| les debut de ma table de jeu . | |
|
+4Grunbel Kraor tigibus gorbhag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: les debut de ma table de jeu . Ven 22 Oct 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Ven 22 Oct 2010 - 23:00 | |
| Ca se présente très bien tout ça. C'est même la classe! Continues à nous poster les photos de tes décors, ils en valent la peine.
Le toit est amovible? C'est un plus à mon avis pour ce jeu...c'est mon modeste conseil. | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 9:18 | |
| Plop. Même réaction que tigibus ^^ Très sympa comme décor vivement que tu en est plus toujours plus :p mais sont-il amovible (bien entendu la maison pas les ruines )? ++ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 9:48 | |
| C'est clair que c'est bien jolie ! POur la hauteur des étages, tu as pris combien de cm ou pouce ? | |
|
| |
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 9:59 | |
| Merci a vous pour vos réponses. Oui le premier étage ainsi que le toit son amovible afin de pouvoir réellement positionner les figurines et pour l'échelle je fai un étage a 5.5 cm. | |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 11:09 | |
| - Citation :
- le premier étage ainsi que le toit son amovible
Ben j'ai plus rien à dire moi... As tu une idée de tes prochains décors? Parce que là, tu ne peux plus t'arrêter comme ça. | |
|
| |
gorbhag Serviteur
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 11:28 | |
| oui je suis en train de commencer une autre maison et un marais en préparation avec de la lasure par couche successive mais c'est long a sécher Mais je suis toujours preneur de conseils pour m améliorer donc si il y a des choses a redire n hésité pas !!! | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 12:41 | |
| Un truc à dire................ C'est vraiment très très laid............... Mais pour te mettre la pâté , on ce contentera de c'est modique décors..... Ps: Non je ne suis pas du tous jaloux... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 12:53 | |
| Vraiment sympas avec une petite pointe de style personnel! j'aime beaucoup!!! raccord entre les pièces propre... En effet Nickel sur le l'empire en flam. D'autres idées? non... par la suite une grange en bois pour varier? sur la ruine du gros flocage vert qui imite une montée de lierre, ou des petits paquets de fin flocage vert clair pour faire de la mousse? Question: dans quoi as tu sculpté la pierre? | |
|
| |
gorbhag Serviteur
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 15:27 | |
| aurais tu une image ou deux riri pour que je puisse m en inspirer? j avoue ne pas trop savoir comment faire du lierre pour avoir un beau rendu. merci mon ptit kuik Qouik pour ton ptit com , mais je sais pas de quoi tu parle quand tu di me mettre la paté | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
gorbhag Serviteur
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Sam 23 Oct 2010 - 16:15 | |
| oui ca donne un jolie rendu ton lierre je m y essaierai sur ma prochaine ruines , je n'ai pas envie de gâcher celle la de suite je la reprendrai si j arrive a quelque chose de correct ; sinon j'ai oublié de répondre a ta question , j ai taillé la roche dans du polystyrène extrudé , c 'est vraiment peu cher et facile a travaillé mon seul regret et de pas en avoir trouvé de 8 mm d épaisseur car il est vraiment plus économique que le carton plume | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Dim 24 Oct 2010 - 13:42 | |
| Plop.
Dans l'optique d'améliorer tes décors (qui sont déjà très bien !) je te dirais de diminuer la taille des tuiles du toit car la elles sont plus grosses qu'une cuisses humaines :p
Par goût personnel je ne ferais que le rdc en "pierre" et le 1er étage en "chaux" (donc avec application de plâtre).
Tu peu nous prendre en photo l'intérieur du bâtiment ? ^^
++ et bonne continuation | |
|
| |
gorbhag Serviteur
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Mar 26 Oct 2010 - 13:00 | |
| Je pourrai prendre des photos de l intérieur mais ca ne servirai pas a grand chose car j ai fai au plus rapide et donc je n'ai fait que peindre en noir l intérieur des maison vu que on ne doit pas les voir normalement j ai pensé que ce serai une perte de temps | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Mar 26 Oct 2010 - 13:26 | |
| haha ! j'ai trouvé la faille :p ^^
Sur c'est comme chacun l'entend perso je peint l'intérieur p-e un peu plus a la rache que l'extérieur.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Mar 26 Oct 2010 - 19:19 | |
| Minus point ! - Citation :
- je peint l'intérieur p-e un peu plus a la rache que l'extérieur.
Pareil pour moi : une couche noire (à la bombe en tout début de peinture avec l'ensemble du décors) et un simple brossage de gris, et hop! Si les toits et étages sont escamotables, c'est bien pour y mettre des figurines dedans, alors autant peindre l'intérieur. Cela dit, pitete ki a eu un incendie . Dans ce cas, il faudrait noircir le tour des ouvertures à l'extérieur et pis aussi... tiens, une idée pour Tigibourg... n'empêche, respect quand même | |
|
| |
gorbhag Serviteur
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Mer 3 Nov 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Mer 3 Nov 2010 - 19:09 | |
| voilà qui m'a l'air pas mal ^^ c'est sur on peut toujours redire, mais le mieux étant l'ennemi du bien Moi une table avec tout ça, ça m'ira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Jeu 4 Nov 2010 - 6:19 | |
| Moi j'aime beaucoup même si ça fait plus village de l'Empire avec un cadre verdoyant.
On voit le travail réalisé sur les bâtiments...pas mal du tout du tout.
Petite ? Une maison de ce style, en heures de travail, ça te revient à combien?
Liste des matériaux ? Un plan éventuellement?
Bonne continuation |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Jeu 4 Nov 2010 - 8:31 | |
| toujours aussi bon pour l'EeF et excellant car utilisable sur tout jeu 28MM pour les bosquet, c'est du beau aussi mais par expérience, les arbres collés sur leur "ilôt", c'est bien plus beau, mais beaucoup plus encombrant, fragile et par commodité on fait du petit... pour moi là ils sont au stricte minimum de taille, et les bosquets étant l'élément de décors utilisables dans bien des jeux là, ils risquent souvent de s'avérer d'être fort petits... mais ça reste un point de vue personnel d'un joueur compulsif qui joue à trop de trucs à la fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . Jeu 4 Nov 2010 - 9:17 | |
| Waaagh! ... ... Euh non, Pour la Dame (comprenne qui pourras ! ^^) De superbes décors ! Pour ta première maison, il t'as fallu combien de temps pour sculpter les murs ? Leur rendu est très bon. La deuxième habitation est très classe aussi. Par contre j'aurais installé les colombages entre le premier et le deuxième étage de manière à ce que lon ne voit pas le "raccord". Mais je pinaille, je te l'accorde... Très très beau boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les debut de ma table de jeu . | |
| |
|
| |
| les debut de ma table de jeu . | |
|