La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le Quartier des Dragons

Aller en bas 
+23
Les Fils de Grugni
gwidorig
tyramon
gruntax argonax
Ajax
Odoacre
Smaug
Andrej Alaran
Gilles Fournaises
Fils_de_Sigmar
Kae'Dead
vallenor
Karakaï
Thor_ze_powerhead
le baron Van Raile
tapout
littlefifi95
Jaden
Riri
Vil le Môvé
Kraor
Darius
Tothandel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:37

Le Quartier des Dragons Table_10
Voili, voilou, une petite tof de notre table de jeu :


d'autres sont dispo si ça vous plait....

A+++

Tohtandel  Le Quartier des Dragons 617407


Dernière édition par Tothandel le Mer 14 Sep 2016 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:20

Ce serait sympa que chacun mette la table sur laquelle il joue ^^ ça donnerait des idée aux autres Smile

En tout cas j'aime bien la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:16

Salut

Très sympa.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:20

d'autres tofs pour la route :

Le Quartier des Dragons Dsc00911

Le Quartier des Dragons Dsc00910

Le Quartier des Dragons Table_11

Le Quartier des Dragons Table_12

A+++

Tothandel  Le Quartier des Dragons 617407


Dernière édition par Tothandel le Mer 14 Sep 2016 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:22

Waaagh!

A ouiiiii !

La classe !

Voila une très belle table de jeu sur laquelle j'aimerais bien jouer...

Par contre, est-elle modulable ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:58

bien sûr.... quelle question !!!! Le Quartier des Dragons 922593

Merci pour vos compliments....et si vous êtes gentils vous en aurez d'autres...vue du ciel par exemple Le Quartier des Dragons 11587

A+++

Tothandel Le Quartier des Dragons 617407
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:10

superbe, et un niveau de détail, finitions et autre d'un très haut niveau!!! et cerise sur le gâteux, les formes sembles pratiques et fonctionnelles tout en restant crédibles. Le Quartier des Dragons 734875 Du grand art: Respect! Le Quartier des Dragons 861476

donc modulable! (j'allais poser la question!). Si j'ai bien vu le sol est travaillé texturé et tout... mais des trous peuvent recevoir des bâtiments différents avec une emprunte identique? et les plaques de sol sont elles modulables entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:12

Très belle table, ça donne envie de Le Quartier des Dragons 320829 !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlefifi95
Serviteur
Serviteur
littlefifi95


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:29

Vraiment très très bô !!!!!!!!!!

Bravo !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:58

Merci pour vos compliments  cheers , ça fait plaiz'...
Pas mal de boulot et de temps, mais on trés content du résultat  Le Quartier des Dragons 11587

Pour l'instant, il y a 3 plaques de styrodur en 120 x 40, une quatrième en préparation et peut-être une cinquième plus tard  scratch , les égouts peut-être  Le Quartier des Dragons 324949

Les batiments sont tous en "dépron" de 6 mm, gravés au stylot bille et/ ou critérium, plus du carton lèger (dalles, tuiles) et diverses tailles de balsa (poutres, colombages) + accessoires comme la forge (reste de canons impériaux, roues de chariots, ancien canon à flammes nains, etc, etc ....).

Pour la peinture, de l'acrylique passée au gros pinceaux (évitez les bombes de sous-couche car le gaz propulseur bouffe un peu le dépron), puis du brossage et du lavis à fond.

Pour la texture des sols, mélange de PVA + sable de différentes grosseurs + un peu d'eau, puis même procédé de peinture que les batiments.

Un peu de résine façon eau de GW, voilà en gros pour un tuto général, à savoir que cette table à au moins 3 ans, mais conservée dans un état impéccable, les photos datent de ce week-end  (21/02/2010).

@ Riri et Vil : qui sont des inconditionnels de la modularité (faut arréter les Légos les gars  Le Quartier des Dragons 922593), la réponse pour les batiments est  OUI votre honneur, en fonction de leur base of course, petits, moyens et grands donc de par ce fait les plaques NON, car aucune utilité dans ces conditions   study

@ Jaden : quand tu veux tu te bouges le groin pour te faire  Le Quartier des Dragons 320829  sur cette table de quality street

Allez, vous avez été sages, alors voici en bonus une paire de tofs aérienne   Le Quartier des Dragons 575735 :


Le Quartier des Dragons Table_13
Le Quartier des Dragons Table_15
Le Quartier des Dragons Table_14

Voili, voilou....à vos commentaires et vos questions, en attendant c'est l'heure de  Le Quartier des Dragons 79969

A+++

Tothandel  Le Quartier des Dragons 617407


Dernière édition par Tothandel le Mer 14 Sep 2016 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:44

Vraiment magnifique ! Vraiment du très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:27

Si je connais la différence entre un clitoris et un légo? non, du coups je suis retourné jouer aux légo... pourquoi? Suspect

Des question? bha heuuu je voudrais pas contrarier... Rolling Eyes pourquoi y a pas de murets parapet au bord de la terrasse? ça aurait mieux délimité la zone où il y a lieu de faire un test d'escalade... What a Face ok, je suis déjà sortis -->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:04

coucou,

superbe travail, bravo.

Pour la question qui fâche, comment a se passe pour le stockage et le transport.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:25

Tothandel a écrit:
@ Jaden : quand tu veux tu te bouges le groin pour te faire Le Quartier des Dragons 320829 sur cette table de quality street

Parce que en plus tu comptes me faire jouer des nains ? Le Quartier des Dragons 11587

Je pense m'organiser pour venir faire un saut sur Alès un weekend.
Mars/Avril ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_ze_powerhead
Serviteur
Serviteur
Thor_ze_powerhead


Nombre de messages : 18
Age : 56
Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes
Date d'inscription : 19/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:42

Citation :
comment a se passe pour le stockage et le transport.

Je prend la relève de mon bien-aimé (mais pas trop quand même hein, il a tué mon ogre RANCUNNNNNNNEUUUUUUHHHH) Président.

La table se sépare en trois parties de 60/120 dont l'une est plus haute que les deux autres (elle abrite les futurs égouts en construction).

Une fois les bâtiments enlevés, ils sont stockés à part dans un grand carton, les trois plaques s'empilent, et zou, il ne reste plus qu'à les trimbaler !


Deux de nos adeptes sont des grands malades du Dépron, Styrodur et autres résines d'inclusion, de moulage et de paturage... c'est pour cela que la zone Égouts sera bientot disponible, et bien sur, adaptable sous le niveau 1 de la cité. Notre joyeux Skaven de la bande va s'en donner à coeur joie !!! et pour ma part, les égouts m'ont permis de gentiment shooter un breteur porteur de pierre magique et le faire dérouter... victoireeuuuuhhhhh Le Quartier des Dragons 136708
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:09

C'est magnifique!!! Pitié Andrej passe pas là car après il va m'appeler pour que je l'aide à finir notre table Le Quartier des Dragons 922593
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:38

Salut....

Merci pour le lien Tothandel...

Ca pique franchement les yeux...

Je suis sur le cul du boulot abattu !! C'est E-NOR-MEUXXXXX !!! Le Quartier des Dragons 861476 cheers

=> Google Maps : Valence - Alés + ou - 2h15. Je met mes gurines dans une boite, enfourche ma bécane et viens vous voir !!!

Rhaaaaaa mais pourquoi vous êtes si loin...?

Par contre, c'est la dedans qu'évolue les ES. Car pour les lignes de vue, faudra repasser, hein Le Quartier des Dragons 922593

Du superbe boulot, ENCORE.....

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Kae'Dead
Serviteur
Serviteur
Kae'Dead


Nombre de messages : 7
Age : 44
Bandes jouées : Undead
Date d'inscription : 23/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:10

Shocked

C'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:47

Magnifique
Tout simplement magnifique. C'est environ combien d'heure de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises


Nombre de messages : 130
Bandes jouées : Répurgateurs /HL
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:46

une grande réussite !! B R A V O !! Le Quartier des Dragons 861476
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:02

Fils_de_Sigmar a écrit:
Magnifique
Tout simplement magnifique. C'est environ combien d'heure de travail?

environ 20 minutes ....par cailloux .... Shocked

Nan, quelques mois de boulot, deux semi-remorques de Le Quartier des Dragons 718994 , une pelle à neige, 8 plaques de déprons, 3 de styrodurs, 4 kg de céréales (pour le carton), 2 packs de lait (pour les céréales), une brouette de sable (d'où la pelle à neige), de la PVA comme si il en pleuvait, un bataillon de tubes de super-glue, une demi-douzaine de pinceaux de tonnage différents pour les brossages de choc, 2 critériums pour les gravures sur le dépron, du balsa, de la patience, de l'huile de coude, de la matière grise, du bon goût, des anti-dépresseurs ( attention à ne pas mélanger avec la Le Quartier des Dragons 718994 ), nous on a choisi !!!, une poubelle pour jeter les anti-dépresseurs scratch , plein de pots de peintures acryliques.......on a mélangé le tout et voilà Le Quartier des Dragons 922593

Si là il y a pas un tuto, j'y connais rien Le Quartier des Dragons 11587

A+++

Tothandel Le Quartier des Dragons 617407
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:17

EN plus d'être très doué, tu as de l'humour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:22

Citation :
Pitié Andrej passe pas là car après il va m'appeler pour que je l'aide à finir notre table

Ha ha hha dommage pour toi ! Twisted Evil
Karakaaaaaai...viens ici ! J'ai besoin d'un coup de main ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Serviteur
Serviteur
Smaug


Nombre de messages : 5
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants, Skavens, Répurgateurs, Mercenaires ...
Date d'inscription : 27/01/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:18

T'inquiète Andrej, j'ai commencé la peinture de la chapelle.

Et un autre décor est en préparation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:53

Andrej Alaran a écrit:
Citation :
Pitié Andrej passe pas là car après il va m'appeler pour que je l'aide à finir notre table

Ha ha hha dommage pour toi ! Twisted Evil
Karakaaaaaai...viens ici ! J'ai besoin d'un coup de main ! Laughing

à passer par là tu pourrais laisser un avis contructif study , vu que vous y êtes vous aussi en plein dedans, quitte à prendre des idées, conseils ou autres, je mords pas et en plus je réponds même aux questions....y a rien là !!!!

A+++

Tothandel Le Quartier des Dragons 617407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quartier des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quartier de Niko
» 2- La poursuite à cheval (les dragons de Duhamel)
» Naissance d' un quartier.
» Un quartier de Mordheim
» Le quartier des Martyrs de Bearclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: