La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le Quartier des Dragons

Aller en bas 
+23
Les Fils de Grugni
gwidorig
tyramon
gruntax argonax
Ajax
Odoacre
Smaug
Andrej Alaran
Gilles Fournaises
Fils_de_Sigmar
Kae'Dead
vallenor
Karakaï
Thor_ze_powerhead
le baron Van Raile
tapout
littlefifi95
Jaden
Riri
Vil le Môvé
Kraor
Darius
Tothandel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:20

ou d'autres mélangent directement le gravier + l'eau + la PVA dans la proportion voulu et/ou soupoudre la zone concerné de gravier, sable, débris, cailloux !!!!

Tu peux faire un petit test avant pour voir le résultat Le Quartier des Dragons - Page 3 922593

Pour notre table, en fonction des endroits que tu peux voir, les trois formules ont été utilisés.

Pour donner un aspect creusé au ruisseau de la sortie des égoûts, préparation du styrodur avec un coup de lampe à souder, puis après sous-couche noire de la plaque entière, un mélange de teintes dans les marrons pour avoir cet effet de liquide saunatre, car l'eau artificielle reste transparente du début à la fin de son utilisation, mais peut-être teintée si besoin est .

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:25

Marrant la technique pour la rivière
Moi j'ai pas fait comme ca,
J'ai creusé la rivière directement dans le styrodur avec une rape a bois (oh la technique de bourrinLe Quartier des Dragons - Page 3 Icon_twisted )
Mais ca rend super biencar le fond de marivière est loin d'etre tout lisse ce qui n'est pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:20

Le Quartier des Dragons - Page 3 861476 Le Quartier des Dragons - Page 3 861476 Le Quartier des Dragons - Page 3 861476 Le Quartier des Dragons - Page 3 861476 Le Quartier des Dragons - Page 3 861476

Hésites pas a nous en mettrent plein les yeux avec d'autres photos!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Recrue
Recrue
Ajax


Nombre de messages : 110
Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:01

Ajax a écrit:
Salut !
Je me joins au coeur des louanges. Très belle(s) table(s) ! Elle donne de suite une autre dimension au jeu. Le bleu-bite mordheimien que je suis est impressionné.
Encore bravo.
Spéciale dédicace à Tothandel Wink , il comprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:27

Merci à tous pour ces "louanges ", mais bon avec un peu de matos, de l'idée, de l'huile de coude, tout le monde peut y arriver !!!

Plus tard d'autres tofs suivront avec des bandes peintes en action .....

A +++

@ THX Mr Propre Le Quartier des Dragons - Page 3 11587
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:46

Tothandel a écrit:

Plus tard d'autres tofs suivront avec des bandes peintes en action .....

Ouéééé ça va être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:30

super belle table Le Quartier des Dragons - Page 3 861476
je trouve que le truc dur à faire avec mordheim c'est reproduire un effet de ruine délabré tout en faisant une maquette de rendu propre et surtout pas trop encombrée pour etre jouable. et ca tu l'as bien réussis ca m'épate.
en plus c'est complet, plein d'effet de matière + petits détails + hauteur + eau artificielle rien à redire en ce qui me concerne.
si la seul remarque que je pourrais faire mais ca reste une histoire de gout personnel c'est la couleur des toitures qui ne ressort pas assez par rapport au sol. les différents niveaux pourraient se démarquer un peu plus (et encore c'est pour chipoter)

j'adore particulièrement ton idée pour le sol, ca donne vraiment l'impression de passage incessant avec la boue mais on sent bien qu'on est dans une ville grace au pavé bordant les batiments. fallait y penser!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:54

Bonjour les gens  cheers,
cette Nécromancie de post, verra mon retour et fera connaître à des anciens-nouveaux scratch ce post qu'à l'époque il ne fallait pas manquer  Le Quartier des Dragons - Page 3 922593  

Je passe ici après bien des lustres d'absence (contre mon gré, on ne choisi pas de tomber trop longtemps malade pale , bref maintenant c'est derrière ... ) ,
j'en ai profité pour remettre en ligne toutes les photos du post qui avaient disparu (merci à  ImageShack et leur système de nous faire payer pour récupérer nos images Shocked, m'en fout j'ai contourné le problème Le Quartier des Dragons - Page 3 11587 ).

Je crois que je vais avoir pas mal de lecture en retard ... study, pas grave maintenant que j'ai du temps ... 

Odoacre a écrit:
Tothandel a écrit:
aucun incendie n'a été à déplorer jusqu'ici.... Le Quartier des Dragons - Page 3 734875

Tu as eu de la chance alors, une torche glisse si facilement d'une main coupée^^

Suite à sa remarque, j'ai travaillé sur un concept de Gardes-Pompes pour combattre le feu dont les règles sont dans le Compédium Général américain de 2001 Shocked
je mange du Battle dans le style du superbe Verrah Rubicon   http://verrahrubicon.free.fr/  ... blablabla ... bref j'en ai profité pour fabriquer cette fameuse unité,
enfin deux en réalité, car j'ai plus de 5,50 mètres de périmètre de forteresse à défendre ... style ===> 

Le Quartier des Dragons - Page 3 20160411

Le Quartier des Dragons - Page 3 20160410

ou ça =
Le Quartier des Dragons - Page 3 Img_0110

J'ai sorti une fiche de caractéristiques pour mon équipage dans le système Battle ...
 Le Quartier des Dragons - Page 3 2016-010


Maintenant je vais voir pour l'insérer à Mordheim ... au sein d'une bande du Guet  ... encore un projet ... un de plus !

Un coucou amical aux anciens, Viloute, Grugni, Grumbel, Tigibus, le corbeau, hellspawn  ...etc, etc, etc ...  Le Quartier des Dragons - Page 3 79969

A +++ à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:17

Waaaaaaaaaagh!


Un vieux j'ton de retour !!! Shocked cheers

Sois le re-bienvenu Tothandel, pompier de l'extrême ! Le Quartier des Dragons - Page 3 11587

Parce que faut l'avouer, être soldat du feu à Mordheim, faut avoir la foi ! What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:07

Tiens, un ancien ! Et un grand malade qui plus est ! C'est très chouette ton équipe de pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:07

Tres jolie idee oui ... Originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:04

p1 c'est le retour des vieux membres, trop cool!!!
Bon retour parmi nous! ça fait plaisir de te revoir par ici!! Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:36

ça c est de la forteresse ! affraid
le bal des pompiers ça doit être qlq chose   Le Quartier des Dragons - Page 3 11587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quartier des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Dragons   Le Quartier des Dragons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier des Dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le quartier de Niko
» 2- La poursuite à cheval (les dragons de Duhamel)
» Naissance d' un quartier.
» Un quartier de Mordheim
» Le quartier des Martyrs de Bearclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: