La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Début de ma table

Aller en bas 
+16
Erozion
fredem
Thrun
AlexandreG
Les Fils de Grugni
Niko
darkness76370
socara
kwarp
growth
grunswick
Grunbel
bearclaw
Magnifico Giganticus
Ralovely
Arkhasis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:55

mort de rire...je trouve au contraire que ça a bien fonctionné, j'ai pas marché, j'ai couru comme un con dedans !!!!

j'en rigole tout seul !

Moi qui croyais pendant un moment que j'avais réussi un truc exceptionnel Début de ma table - Page 4 922593 Début de ma table - Page 4 575735

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:11

Bon, reprise des "travaux" sur ces 2 premières dalles de 60*60. Elles seront assez sobres dans l'ensemble, pas plus de choses en sous-sol, et ce qui manque en surface sera amovible et je suis en train de travailler dessus....bref....tout ça pour dire que j'ai attaqué les couches de bases, et là grosse galère, le support est super fragile, il supporte mal le pinceau (alors que la bombe il adore lol), donc test de différentes façon de faire, pour au final un truc genre brossage mais très très liquide, et pour les grandes parties de sol en terre, au pinceau éponge en tapotant !

la dalle de l'auberge :

Début de ma table - Page 4 20161281
Début de ma table - Page 4 20161282
Début de ma table - Page 4 20161283

Puis le sol :

Début de ma table - Page 4 20161284

Bon voilà le travail sur les deux plaques :

Début de ma table - Page 4 20161285
Début de ma table - Page 4 20161286
Début de ma table - Page 4 20161287

Et du coup je me suis fais une "petite" île, avec des dalles que j'ai faite il y a quelques mois! Attention, tous les bateaux qui ont accostés ici ont disparus corps et âmes, ainsi que leurs équipages :

Début de ma table - Page 4 20161289
Début de ma table - Page 4 20161288


Bon encore du taf mais ça prend forme, et vue ce que mon esprit torturé imagine pour la suite, va m'en falloir du courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:59

très réussi, c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 7:50

Bon et bien ça avance ton histoire, j'imagine que c'est encore du wip mais penses à travailler ton bois et lui apporter d'autres couleurs afin de casser l'uniformité du marron Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:41

Effectivement, c'est la 1ere couche de base, y a encore du boulot en peinture, bien que je ne vais pas en faire des tartines, mais oui le bois demande à être retravaillé c'est clair !

Me reste plus qu'à trouver un bon "mélange" pour le bois, mais comme je veux qu'il ressortent par rapport au sol "en terre", je pêche un peu ! surement un petit mélange avec du jaune et du rouge...je ne sais pas, je suis bien sûr preneur de tout conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:46

Fais un petit brossage sur les arrêtes avec un mélange crème + marron et pour re-foncer le tout un lavis de noir trèèèèèèèèèèèès dilué, si tu veux pousser le vice quelques veine avec un marron plus clair Wink
Des lavis de vert kaki ajoute aussi un petit plus ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:58

Je m'en va tester ça au plus vite !
 
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:44

Vraiment bien 👍
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:12

Merci à vous !

Aujourd'hui quelques avancés en peinture :

Début de ma table - Page 4 20161290


Détail sur le sous sol de l'auberge, manque plus qu'à rajouter les accessoires !


Début de ma table - Page 4 20161292

Mise en couleur du chemin et du ponton, et rajout de "blanc" pour faire l'écume:

Début de ma table - Page 4 20161291

Avec l'entrée vers la dalle n° 2 :

Début de ma table - Page 4 20161295
Début de ma table - Page 4 20161294
Début de ma table - Page 4 20161293

Et pour compléter la dalle n° 1 :

Début de ma table - Page 4 20161297
Début de ma table - Page 4 20161296

Et le tout ensemble avec quelques décors :

Début de ma table - Page 4 20161299
Début de ma table - Page 4 20161100
Début de ma table - Page 4 20161101
Début de ma table - Page 4 20161103

Et voilà le début de ma table, vue côté accès eau !

Début de ma table - Page 4 20161102

A ce stade, sauf petite retouche suivant mes envies ou vos conseils avisés, pas de grande retouche !

Et vous avez là une bonne idée de ma "vision" de Mordheim : de la couleur par ci par là. J'aime bien ce côté "flashy" et décalé !


A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:44

Bravo GG, ça prend forme tout ça.

Juste une petite remarque concernant le buisson en éponge verte : Je trouve qu'on identifie trop facilement la provenance de ce buisson.

Pour remédier à cela, je pense qu'il existe plusieurs solutions :

1 : Destructurer l'éponge verte avec les doigts pour casser les droitures du buisson.
2  : Pulvériser un peu de mélange (colle à bois + eau+ liquide vaisselle) sur l'éponge verte et parsemer un peu de flocage "maison" ou alors de la sciure de bois
3 : Créer un socle avec mélange buisson en éponge et barrière en bois.
4 : Piocher quelques petites fleurs séchées dans des pots pourris ou alors en glaner lors de promenade dans la "Verte" et les coller au buisson en éponge afin de créer des fleurs de roses pour imiter un buisson épineux.

Je fabule ou alors le balai coco à pris cher entre la 10 ème et la dernière photo? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:36

Héhé ! je me suis fais eu ! en fait il s'agit d'une haie faite il y a 1 an quand j'ai commencé warhammer ! je sais pas si j'ai vraiment évolué depuis, mais effectivement elle est assez "identifiable" !

Je verrais si je peux la reprendre Smile


Pour le balai coco effectivement il commence à morfler, mais bon, il arrive encore à épousseter encore un peu...de moins en moins cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:29

Arkhasis a écrit:
Pour le balai coco effectivement il commence à morfler, mais bon, il arrive encore à épousseter encore un peu...de moins en moins cela dit !

Je pensais que t'allais piocher dedans pour réaliser des herbes hautes ou des roseaux en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:31

grunswick a écrit:
Arkhasis a écrit:
Pour le balai coco effectivement il commence à morfler, mais bon, il arrive encore à épousseter encore un peu...de moins en moins cela dit !

Je pensais que t'allais piocher dedans pour réaliser des herbes hautes ou des roseaux en fait Wink


C'est sa seule raison d'être...il a perdu déjà une partie de ses poils !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:31

C'est une bien belle table que voici, peut être pourrais tu casser l'uniformité du gris en passant un petit jus (peinture très très diluée) de marron ou de vert de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:13

Il faudrait faire la sous-couche sur le château derrière non ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:29

beau petit port que voila ! 

ce que je n aime pas trop :

- les blocs de pierres des murs me semblent un peu taillés gros , c est surtout flagrant sur ta petite partie mur avec ouverture voûtée . 

- les couleurs un chouille trop flashy des blocs isolés sur un fond de mur très clair . 
effectivement un lavis marronnasse ou série de lavis différents pour uniformiser l ensemble rendrait mieux à mon avis . idem sur le chemin pavé.

ce que j aime :

- la forme du bâtiment , toujours sympa d avoir du dénivelé qui apporte du volume sur une table ! 
- l écume le long du port , ça fait vivre le décors .
- les ptits buissons encadrés de pierre , charmant ! 

en tous les cas bravo pour le boulot et la réalisation , hâte de voir avec les éléments de décors de ci de la , et qlqs figurines en action !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:34

Effectivement, les blocs peuvent sembler gros par endroit, mais j'avoue que ce n'est pas la vision que j'en ai en "direct" (après je l'ai fais et vers chez moi tout le monde aime, donc je manque peut être d'objectivité!)

Je vais passer un lavis sur l'ensemble pour voir si le résultat "flash" moins pour vos yeux !

Je fais ça dés que je peux (dur dur la reprise du boulot, le temps s'envole mille fois plus vite !)

Donc bientôt -j'espère- de nouvelles photos !

Merci en tout cas de vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:33

le principal c est surtout que ça te plaise à toi et au joueurs qui vont jouer dans tes décors ! 
l avis que je porte n a pas office de parole divine  ! Smile 
j aime beaucoup ce que tu as réalisé , les couleurs et petites choses qui moi perso me titillent ne me choquent pas , c est + histoire d approcher un certain réalisme ! 
donc surtout n hésites pas à nous montrer tes créations ! 
courage pour la reprise du taf !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:42

Pas de souci c'est comme cela que je le conçois !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:04

Coucou, bon y a du sacré taf là, c'est bien Very Happy

Je vais y aller aussi de mes petits commentaires pour la peine Début de ma table - Page 4 929102 Début de ma table - Page 4 800522

De ce que je peut en dire, c'est vrai comme l'a dit kwarp, que certains blocs de pierre peuvent paraître un peu gros, mais comme tu l'as si bien dit, ça donne un rendu plus rustique et fait son effet tout autant.
Après il faut bien se dire que de graver des blocs 2x plus petits demande mathématiquement de graver 2x plus de traits, et donc de passer 2x plus de temps sur son décors, donc à chacun de trouver son curseur entre le rendu et le temps passer dessus.

Par contre moi, ce qui me choque ce sont certains de tes blocs justement, tu as peint de pierres jaunes, vertes, bleues et mauves au milieu de tes pierres grises pour casser l'uniformité de ton mur, ce qui en soit est une très bonne idée, mais dans la réalisation, je trouve que ça fait bizarre.
Tu as déjà rencontré des pierres de ces coloris là en vrai ?

En principe quand tu souhaites apporter des teintes différentes à des pierres qui ont toutes le même traitement de base pour les différencier, ta méthode est tout à fait la bonne, mais ta peinture est trop dense, il faut la diluer beaucoup plus de manière à laisser la teinte grise en arrière tout en appliquant un filtre presque incolore par dessus... tout est dans l'art du dosage.


Par contre pour tout le reste, tes éléments sont vraiment bien pensés, agencés, réalisés, tant dans la répartition horizontale que verticale, tu te laisse beaucoup de possibilités pour la suite, peut être même pour un bateau à venir Very Happy (peut être que tu en as déjà parlé, mais j'ai pas tout lu, mais il me semble que ce devrait être dans tes projets futur).

J'ai aussi noté ta haie en éponge, et je crois bien avoir vu passer un tuto pour la fabriquer exactement comme ça soit dans White dwarf, soit dans Warhammer, je ne sais plus, c'est excellent pour se mettre un doigt dans l'engrenage du modélisme et ne plus s'en sortir Wink

Je continuerai à te suivre, ton quai et tes décors m'intéressent beaucoup, j'ai hâte de voir la suite.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:36

Après quelques absences sur ce sujet, et donc sur la réalisation de cette table, je m'y suis remis aujourd'hui...

J'ai un peu de temps devant moi cette semaine, donc entre les coups de pinceaux pour les figurines' et le début du défi recyclage, je vais essayer de faire au moins 2 plateaux de plus cette semaine.

Après lecture de vos com et tout, j'ai repris les murs précédemment fais, afin de retirer ce côté "très lumineux" !

Donc pour aujourd'hui début du 3éme module :

contrainte :
- liaison avec ceux existant, surtout au niveau connexion de la route et du trou dans le mur du sous-sols
- jouable sur deux niveaux (avant installation des décors )
- grosse modularité, c'est à dire que le plateau doit être amovible dans "tous les sens" !
Bon assez de blabla, quelques photos de l'avancée :

Préparation de la plaque, épaisseur 10 cm, taille 60*60 :

Début de ma table - Page 4 20170210

Découpe d'un "plateau" de 2,5 cm d'épaisseur dans la dite plaque :
Du coup, deux morceaux, 1 de 2,5cm et 1 de 7,5 cm. Comme on peut le voir, j'ai déjà commencé la partie "inférieure" :

Début de ma table - Page 4 20170211

Dans le principe, une partie correspond à un sous sol de maison, ou de 2 maisons suivant les décors au dessus, et ensuite, je voulais représenter l'activité souterraines des skavens, et donc des galeries, avec ouverture sur les caves certainement après le passage de la comète. Donc mise en place de la partie inférieure du plateau :

Au 1er plan, à droite, la partie "fabrication" donc un sous-sol plutôt "humain", manque le sol à graver et à ajouter !
Le reste, tunnels, pour lesquels me reste à faire les piliers de soutien en bois (on a beau être skaven, faut faire un truc qui s’écroulera pas hein Shocked ), j'ai une place plus grande dans laquelle je compte installer deux trois nids d'araignées ou autres, à voir
Le sol sera entièrement en sable, pour figurer le sol moitié en terre, moitié en débris des murs !

Début de ma table - Page 4 20170212

Après vérification que les 2 "morceaux" s'emboitent bien, début du "gravage" des pavés au dessus !

Début de ma table - Page 4 20170214
Début de ma table - Page 4 20170215


Début de ma table - Page 4 20170216

Enfin, vérification de la compatibilité avec les plaques déjà prêtes :
Au passage, après lecture de vos messages (merki des conseils Wink ), j'ai passé une couche sur tous les murs, pour casser ce côté "trop lumineux" :
Tout est modulable : le plateau du haut passe dans les 4 "sens" pour s'adapter à la route pavé déjà faite sur le plateau finie,
PS : sur le mur de droite, deux tonneaux sont installés, merci Kwarp cheers

Début de ma table - Page 4 20170218
Début de ma table - Page 4 20170217
Début de ma table - Page 4 20170219

Et au niveau du sous-sol, le plateau peux être tourné également dans les 4 "sens" par rapport au trou dans le mur du sous-sols...j'ai pas calculé le nombre de combinaison, mais ça en fait quelques unes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, une dernière vue, depuis ce sous-sol justement :

Début de ma table - Page 4 20170221
Début de ma table - Page 4 20170220



Voilà l'avancée du jour, enfin, de la fin d’après midi, une fois les cabanons de jardin rangés...pfffff les corvées affraid

A bientôt pour la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 47
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:41

Niko a écrit:
peut être même pour un bateau à venir

Pardon, je me rends compte que je n'ai pas répondu à cette partie de ton message. En fait dans le cadre du 1er défi recyclage proposé par Grunswick, j'avais réalisé un petit bateau, dont je te poste ici une photo..tu comprendras mieux pourquoi une telle longueur de quai !

Début de ma table - Page 4 20161210
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:10

J'aime beaucoup le côté souterrain ainsi que le côté modulaire. Rejouabilité assurée, c'est bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:54

cela avance bien, j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:05

yessss ! le revoila à l oeuvre !  Smile
cool la modularité et le thème souterrain ( j adore les sous terrains ) 
ça va vachement agrandir tes options de jeu avec une extension de la sorte .
vraiment hâte de suivre l avancée de ce nouveau projet .
les murs sont bien mieux un peu plus dark , bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de ma table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de ma table   Début de ma table - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de ma table
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» début de table
» Début de table
» les debut de ma table de jeu .
» Début Table la fin des Cacouhètes
» Début de répurgateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: