La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes

Aller en bas 
+14
Artemis //
kwarp
drago
Grunbel
Ralovely
Murmure
maximaork
hellbrandt grimm
Niko
socara
Vil le Môvé
GweNao
Magnifico Giganticus
Ollytika
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 8:16

Partant de zéro, j'ai tout à faire, que ce soit au niveau décors et au niveau bande ! Je vais donc profiter de la dynamique du concours pour participer, et faire la bande de mon fils, j'ai nommé :
Lé Zigouillards des Montagnes des Larmes (bande Orques)

Pour la liste j'ai pas eu le temps de la mettre au propre, ce sera pour un prochain post !

Cette bande est issue des rescapés suite à un soulèvement des peaux vertes contre les nains du chaos, ce qui me conduit à mettre dans les rangs des figurines de hobgobelins (qui auront le profil des hommes de mains gob !). Logique car les gob était fragile, peu ont survécu .... alors que la fourberie de leurs cousins leur à permis de mieux s'en sortir ...

Donc première session : Le chef de bande

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:54

Original des hobgobos Smile bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:04

Profite de la dynamique,
fais toi plaisir mon pote !  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:02

Waaaaaagh!


GnèkGnèkGnèk !

Pô-vertes 3, Pecks 0 !  Suspect 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 7:54

Aller une petite photo du chef de bande.
Socle en plomb, arc / carquois en plomb  (j'ai ressortis mes moules .....). un peu de travail de gravure à faire pour l'arc / carquois pour qu'il s'intègre bien avec la figurine.
Customisation du bouclier en partie achevée (reste quelques détails en relief à faire), fait à partir d'un bouclier cavalier elfe (moulé lui aussi, sur lequel j'ai soudé à l'étain une dague issue d'une autre figurine en plomb).

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes <a href=[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 2014-010" />
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 7:58

il a une bonne tête ton orque old school , mais que fais tu encore avec des socles en plomb (tu sais que ce n'est pas bon pour la santé  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 922593 )
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:05

Pour les socles en plomb, j'aime bien, comme ça c'est stable du pied :)Et puis j'ai du stock coté plomb ....
Et une fois que ça sera peint, plus de problème Smile
Pour cette bande, hormis les héros, toutes les autres figurines seront moulées dans mes vieux moules  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 922593
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:45

Tu recycles tes plombs de pêche ?  jocolor 

Question, tu dis faire des moules, mais tu moules avec quoi pour couler du plomb dedans ensuite ?
J'imagine que tu dois le faire fondre et tout et tout non ?

Si tu as une méthode de travail et une filière pour t'approvisionner en métal pour moulage, on est preneur, tu pourrais même ajouter ta contribution au tuto de Grunbel sur le moulage ici :
https://mordheim.1fr1.net/t2078-tuto-moulage


Pour ta fig, c'est vrai qu'elle a une bonne tête old school comme ça, c'est pas mal du tout, faut voir fini mais y a du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:50

Tout le charme des petits soldats de plombs qui ont occupé notre tendre enfance.  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:19

Niko a écrit:
Question, tu dis faire des moules, mais tu moules avec quoi pour couler du plomb dedans ensuite ?
J'imagine que tu dois le faire fondre et tout et tout non ?

Mes moules ils ont été fait lorsque j'ai débuté à warhammer pour me faire une armée de nains du chaos. Il ont donc 17/18 ans. Il ont été réalisé en résine RTV rouge, pour le plomb. Au début pour le moulage, j'ai récupéré des plombs d'équilibrage de jante voiture et un rouleau de bande plomb pour toiture. J'ai fondu tout ça dans un petit creuset acheté à cet effet sur une plaque électrique.
Par la suite lorsque j'ai commencé à bosser j'ai pu récupérer dans un chantier naval un gros bloc de plomb (pas pur car il ne s'oxyde pas en surface, il reste plus argenté) qui servait pour les quilles de bateau (le bloc faisait une bonne dizaine de kilo). A mon boulot j'ai pu le couper en tranche puis en bloc qui tiennent dans une casserole en fonte. Il n'y avait plus qu'à couler des petites galettes avec mon creuset ....

Donc plus vraiment de filière d'appros, je vis sur mes stocks ... Smile (encore une bonne moitié je pense ...)
Pour la réalisation des moules c'est exactement la même façon de faire que Grunbel.

Maintenant, je pense que la finesse du rendu des détails avec de la résine doit être meilleur qu'avec le plomb. Il faudrai que je fasse un essai dans mes moules avec de la résine pour comparer ....
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:12

Voilà j'ai fini de préparer mon chef (enfin presque je vient de voir sur une des photos qui vont suivre une ligne de moulage au casque)  Sad 

Prochaine étape : sous couche puis peinture ...

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes <a href=[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 2014-011" />

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes <a href=[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 2014-012" />
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:40

Vas y Olly ! Un coup de lime et lâche les pinceaux !  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:44

L'ajout de la pointe sur le bouclier c'est du cuivre ?

Bon et puis vivement le début de peinture alors Smile

PS: tu n'as pas peur du saturnisme avec le plomb que tu manipules ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:57

Saturnin ? c'est un canard..... ya pas de quoi te casser trois pattes ^^ (oui je sais je date ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:03

Pour Niko :
L'ajout c'est bien du cuivre, c'est un fil de 2mm que j'ai applati puis réduit en diamètre pour servir de tige de maintient au niveau de la main.


Sauf que j'ai grave les boules, il faut que je refase le bouclier, lorsque j'ai voulu passer un coup de gratton avec ma mini perceuse, il est tombé dans le fourreau EDF (j'ai utilisé pour faire vite la prise du tableau élec et comme le capotage n'est pas posé, et bien grosse cata, impossible à récupérer.... )  Sad 

Je crois que pour ce soir je stoppe tout, dégouté ...

A suivre pour un nouveau bouclier ....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:16

Erf y a des jours comme ça, j'avoue... Ca me rappelle mon mino Smile dégouté aussi, il fait trempette depuis

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:40

Il manque pas un peu de charisme pour être un patron Orque ??

Moi je dis ça, je dis rien mais dans un culture ou la taille est synonyme d'importance dans la hiérarchie, il risque de se faire vite prendre la place de patron par le premier humain qui passera à côté de ses Boys et qui criera un peu fort...

HG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:18

Pour HG :

Tu as parfaitement raison.
En fait c'est ma première bande, je suis pour ainsi dire néophyte dans le hobby. J'ai découvert warhammer il y presque 20 ans j'avais commencé une armée de nain du chaos .... Qui n'est pas allée très loin. J'ai brièvement replongé il y a 4/5 ans où j'ai peint quelques figurines. Entre deux et depuis plus rien.
Je reviens vers le hobby, car mon fils de 10 ans, quand je lui ai montré mon vieilles fig de nains à voulu jouer ... Mordheim dont j'ignorai l’existence il y a encore quelques semaines ....

Donc j'ai pu dégoter quelques fig d'orques pou faire une petite bande pour lui ....
Vu mon niveau de peinture quasi débutant, je me vois pas partir sur des figurines trop complexe que je ne vais pas arriver à faire proprement.
Donc tant pis si mon chef est un peu 'minable', il sera toujours temps ultérieurement lorsque j'aurai pris la main de faire une autre figurine de chef Smile
Dans ma bande il y aura aussi des figurines qui seront issues des moules que j'ai fait à mes débuts (pour les hobgobelins). Le premier homme de main en sera un.

Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:59

Bon, ce week end, la forge a produit un nouveau bouclier ....
Cette fois j'ai bien fait attention Smile 

La sous couche est faite, il n'y plus qu'à peindre ....

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes <a href=[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 2014-014" />

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:14

Nickel, on va voir comment vivent les pinceaux chez Olly !

Prends du plaisir d'abord, tu nous raconteras après ...  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:41

Old school, j'aime beaucoup aussi Smile
Bonne chance avec sa bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:42

Y fait old school le pauvre petit boss quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:33

Waaaaaaagh!


Magnifico Giganticus a écrit:
Y fait old school le pauvre petit boss quand meme Smile

Moi je le trouve sympa. En plus les détails me paraissent bien mieux gravés que sur pas mal de figs de ma connaissance...  cheers 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:14

Mais laissez mon 'petit' boss tranquille enfin !!   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 54453 
Etre réduit en esclavage chez les nains du chaos ne permet pas de développer une musculature et carrure démesurée !
C'est un boss qui se démarque plutôt par un caractère de teigneux, d'où son nom : Mor'Bak ....

Merci pour ton soutien, ami Vil, t'imagine à quel point il faut se serrer les coudes ...  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 922593
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:17

Waaaaagh!


Ollytika a écrit:
...Merci pour ton soutien, ami Vil, t'imagine à quel point il faut se serrer les coudes ...  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 922593

Je sais, le monde n'est pas tendre pour les pauvres petites choses vertes ! Mais imagine ce que je dois endurer, moi qui ne joue habituellement qu'avec des Gobz...  Suspect 

D'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose tiens !

Puisque vous vous moquez tous,  Razz nous devrions organiser une méga rencontre entre-nous qui participons au CdB. Ce pourrait être le dernier volet du concours (organisé sur début 2015, par exemple).

Et là, vous vous rendriez compte ke lé pô-vertes, ssé lé plus meyeurs guerriers du moooooonde !  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes 946136

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» galère de notices de montages
» [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau
» [CDD 2014] - Ollytika - Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: