La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 les debut de ma table de jeu .

Aller en bas 
+4
Grunbel
Kraor
tigibus
gorbhag
8 participants
AuteurMessage
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:56

bonjour a tous je me suis mit recement a faire des décors en vue de me préparer une table pour empire en flammes . Je les dépose donc sur le forum afin que chacun puisse me donner son avis et conseils pour m amélioré car je suis preneur de toute petite astuce pour pofiner mes décors Smile



les debut de ma table de jeu . 110


les debut de ma table de jeu . 212


les debut de ma table de jeu . 311


J'ai aussi fai une petite maison que voici

les debut de ma table de jeu . 411


les debut de ma table de jeu . 511


les debut de ma table de jeu . 611



A vos clavier Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:00

Ca se présente très bien tout ça. C'est même la classe!
Continues à nous poster les photos de tes décors, ils en valent la peine.

Le toit est amovible? C'est un plus à mon avis pour ce jeu...c'est mon modeste conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:18

Plop.

Même réaction que tigibus ^^ Très sympa comme décor vivement que tu en est plus toujours plus :p mais sont-il amovible (bien entendu la maison pas les ruines Wink )?

++
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:48

C'est clair que c'est bien jolie !
POur la hauteur des étages, tu as pris combien de cm ou pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:59

Merci a vous pour vos réponses. Oui le premier étage ainsi que le toit son amovible afin de pouvoir réellement positionner les figurines et pour l'échelle je fai un étage a 5.5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:09

Citation :
le premier étage ainsi que le toit son amovible
Ben j'ai plus rien à dire moi...les debut de ma table de jeu . 734875
As tu une idée de tes prochains décors? Parce que là, tu ne peux plus t'arrêter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:28

oui je suis en train de commencer une autre maison et un marais en préparation avec de la lasure par couche successive mais c'est long a sécher Smile
Mais je suis toujours preneur de conseils pour m améliorer donc si il y a des choses a redire n hésité pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:41

Un truc à dire................
C'est vraiment très très laid............... les debut de ma table de jeu . 11587
Mais pour te mettre la pâté , on ce contentera de c'est modique décors..... les debut de ma table de jeu . 922593 les debut de ma table de jeu . 320829


Ps: Non je ne suis pas du tous jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:53

Vraiment sympas les debut de ma table de jeu . 861476 avec une petite pointe de style personnel! j'aime beaucoup!!! raccord entre les pièces propre... En effet Nickel sur le l'empire en flam.

D'autres idées? non... par la suite une grange en bois pour varier? sur la ruine du gros flocage vert qui imite une montée de lierre, ou des petits paquets de fin flocage vert clair pour faire de la mousse?

Question: dans quoi as tu sculpté la pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:27

aurais tu une image ou deux riri pour que je puisse m en inspirer? j avoue ne pas trop savoir comment faire du lierre pour avoir un beau rendu.

merci mon ptit kuik Qouik pour ton ptit com , mais je sais pas de quoi tu parle quand tu di me mettre la paté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:39

pas grand chose Rolling Eyes j'avais mis sur un mur de la fibre de tampon jex vert ébouriffé, collé à la colle à bois et une fois sec; brossage de colle à bois et saupoudrage de flocage vert

il y en a là, mais c'est pas tiltop, le flocage est trop fin!Sad
https://mordheim.1fr1.net/tutoriels-f34/modelisme-realiser-des-batiments-en-carton-plume-t643.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:15

oui ca donne un jolie rendu ton lierre je m y essaierai sur ma prochaine ruines , je n'ai pas envie de gâcher celle la de suite je la reprendrai si j arrive a quelque chose de correct Smile; sinon j'ai oublié de répondre a ta question , j ai taillé la roche dans du polystyrène extrudé , c 'est vraiment peu cher et facile a travaillé mon seul regret et de pas en avoir trouvé de 8 mm d épaisseur car il est vraiment plus économique que le carton plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:42

Plop.

Dans l'optique d'améliorer tes décors (qui sont déjà très bien !) je te dirais de diminuer la taille des tuiles du toit car la elles sont plus grosses qu'une cuisses humaines :p

Par goût personnel je ne ferais que le rdc en "pierre" et le 1er étage en "chaux" (donc avec application de plâtre).

Tu peu nous prendre en photo l'intérieur du bâtiment ? ^^

++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:00

Je pourrai prendre des photos de l intérieur mais ca ne servirai pas a grand chose car j ai fai au plus rapide et donc je n'ai fait que peindre en noir l intérieur des maison vu que on ne doit pas les voir normalement j ai pensé que ce serai une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:26

haha ! j'ai trouvé la faille :p ^^

Sur c'est comme chacun l'entend perso je peint l'intérieur p-e un peu plus a la rache que l'extérieur.

++
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:19

Minus point Razz !
Citation :
je peint l'intérieur p-e un peu plus a la rache que l'extérieur.
Pareil pour moi : une couche noire (à la bombe en tout début de peinture avec l'ensemble du décors) et un simple brossage de gris, et hop!
Si les toits et étages sont escamotables, c'est bien pour y mettre des figurines dedans, alors autant peindre l'intérieur. Cela dit, pitete ki a eu un incendie les debut de ma table de jeu . 131419 . Dans ce cas, il faudrait noircir le tour des ouvertures à l'extérieur et pis aussi... tiens, une idée pour Tigibourg... les debut de ma table de jeu . 694786

n'empêche, respect quand même les debut de ma table de jeu . 734875
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
gorbhag
Serviteur
Serviteur
gorbhag


Nombre de messages : 32
Age : 40
Bandes jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/05/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:37

et voila ma deuxième maison Smile

les debut de ma table de jeu . 110


les debut de ma table de jeu . 211


les debut de ma table de jeu . 310


et mes quelques forets


les debut de ma table de jeu . 111


les debut de ma table de jeu . 212
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:09

voilà qui m'a l'air pas mal ^^ c'est sur on peut toujours redire, mais le mieux étant l'ennemi du bien Smile

Moi une table avec tout ça, ça m'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Invité
Invité




les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:19

Moi j'aime beaucoup même si ça fait plus village de l'Empire avec un cadre verdoyant.

On voit le travail réalisé sur les bâtiments...pas mal du tout du tout.

Petite ? Une maison de ce style, en heures de travail, ça te revient à combien?

Liste des matériaux ? Un plan éventuellement?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:31

toujours aussi bon pour l'EeF les debut de ma table de jeu . 861476 et excellant car utilisable sur tout jeu 28MM king

pour les bosquet, c'est du beau aussi Wink mais par expérience, les arbres collés sur leur "ilôt", c'est bien plus beau, mais beaucoup plus encombrant, fragile et par commodité on fait du petit... pour moi là ils sont au stricte minimum de taille, et les bosquets étant l'élément de décors utilisables dans bien des jeux là, ils risquent souvent de s'avérer d'être fort petits... mais ça reste un point de vue personnel d'un joueur compulsif qui joue à trop de trucs à la fois les debut de ma table de jeu . 694786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:17

Waaagh! ... ... Euh non, Pour la Dame (comprenne qui pourras ! ^^)

De superbes décors ! Pour ta première maison, il t'as fallu combien de temps pour sculpter les murs ? Leur rendu est très bon.

La deuxième habitation est très classe aussi. Par contre j'aurais installé les colombages entre le premier et le deuxième étage de manière à ce que lon ne voit pas le "raccord". Mais je pinaille, je te l'accorde...

Très très beau boulot ! cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les debut de ma table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: les debut de ma table de jeu .   les debut de ma table de jeu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les debut de ma table de jeu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de table
» Début de ma table
» Début de table
» Début Table la fin des Cacouhètes
» Début de répurgateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: