La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Quartier des Dragons

Aller en bas 
+23
Les Fils de Grugni
gwidorig
tyramon
gruntax argonax
Ajax
Odoacre
Smaug
Andrej Alaran
Gilles Fournaises
Fils_de_Sigmar
Kae'Dead
vallenor
Karakaï
Thor_ze_powerhead
le baron Van Raile
tapout
littlefifi95
Jaden
Riri
Vil le Môvé
Kraor
Darius
Tothandel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:08

Très belle table, on voit qu'il y a eu pas mal de boulot dessus.

Seul bémol à mes yeux, je trouve que les murs des bâtiments font un poil trop propre par rapport à leur état de délabrement... J'aurais bien vu des traces d'incendie par exemple sur les murs de certains des bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:29

tapout a écrit:
EN plus d'être très doué, tu as de l'humour ! cheers

Merci de le reconnaitre....pour les deux..... Le Quartier des Dragons - Page 2 11587

@ Odoacre : bonne remarque de ta part...mais venant d'un pillard nordique pyromane Le Quartier des Dragons - Page 2 131419 , cousin lointain des gars de la citée du loup-blanc Le Quartier des Dragons - Page 2 54453 ....sans parler bien sûr d'avoir un jour été mordu par un skaven Le Quartier des Dragons - Page 2 324949 ...que ça m'étonne qu'à moitié... Le Quartier des Dragons - Page 2 922593

Il est vrai que nous nous sommes posé la question, mais ayant d'un commun accord préféré les vastes champs de batailles du vieux monde pour nos duels d'artilleries, et que le guet incendie incombant de droit à mon bataillon des gardes-pompes féminins de mes soeurs sigmarites, d'un professionalisme à toutes épreuves, je tiens à le préciser (mais les photos du quartier des dragons parlent d'elles-même !!!), aucun incendie n'a été à déplorer jusqu'ici.... Le Quartier des Dragons - Page 2 734875

Peut-être si dans un futur plus ou moins proche, nous risquons d'utiliser les règles des batiments en feu que j'ai trouvé sur ce cher forum, alors là peut-être Môssieur le pyromane un rajout de stigmates incendiaires pourraient s'intégrer dans ce complexe balnéaire Le Quartier des Dragons - Page 2 588967

Sur ce ....( pouha on dirait Vallenor Wink ), j'ai des cocktails molotov à fabriquer moi Le Quartier des Dragons - Page 2 575735

A+++

Tothandel Le Quartier des Dragons - Page 2 617407
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:41

Tothandel a écrit:
aucun incendie n'a été à déplorer jusqu'ici.... Le Quartier des Dragons - Page 2 734875

Tu as eu de la chance alors, une torche glisse si facilement d'une main coupée^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:08

Citation :
à passer par là tu pourrais laisser un avis contructif

En fait je préfere laisser ça aux vrais professionels, mais puisque tu m'en demandes Cool ....

-Peut-etre que tu pourrais rajouter passerelles en hauteur pour ajouter des niveaux à ta table.
-Sa serais marrant de mettre des petites touches d'humour comme des affiches étranges sur les murs etc....

Aprés je vois pas.... c'est tellement superbe. Le Quartier des Dragons - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:24

Andrej Alaran a écrit:
-Peut-etre que tu pourrais rajouter passerelles en hauteur pour ajouter des niveaux à ta table.
-Sa serais marrant de mettre des petites touches d'humour comme des affiches étranges sur les murs etc....

Je ne vois pas l'intérêt des passerelles pour rajouter des niveaux à la table, je ne vois pas l'intérêt des passerelles tout court d'ailleurs...
Il n'y a pas besoin de rajouter des passerelles pour avoir des niveaux supplémentaires car il y a des étages aux bâtiments. De plus, des passerelles ne feront pas réalistes.
Par contre, je suis entièrement d'accord pour les affiches, cela donnerait un aspect vivant à la ville.

Je propose aussi sur un ou deux bâtiments de mettre des échafaudages, cela donnerait l'impression que des gens (anciens habitants ou bandes locales) tentent de reprendre possession de la ville en tentant de reconstruire certains bâtiments, des tas de pierres ou de bois pourraient être rajouter à proximité de ces tentatives de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:33

coucou,

super la table, si je l'ai pas dis, c'est fait.

Je voulais réagir sur les passerelles, je trouve ça bon comme idée car ça permet de jouer avec des règles plutôt marrante. Type charge plongeante... en plus, cela permet d'ouvrir de nouvelles lignes de vu pour les tireurs.

Mais c'est que mon avis

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:49

Pour les charges plongeantes, il y a les étages de bâtiments, les échelles... De plus, je trouve que les passerelles dans le cas présent nuiraient plus à la table qu'autre chose.

Je verrais des passerelles dans un autre type de décors, comme par exemple des villes au milieu des arbres, des passerelles permettant de passer d'un bâtiment à un autre ou de quelque chose de sous-terrain, un genre de grand terrier, où il y a plus d'enchevêtrements de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:51

Citation :
des passerelles permettant de passer d'un bâtiment à un autre

C'est exactement ce à quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:08

Andrej Alaran a écrit:
Citation :
des passerelles permettant de passer d'un bâtiment à un autre

C'est exactement ce à quoi je pensais.

Je sais... je pense que tout le monde pensait à la même chose, moi y compris.
Mais pour la table de Tothandel, les passerelles gâcheraient la table plus qu'autre chose. Comme je l'ai dit ci-dessus, les passerelles auraient plus leur place dans un autre type de ville
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax


Nombre de messages : 110
Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:41

Salut !
Je me joins au coeur des louanges. Très belle(s) table(s) ! Elle donne de suite une autre dimension au jeu. Le bleu-bite mordheimien que je suis est impressionné.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:20

Que rajouter de plus? Superbe table et détails de qualité.

Possible d'en mettre encore quelques unes? Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Serviteur
Serviteur
gruntax argonax


Nombre de messages : 10
Age : 50
Bandes jouées : Elfe Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:11

Très belle table chapeau bas monsieur !!!!!
c'est clair que la majorité des joueurs aimeraient se défouler dessus !!!
Moi le premier.

Continu comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyramon
Serviteur
Serviteur
tyramon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:10

Bravo très jolie table...
ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:04

GW Maniak a écrit:
Que rajouter de plus? Superbe table et détails de qualité.

Possible d'en mettre encore quelques unes? Merciiiii

merci à tous pour vos commentaires et autres réactions.....et comme c'est si gentiment demandé, je remets les couverts !!!

Le Quartier des Dragons - Page 2 Table_17

Le Quartier des Dragons - Page 2 Table_16

Le Quartier des Dragons - Page 2 Table_18



A+++

Tothandel  Le Quartier des Dragons - Page 2 617407


Dernière édition par Tothandel le Mer 14 Sep 2016 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:12

Très joli tout ca
L'eau artificielle c'est de la games workshop ou de la maison(mélange eau et pva?)
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:42

Fils_de_Sigmar a écrit:
Très joli tout ca
L'eau artificielle c'est de la games workshop ou de la maison(mélange eau et pva?)

Merci pour ton compliment, et pour l'eau artificielle c'est bien de la GW, il n'en fallait pas beaucoup car assez chère, mais elle se travaille super bien et donne un trés bon rendu, comme tu peux le voir !

A+++

Tothandel Le Quartier des Dragons - Page 2 617407
Revenir en haut Aller en bas
gwidorig
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 01/03/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:00

Splendide table! Ca doit etre un vrai plaisir de faire evoluer sa bande dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:40

Splendide, I say splendide!
One day je vais venir chez vouis juste pour jouer sur votre table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:51

Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_biggrin Ok et merci pour l'infoLe Quartier des Dragons - Page 2 Icon_biggrin

Est ce que quelequ'un a deja testé de la colle pva et eau pour faire de l'eau artificielle ?
Qu'est ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:54

Alors pour la pva+eau sa donne un rendu blanc/transparent selon la quantitée.
Le mieux c'est de peindre la surface en bleue si on veut faire de l'eau et d'appliquer un légere couche du mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:57

Ok
Sinon c'est pour faire sur une plaque de polystirène(styrodur)
Est ce que ca risque de ronger?
La sous couche a commencer a certain endroit, la ou j'en avais mis trop.
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:08

Pas du tout la pva c'est pas du tout agressif comme colle contrairement aux colles comme la super glue.
Revenir en haut Aller en bas
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:42

Ok merci pour ces conseils.
Mais je fais comment si je dois coller des cailloux desuus par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:44

Et bien tu appliques le mélange et avant que sa ne sèche tu met tes cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:47

Ok mais est ce que ca va suffir pour faire tenir des cailloux qui pèse entre 200 g et 1 kg je pense?Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quartier des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier des Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quartier de Niko
» 2- La poursuite à cheval (les dragons de Duhamel)
» Naissance d' un quartier.
» Un quartier de Mordheim
» Le quartier des Martyrs de Bearclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: