La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Début Table la fin des Cacouhètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus83
Serviteur
Serviteur
Cyrus83


Nombre de messages : 42
Age : 37
Bandes jouées : Hommes Bêtes
Date d'inscription : 12/11/2012

Début Table la fin des Cacouhètes Empty
MessageSujet: Début Table la fin des Cacouhètes   Début Table la fin des Cacouhètes Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:53

Et voilà, j'ai commandé mes premières figouz, et j'ai commencé aussi ma table de décor.

Donc petit a petit je montrerai l'évolution, comme ça, je serai plus motiver à la faire.

Début Table la fin des Cacouhètes Mordhe33

Début Table la fin des Cacouhètes Mordhe34

La suite quand j'aurai acheté de la colle blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Début Table la fin des Cacouhètes Empty
MessageSujet: Re: Début Table la fin des Cacouhètes   Début Table la fin des Cacouhètes Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:38

Bien je suis curieux de voir la suite alors Smile

Pour ce début de table, j'aurais une remarque et une question...

Pour la remarque, c'est au sujet de ton choix de polystirène, tu as pris de l'expansé, celui avec des petites billes qui s'éffrite et se casse très facilement, tu risques d'avoir du mal à le travailler par la suite. La plupart utilisent plutôt du polystyrène extrudé qui lui est lisse et compact, et qui offre de meilleures possibilités de travail, notament en dessinant à sa surface le contour des pierres et des pavés avec un stylo à bille.
Dans ton cas tu seras obligé de recouvrir tes surfaces de poly pour cacher l'aspect des billes etc... Attention rien n'est perdu bien sur, après tout ce ne sont que des volumes pour l'instant.

Ma question Very Happy ça va être quoi ces volumes par la suite ?
Des terrasses de différents niveaux ou des batiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus83
Serviteur
Serviteur
Cyrus83


Nombre de messages : 42
Age : 37
Bandes jouées : Hommes Bêtes
Date d'inscription : 12/11/2012

Début Table la fin des Cacouhètes Empty
MessageSujet: Re: Début Table la fin des Cacouhètes   Début Table la fin des Cacouhètes Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:19

Ouai j'ai fait avec les moyens du bord ^^

Je sais pour l'expansé, mais la ce ne sont que les différents niveaux donc par la suite viendront par dessus les bâtiments indépendants de façon à pouvoir les changer de place et les stocker plus facilement.

En ce qui concerne le dallage, comme je sais que ça va être chiant, je compte le faire sur du carton plume que j'ai de façon a rajouter une épaisseur et le travailler indépendamment de la table (c'est petit chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Début Table la fin des Cacouhètes Empty
MessageSujet: Re: Début Table la fin des Cacouhètes   Début Table la fin des Cacouhètes Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:29

Au pire tu peux coller des couches de Dépron, c'est une sorte de polystirène extrudé en couches fines, il existe en 3 et 5 mm d'épaisseur et se travaille assez bien au stylo, ça te permet de recouvrir ton poly à billes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus83
Serviteur
Serviteur
Cyrus83


Nombre de messages : 42
Age : 37
Bandes jouées : Hommes Bêtes
Date d'inscription : 12/11/2012

Début Table la fin des Cacouhètes Empty
MessageSujet: Re: Début Table la fin des Cacouhètes   Début Table la fin des Cacouhètes Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:26

Voilà, petit à petit ca avance.

Début Table la fin des Cacouhètes Table_10

Début Table la fin des Cacouhètes Table_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Table la fin des Cacouhètes Empty
MessageSujet: Re: Début Table la fin des Cacouhètes   Début Table la fin des Cacouhètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Table la fin des Cacouhètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de table
» Début de ma table
» Début de table
» les debut de ma table de jeu .
» Début de répurgateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: