La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes

Aller en bas 
+14
Artemis //
kwarp
drago
Grunbel
Ralovely
Murmure
maximaork
hellbrandt grimm
Niko
socara
Vil le Môvé
GweNao
Magnifico Giganticus
Ollytika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:57

sympa cette figo Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:10

Je vois que tu es comme moi un amateur de vielle figurine. Bravo pour le socle , bonne continuité , je trouve que ta calvitie te vas à ravir maintenant mais ne demande pas l avis à ton gob il risquerait de te répondre avec un cheveux sur la langue  Razz .
Et dit moi Olly comment on fait pour reprendre une citation lorsqu on veut répondre à quelqu un tu sais " machin a dit " moi je sais reprendre une citation" et la toi tu réponds " ben moi j sais pas"  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 922593 dit comment tu fait dit  scratch [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:29

Pour la calvitie, ça va encore ! En fait ce ne sont pas mes cheveux, j'ai récupéré ceux de mon fils quand le coiffeur est passé ! Il faut un minimum de longueur sinon c'est pas possible, tu finis avec les doigts collés avec la super glue !

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:15

Rhoo l'autre... il passe son fils à la tondeuse juste pour avoir des touffes d'herbe sur ses socles...  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:58

Niko a écrit:
Rhoo l'autre... il passe son fils à la tondeuse juste pour avoir des touffes d'herbe sur ses socles...   jocolor 

C'est parce qu'il le vaut bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:16

Très chouette gobbo old school. Une mention pour le socle très bien réalisé. Et comme dirait Sophocle: "poil au socle !"  Embarassed  Non c'est vraiment trop mauvais, me poussez pas je connais la sortie [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 922593 

Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:39

Bon, j'ai pas encore commencé ma fig mais le socle est terminé !
Il faut d'abord que je fasse mes enduits sur mon décors, comme ça pendant que ça séchera, je pourrai attaquer mon gob ...

Voilà mon socle terminé (avec quelques modifications par rapport au première photos non peintes)

Spoiler:

A suivre, avec la peinture de la fig ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:53

Original le socle, j'aime assez Smile
Attention quand même avec les brindilles de ne pas en faire trop, il arrive que certains éléments du socles nuisent à la figurines, mais bon sans la fig c'est difficile de juger Smile

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:35

chouettos ce socle... par contre oui les brindilles peuvent casser et ca c'est pas top :/ ! Mais en l'etat il est nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:31

Alors pour les brindilles, je suis plutôt serein car c'est un morceau de tige de bambou, ce qui présente une résistance plutôt satisfaisante  Smile .

Pour la lisibilité, je ne pense pas que cela pose de problème dans le cas présent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:30

J'ai trouvé un peu de temps pour attaquer mon homme de main :

Il reste le visage, la main basse et quelques retouches ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:21

Hé hé, l'est bien sympa ce gob Smile
J'aime bien le traitement du rouge de la tunique, et même s'il fait encore peur avec son masque de scream sans le visage, ça a l'air de bien donner pour la suite.

Bonne chance pour arriver à tout boucler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:39

Aaah ces gravures de nos tendres années ! J'attends la suite avec impatience, j'aime bien ta bande et ta peinture progresse de fig' en fig' ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:31

Bon, voilà il est terminé : Kornak, "conducteur" de squig avec son aiguillon !

Spoiler:

J'espère avoir réussi à rendre lisible la bouche avec la langue tirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:51

J'aime beaucoup

Pour moi c'est sans doute la plus réussie de tes 3 premières figurines, félicitation.

Pour la langue et le visage, j'aime bien, mais la photo doit être un peu trop sombre pour bien se rendre compte du travail sur la langue, mais on la devine très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:35

Merci pour ton commentaire Niko ! c'est un peu quand même grâce à vous, aux précieux conseils et avis que vous donnez sur mes réalisations.
Dans le cas présent j'ai tenu compte des conseils de Yanioch lors de la 2ème session !
Et puis ce qui ne fait plaisir, c'est le résultat que j'ai obtenu sur une figurine qui est une copie en plomb !

La prochaine sera un original, un orc ! Mais cela sera pour le mois prochain .... Déjà il reste à faire sur le décors ...
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:32

un beau gobelin , c'est vrai que la tunique rouge ça pete bien , juste je me permet une mini critique ,
une petite pupille jaune dans tes yeux rouges ça claquerai mieux je trouve et ta peau manque peut être d'un éclaircissement afin de souligner les arêtes des doigts et les traits du visages sinon c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:25

Il a l'air bien maléfique ce gobbo. Comme dit plus haut on sent la progression de fig' en fig' et ça c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:26

Ah oui !!
Je dis bravo. Sans conteste ta meilleure réalisation. Du beau boulot. 
Je rejoins kwarp sur l’œil, si il y a un détail à pousser un peu s'est les pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:02

Waaaaaagh! Frère pô-verte !

Et bravo pour cette réalisation !

Je serais toi, effectivement je rajouterais un point blanc dans les yeux, ce qui à tendance à rendre le regard "méchant". Je vois que finalement, tu t'es décidé pour une couleur plus foncée que prévue pour la langue et celle-ci rend très bien aussi.

La lutte va encore être dure ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:11

Bien, nous voilà au dernier jour de la session, pensez bien tous à venir poster vos trois photos de candidature sur le bon sujet Smile

https://mordheim.1fr1.net/t2357-cdb-presentation-des-candidatures-2014

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:15

J'ai suivi les conseils, j'ai ajouté un point jaune dans la pupille ....

Spoiler:

Voila pour cette session 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:55

C'est bien mieux ! Félicitation, elle est réussie cette figouze !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:35

Très réussie même !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:04

je sais pas pouquoi mais je trouve que la tronche de ce gobelin à un air d'iggy pop .
comme quoi ça peut être orc'n'roll un gob   Smile
en tout les cas l'est bien peint c'nabot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» galère de notices de montages
» [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau
» [CDD 2014] - Ollytika - Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: