| [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes | |
|
+14Artemis // kwarp drago Grunbel Ralovely Murmure maximaork hellbrandt grimm Niko socara Vil le Môvé GweNao Magnifico Giganticus Ollytika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Jeu 26 Juin 2014 - 21:34 | |
| Très réussi, j'aime beaucoup, ton nuancier de vert est super | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Dim 29 Juin 2014 - 6:41 | |
| Allez Olly, dernier jour, on ne se relâche pas @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Dim 29 Juin 2014 - 11:50 | |
| Merci pour ce coté old school, j'adore et ça me replonge 20 ans en arrière!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 30 Juin 2014 - 7:32 | |
| J'ai fait des photos hier, mais je ne suis pas complètement satisfait du résultat. Il faut que j'en refasse quelque une aujourd'hui ... - Spoiler:
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 30 Juin 2014 - 8:01 | |
| La lame est pimpante et la peau aussi est reussie .... comme d'hab ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 30 Juin 2014 - 11:34 | |
| très réussi, un beau boulot | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 30 Juin 2014 - 14:07 | |
| Très joli aussi, malgré les photos Encore du super bon boulot, bravo. Bonne participation | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 30 Juin 2014 - 18:04 | |
| La gemme est particulièrement réussie ! La posture de la figurine est bien mise en valeur par le socle. Tu as prévu un troll pour ta bande au fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 30 Juin 2014 - 20:17 | |
| J'ai refait quelques photos ... @ Ralovely : Un troll, oui cela serait bien, sauf que pour l'instant je n'en ai pas ... Photos définitves : - Spoiler:
| |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 30 Juin 2014 - 20:54 | |
| Et binh en voilà yn bel ork ! J'aime bcq le chpix des teinte, bravo pour la peau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 30 Juin 2014 - 21:20 | |
| Merci Yanioch, je suis flatté du compliment J'ai essayé le traitement de la transparence de la bouteille mais rien de probant Une autre fois je ré essayerai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Jeu 3 Juil 2014 - 13:39 | |
| Prochaine session, ce sera pour moi aussi un mage ... - Spoiler:
Je vais partir sur un socle 25x25mm au leu de 20x20 pour pouvoir faire un socle sympa. Pas d'inconvénient particulier à cela ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Jeu 3 Juil 2014 - 19:17 | |
| je l'ai deja peint celui la .... c'est que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 18 Aoû 2014 - 17:51 | |
| Bon, j'ai retrouvé un peu de motivation pour mon magos. J'ai commencé à bosser sur mon lieu de vacances. J'irai pas au bout car j'ai oublié mon noir ! Bon, place aux photos : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Mer 20 Aoû 2014 - 5:51 | |
| J'aime beaucoup le traitement de la cape et du bois sur le bâton ( tes marrons en général ) , les éclaircissement sur le bleu sont trop bruts à mon gout ... quelques glacis devraient atténuer tout cela. Bonne fin de vacances. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Dim 31 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Bon, voilà le résultat pour cette session, mon premier humain ! J'ai essayé de tenir compte de ton avis Socara. Photos : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 6 Oct 2014 - 7:56 | |
| Me revoilà après un mois de septembre sans participation .... Ce mois ci le second, soit le shaman orc ! Le socle est fait, sous couche aussi, il n'y a plus qu'à y aller ! Bon je suis pas encore aller bien loin ! Quand je vois que notre Soso est presque au bout, dégoutté .... - Spoiler:
| |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Lun 6 Oct 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Mar 7 Oct 2014 - 5:19 | |
| Le mois ne fait que de commencer, tu as encore le temps ... et là tu concours dans les deux catégories - Quand je vois que notre Soso est presque au bout, dégoutté ... a écrit:
et bien c'est simple, fais comme mois et ne dors pas la nuit ... bonne peinture à toi @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Mar 28 Oct 2014 - 20:19 | |
| je crois qu'il ne sais plus où donner de la tête ... CDD ... CDB ... allez courage @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes Mer 29 Oct 2014 - 7:20 | |
| Et bien je pense pas qu'il sera fini ... J'ai pas eu le temps qu'il aurait fallu, et la motivation est de plus un peu en berne ... C'est con, mais c'est comme ça ! Bon courage à vous autres pour la fin de session | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes | |
| |
|
| |
| [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes | |
|