement l’arène. (Je te reprendrait l'idée pour un décors si tu permets mais d'un seul bloc ou deux).

Par contre, je ne sais pas si c'est que moi, mais je ne vois pas les photos après l'arène (en cliquant sur spoiler ça n'affiche rien...).

Encore super boulot (et méga rapide aussi bien que ça a dû te prendre un temps fou).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:18

Woaw ! Very Happy king
Je suis flatté et touché de voir que mes règles maison intéressent du monde, je suis ravi qu'elles te servent et qu'elles puissent te servir d'inspiration pour de si joli décors.

Pour ce qui est des bâtiments singulier comme l'arène ou les bâtiments à cheval sur plusieurs plateaux, pourquoi ne pas avoir fait un plateau plus grand pour certains d'entre eux?

En ce qui concerne la disposition aléatoire des L, est ce que certains bâtiments ne risquent ils pas de ne pas concorder selon la disposition?

Bon après ça reste du très grand Art, je me languis d'en voir plus Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 11587

L'arène est vraiment sublime (moi aussi je te piquerai l'idée pour un de ces 4 Wink ) j'aime aussi beaucoup l'auberge et le marché couvert...

Tout ça promet tellement, tu as placé la barre très haute, ça va être dur de rester à ce niveau jusqu'au bout, mais si tu y arrives je dit chapeau l'artiste.

Juste une précaution (que je ne pense pas nécessaire, mais bon...) après avoir passé de longs mois au dessin de tes pavés et pierres apparantes, attention de ne pas être tenté de bruler les étapes suivantes pour rattrapper le retard par trop d'impatience non plus, ce serait dommage en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:46

éhéhé oui c'est bien vrai de me dire de pas sauter les prochaines étapes, c'est vraiment le risque. c'est un peu pour ca que j'ai tardé aussi a poster ce décors (pour pas me mettre la pression)

Si vous vous inspirez de ce que je fais ca me fait plaisir au contraire c'est le but du forum( Solth je me suis aussi beaucoup inspiré de toi en plus Wink)

Pour les concordances, je trouve quelques incohérences parfois comme le temple qui me cause du soucis et qui devra etre modifié un peu. c'est une raison pour laquelle j'y vais par étapes tranquillement.

Pour la taille des modules et les bâtiments en plusieurs parties c'est vraiment une contrainte que je garde pour jouer dans le style de héroquest.

En tous cas merci pour votre attention sur mon travail c'est génial d'avoir des retours positifs. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:18

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 IMGP0417
Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Colombage
Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Gravats


le premier étage pousse petit à petit, la base est en carton ondulé mais sera recouvert de balsa et de mortier adhésif. (parquet, colombage et torchis ... du classique)

je rajoute les cheminées et des voûtes de soutien en polystyrène. les voûtes entre les bâtiments serviront aussi de passage à skavens Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 324949

La méthode de travail consiste a poser les bases en carton et détruire au fur et a mesure ( d'ou la saleté dans les rues) j'avance de manière assez bordélique dans toutes mes maquettes Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 946136 . Je compte mettre très peu de toitures, la ville est vraiment en ruine pour faciliter la jouabilité car le tous est assez étroit.

Pour les amateurs de l'arène je pensais à un truc, ce sont les toiles tendus sur le sommet pour faire de l'ombre au public ca pourrai bien le faire avec quelques statues !!!


Dernière édition par le corbeau le Sam 30 Mar 2013 - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:27

le corbeau a écrit:
Je compte mettre très peu de toitures, la ville est vraiment en ruine.....
.....Pour les amateurs de l'arène je pensais à un truc, ce sont les toiles tendus sur le sommet pour faire de l'ombre au public

Pour moi ça se contredit là, si la ville est à ce point en ruine qu'il n'y ait plus de toits, qu'est ce que des toiles tendues auraient pu resister à la catastrophe dans ce cas. Et puis, je ne visualise pas très bien cette idée de toiles tendues, et j'avoue rester sceptique à ce sujet, il faut dire que j'aime tellement ton arène en brut comme ça... Bon c'est sur qu'il faut trouver quelques finitions pour l'étoffer un peu, mais pour ces toiles je ne sais pas.
le corbeau a écrit:
ca pourrai bien le faire avec quelques statues !!!
Ca oui je penses, reste à ce qu'elles soient équilibrées au reste du décors, mais ça me semble une bonne idée.

Un petit up pour t'encourager au passage hein Wink
ça avance ces étages?
Je penses encore que ce doit être une sacrée étape de titan, mais on est avec toi Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:02

Les deux photos sont out si tu peux les remettre ça serais sympa!

Bon courage dans ton travail et on est très impatient d'avoir des nouvelles de ce que tu fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:06

Il y a pas que ces deux là....
J'arrive pas à voir, l'auberge, la maison du noble , .....

Moi qui n'était pas fan au départ je trouvé ça trop monoblocmoche, ça commence à me faire de l'oeil.
Bon courage continue !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:07

Comme quoi y a pas que les nains qui change pas d'avis, surtout celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:13

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 922593
J'ai pas le droit de dire le mot, mais tu le connais et je le pense très très fort ! Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:38

Mouahahahahaha Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 136708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table modulééééééreuh en WIP   Table modulééééééreuh en WIP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table modulééééééreuh en WIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» table de jeu
» début de table
» Table de jeu en wip.
» Nouvelle table de jeu.
» Table de jeu Solth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: