| Le Quartier des Dragons | |
|
+23Les Fils de Grugni gwidorig tyramon gruntax argonax Ajax Odoacre Smaug Andrej Alaran Gilles Fournaises Fils_de_Sigmar Kae'Dead vallenor Karakaï Thor_ze_powerhead le baron Van Raile tapout littlefifi95 Jaden Riri Vil le Môvé Kraor Darius Tothandel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Le Quartier des Dragons Lun 22 Fév 2010 - 17:37 | |
| Voili, voilou, une petite tof de notre table de jeu : d'autres sont dispo si ça vous plait.... A+++ Tohtandel
Dernière édition par Tothandel le Mer 14 Sep 2016 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 22 Fév 2010 - 18:20 | |
| Ce serait sympa que chacun mette la table sur laquelle il joue ^^ ça donnerait des idée aux autres En tout cas j'aime bien la tienne | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 22 Fév 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 22 Fév 2010 - 20:20 | |
|
Dernière édition par Tothandel le Mer 14 Sep 2016 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 22 Fév 2010 - 22:22 | |
| Waaagh!
A ouiiiii !
La classe !
Voila une très belle table de jeu sur laquelle j'aimerais bien jouer...
Par contre, est-elle modulable ? | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 22 Fév 2010 - 22:58 | |
| bien sûr.... quelle question !!!! Merci pour vos compliments....et si vous êtes gentils vous en aurez d'autres...vue du ciel par exemple A+++ Tothandel | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 22 Fév 2010 - 23:10 | |
| superbe, et un niveau de détail, finitions et autre d'un très haut niveau!!! et cerise sur le gâteux, les formes sembles pratiques et fonctionnelles tout en restant crédibles. Du grand art: Respect! donc modulable! (j'allais poser la question!). Si j'ai bien vu le sol est travaillé texturé et tout... mais des trous peuvent recevoir des bâtiments différents avec une emprunte identique? et les plaques de sol sont elles modulables entre elles? | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 22 Fév 2010 - 23:12 | |
| Très belle table, ça donne envie de !!! | |
|
| |
littlefifi95 Serviteur
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 23 Fév 2010 - 11:29 | |
| Vraiment très très bô !!!!!!!!!! Bravo ! | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 23 Fév 2010 - 11:58 | |
| Merci pour vos compliments , ça fait plaiz'... Pas mal de boulot et de temps, mais on trés content du résultat Pour l'instant, il y a 3 plaques de styrodur en 120 x 40, une quatrième en préparation et peut-être une cinquième plus tard , les égouts peut-être Les batiments sont tous en "dépron" de 6 mm, gravés au stylot bille et/ ou critérium, plus du carton lèger (dalles, tuiles) et diverses tailles de balsa (poutres, colombages) + accessoires comme la forge (reste de canons impériaux, roues de chariots, ancien canon à flammes nains, etc, etc ....). Pour la peinture, de l'acrylique passée au gros pinceaux (évitez les bombes de sous-couche car le gaz propulseur bouffe un peu le dépron), puis du brossage et du lavis à fond. Pour la texture des sols, mélange de PVA + sable de différentes grosseurs + un peu d'eau, puis même procédé de peinture que les batiments. Un peu de résine façon eau de GW, voilà en gros pour un tuto général, à savoir que cette table à au moins 3 ans, mais conservée dans un état impéccable, les photos datent de ce week-end (21/02/2010). @ Riri et Vil : qui sont des inconditionnels de la modularité (faut arréter les Légos les gars ), la réponse pour les batiments est OUI votre honneur, en fonction de leur base of course, petits, moyens et grands donc de par ce fait les plaques NON, car aucune utilité dans ces conditions @ Jaden : quand tu veux tu te bouges le groin pour te faire sur cette table de quality streetAllez, vous avez été sages, alors voici en bonus une paire de tofs aérienne : Voili, voilou....à vos commentaires et vos questions, en attendant c'est l'heure de A+++ Tothandel
Dernière édition par Tothandel le Mer 14 Sep 2016 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 23 Fév 2010 - 13:44 | |
| Vraiment magnifique ! Vraiment du très beau travail ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 23 Fév 2010 - 14:27 | |
| Si je connais la différence entre un clitoris et un légo? non, du coups je suis retourné jouer aux légo... pourquoi? Des question? bha heuuu je voudrais pas contrarier... pourquoi y a pas de murets parapet au bord de la terrasse? ça aurait mieux délimité la zone où il y a lieu de faire un test d'escalade... ok, je suis déjà sortis --> | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 23 Fév 2010 - 16:04 | |
| coucou,
superbe travail, bravo.
Pour la question qui fâche, comment a se passe pour le stockage et le transport.
Juls | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 23 Fév 2010 - 16:25 | |
| - Tothandel a écrit:
- @ Jaden : quand tu veux tu te bouges le groin pour te faire sur cette table de quality street
Parce que en plus tu comptes me faire jouer des nains ? Je pense m'organiser pour venir faire un saut sur Alès un weekend. Mars/Avril ça devrait le faire. | |
|
| |
Thor_ze_powerhead Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 56 Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 23 Fév 2010 - 17:42 | |
| - Citation :
- comment a se passe pour le stockage et le transport.
Je prend la relève de mon bien-aimé (mais pas trop quand même hein, il a tué mon ogre RANCUNNNNNNNEUUUUUUHHHH) Président. La table se sépare en trois parties de 60/120 dont l'une est plus haute que les deux autres (elle abrite les futurs égouts en construction).
Une fois les bâtiments enlevés, ils sont stockés à part dans un grand carton, les trois plaques s'empilent, et zou, il ne reste plus qu'à les trimbaler ! Deux de nos adeptes sont des grands malades du Dépron, Styrodur et autres résines d'inclusion, de moulage et de paturage... c'est pour cela que la zone Égouts sera bientot disponible, et bien sur, adaptable sous le niveau 1 de la cité. Notre joyeux Skaven de la bande va s'en donner à coeur joie !!! et pour ma part, les égouts m'ont permis de gentiment shooter un breteur porteur de pierre magique et le faire dérouter... victoireeuuuuhhhhh | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 23 Fév 2010 - 20:09 | |
| C'est magnifique!!! Pitié Andrej passe pas là car après il va m'appeler pour que je l'aide à finir notre table | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 1 Mar 2010 - 13:38 | |
| Salut.... Merci pour le lien Tothandel... Ca pique franchement les yeux... Je suis sur le cul du boulot abattu !! C'est E-NOR-MEUXXXXX !!! => Google Maps : Valence - Alés + ou - 2h15. Je met mes gurines dans une boite, enfourche ma bécane et viens vous voir !!!Rhaaaaaa mais pourquoi vous êtes si loin...? Par contre, c'est la dedans qu'évolue les ES. Car pour les lignes de vue, faudra repasser, hein Du superbe boulot, ENCORE..... Sur ce.... | |
|
| |
Kae'Dead Serviteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 1 Mar 2010 - 16:10 | |
| C'est joli... | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 1 Mar 2010 - 18:47 | |
| Magnifique Tout simplement magnifique. C'est environ combien d'heure de travail? | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Lun 1 Mar 2010 - 19:46 | |
| une grande réussite !! B R A V O !! | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 2 Mar 2010 - 7:02 | |
| - Fils_de_Sigmar a écrit:
- Magnifique
Tout simplement magnifique. C'est environ combien d'heure de travail? environ 20 minutes ....par cailloux .... Nan, quelques mois de boulot, deux semi-remorques de , une pelle à neige, 8 plaques de déprons, 3 de styrodurs, 4 kg de céréales (pour le carton), 2 packs de lait (pour les céréales), une brouette de sable (d'où la pelle à neige), de la PVA comme si il en pleuvait, un bataillon de tubes de super-glue, une demi-douzaine de pinceaux de tonnage différents pour les brossages de choc, 2 critériums pour les gravures sur le dépron, du balsa, de la patience, de l'huile de coude, de la matière grise, du bon goût, des anti-dépresseurs ( attention à ne pas mélanger avec la ), nous on a choisi !!!, une poubelle pour jeter les anti-dépresseurs , plein de pots de peintures acryliques.......on a mélangé le tout et voilà Si là il y a pas un tuto, j'y connais rien A+++ Tothandel | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 2 Mar 2010 - 17:17 | |
| EN plus d'être très doué, tu as de l'humour ! | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 2 Mar 2010 - 19:22 | |
| - Citation :
- Pitié Andrej passe pas là car après il va m'appeler pour que je l'aide à finir notre table
Ha ha hha dommage pour toi ! Karakaaaaaai...viens ici ! J'ai besoin d'un coup de main ! | |
|
| |
Smaug Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants, Skavens, Répurgateurs, Mercenaires ... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mar 2 Mar 2010 - 20:18 | |
| T'inquiète Andrej, j'ai commencé la peinture de la chapelle.
Et un autre décor est en préparation ... | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons Mer 3 Mar 2010 - 6:53 | |
| - Andrej Alaran a écrit:
-
- Citation :
- Pitié Andrej passe pas là car après il va m'appeler pour que je l'aide à finir notre table
Ha ha hha dommage pour toi ! Karakaaaaaai...viens ici ! J'ai besoin d'un coup de main ! à passer par là tu pourrais laisser un avis contructif , vu que vous y êtes vous aussi en plein dedans, quitte à prendre des idées, conseils ou autres, je mords pas et en plus je réponds même aux questions....y a rien là !!!! A+++ Tothandel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quartier des Dragons | |
| |
|
| |
| Le Quartier des Dragons | |
|