La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes

Aller en bas 
+14
Artemis //
kwarp
drago
Grunbel
Ralovely
Murmure
maximaork
hellbrandt grimm
Niko
socara
Vil le Môvé
GweNao
Magnifico Giganticus
Ollytika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:31

Vil le Môvé a écrit:

Et là, vous vous rendriez compte ke lé pô-vertes, ssé lé plus meyeurs guerriers du moooooonde !  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 946136

Faudra plusieurs parties avant que ça percute à mon avis ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:57

GweNao a écrit:
Vil le Môvé a écrit:

Et là, vous vous rendriez compte ke lé pô-vertes, ssé lé plus meyeurs guerriers du moooooonde !  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 946136

Faudra plusieurs parties avant que ça percute à mon avis ...  Laughing 

J'ai peur que ça percute jamais face à mon vampire  king 
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:57

Super chef old school.
En attendant la peinture.
Je soutiens ardemment les O&G quoique qu' il arrive et je suis bien content d' avoir présenter les miens en 2013,
parce que cette année y a de la concurrence.
Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:26

Voici quelles photos de la peinture en cours ...

Spoiler:

Je suis un peu déçu de mon vert, j'ai pas réussi à l'appliquer de manière homogène. Le vert n'est donc pas traité comlètement.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:42

Salut,
quand tu parles d' application pas homogène , tu penses à la légère décoloration au dessus de la bouche par exemple?
Car si c' est ça je te conseillerais de ne pas y retoucher mais de passer direct aux éclaircissements.
Si tu y réfléchis, notre peau non plus n' est pas homogène. Ça donne plus de réalisme.
Waaagh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:20

Ouep, chouffe le lien sur les éclaircissements et ombrages : leçon toulousaine
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:21

Tu vas peut être encore le retravailler non ?
Ombrages éclaircissement etc, je le trouve peut être un peu électrique ce vert, trop flash sans doute, mais en le retravaillant, ça doit pouvoir se régler facilement.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:54

on va dire que les bases sont posées, éclaircies encore  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:41

Merci pour vos commentaires ...
Je vais en avoir besoin car je me suis procuré le grand livre de la peinture sur figurine (au passage si quelqu'un est intéressé j'ai le PDF), je l'ai potassé et la passage de la théorie à la pratique n'est pas si simple ....
J'ai toujours pas retravaillé ma peau, j'ai avancé sur les détails.

Suite avec quelques photos :

Spoiler:

Hormis donc la vert, qui est un peu électrique certes .....
Voyez vous d'autres choses qui selon vous ne vont pas (me dites pas tout car là ....  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Couik1 )
Ah oui et puis l'épée a juste reçu une couche de base ....
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:47

Et bien le tout est traité de manière classique. Rien d' extravagant mais le coup de pinceau est sûr et propre.
La bourse est bien finie ainsi que le casque, ces deux parties sont les plus abouties je trouve.

Intéressé par le pdf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:26

Waaaaagh!


Ah! J'aime beaucoup ton traitement des métaux et de la rouille ! Bon, bien sur, l'épée n'est pas terminée mais c'est compréhensible puisque c'est du "Travail en Cours"...  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 11587 

J'aime bien le traitement du cuir aussi. Même si je trouve qu'il manque une pointe d'éclaircissements. Quant à la peau, un petit lavis vert foncé suivi d'un petit éclaircissement devraient améliorer considérablement la lisibilité de ton chef. Alors quand je parle de lavis vert foncé je pense à une teinte verte un ton (au moins) au dessus de celle utilisée pour l'aplat et très très diluée. De cette manière, pour l'éclaircissement, tu pourras réutiliser ta teinte de base puisque la première couche aura été assombrie par ton lavis. Mais bon, ça c'est ma façon, assez primaire je te le concède, de peindre.  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 718994 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:36

Merde Very Happy moi aussi je vais recevoir ce livre dans 5 jours pour mon anniversaire, si tu m'avais dit ça il y a 3 semaines, ma femme aurait économisé ses sous Wink

Les détails de ta fig sont en effet très propres, mais la photo manque de lumière et certains détails restent dans l'ombre on a du mal à juger.

Pareil que maxi pour la bourse, puisque c'est un détail qu'on voit bien et qui est bien réussi, j'entrevois que les autres parties le sont aussi.

Reste plus qu'à traiter la peau et l'épée si je comprend bien, j'attend de voir la suite aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:31

J'ai du mal à voir les photos sur mon smartphone, du coup pour commenter s'est un peu dur. Je donnerai mon avis dès que j'aurai mis la main sur un vrai pc.

Sinon, je suis aussi intéressé par le pdf !
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:10

Merci pour vos commentaires  Smile 
Je m'attendais à recevoir plus de retours sur des choses à reprendre !
Bon c'est vrai que la peau reste un gros boulot qui définira en grande partie à figurine !

Désolé pour les photos pas top, j'ai pas réussi hier soir à faire mieux. Là aussi il y a du progrès à faire !

A suivre pour le traitement de l'épée et de la peau ...
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:16

Rien à reprendre pour moi.

Tu peux te lancer sur les éclaircissements de la peau et peut-être aussi des parties métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:41

GweNao a écrit:
Rien à reprendre pour moi.
Tu peux te lancer sur les éclaircissements de la peau et peut-être aussi des parties métalliques.

Ok pour la peau ....
Par contre pour les partie métalliques, j'ai déjà essayé de le faire avec du mithril silver. Que puis je faire de plus ? Je veux bien que tu précises un peu  Smile 

A suivre pour j'espère une réussite pour la peau ....




Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:44

Ollytika a écrit:

Par contre pour les partie métalliques, j'ai déjà essayé de le faire avec du mithril silver. Que puis je faire de plus ? Je veux bien que tu précises un peu  Smile 

Le blanc mon pote, le blanc. L'éclaircissement ultime ...  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:10

Et le lavis devlan mud ou nuln oil avant l' éclaircissement les gars .... on le zappe  Mad .
Surtout sur une base Mytril Silver, sinon ça va faire sorti d' usine.
Ça n' engage que moi .



Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:21

Une figouze ful plomb jusqu'au socle ! J'aime bien les orques old school, ils sont chétifs comparés aux standards actuels mais ils ont un côté simiesque sympa. Je ne les aimais pas du tout à leur époque mais avec les années j'apprécie mieux leur sculpture
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 6:20

maximaork a écrit:
Et le lavis devlan mud ou nuln oil avant l' éclaircissement les gars .... on le zappe  Mad .
Surtout sur une base Mytril Silver, sinon ça va faire sorti d' usine.
Ça n' engage que moi .




Moi je m'engage. J'ai pas dit de zapper les étapes, j'ai dit de pousser l'éclaircissement jusqu'au blanc. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:22

Pour maxi : J'ai pas dit que j'avais fait une base de mythril, j'ai dit avoir déjà éclairci avec du mythril ! et oui j'ai fait des lavis avec du Badab black avant de passer du mythril. J'ai peut être pas bien fait les choses, c'est probable ! Petite question : quelle couleur de base utilises tu pour la peau ? La mienne c'est si je me trompe pas du snotling green. C'est vrai qu'il est un peu violent ! Je devrai peut être partir sur une autre base et m'en servir dans les éclaircissements ....

Pour GweNao : Quand tu dit pousser jusqu'au blanc, passes tu par un mélange mythril + blanc ? Et finis tu avec du blanc pur ? J'imagine par touche très light, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:37

La dernière fois que j'ai peint un orque (c'était pour du blood bowl) je voulais un rendu rapide et simple.
Mon pote joue ses figurines sans peinture et ça me cassait un peu les bonbons vu que je passe du temps pour pouvoir aligner des fig' peintes. Je lui ai donc peint son équipe tirée de la boite de base. L'idée c'était de faire un truc ultra rapide pour pas me prendre trop de temps mais qui rend bien.
Quatre heures après ça donnait ça:
[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Orqueteam1

Pour la peau j'ai fait un gobelin green puis lavis trakka green puis éclaircissement au snot green ou scorpion green (je me rappelle plus trop mais c'était un vert plus clair).

Dans l'idée, tu peux reprendre la même chose pour ta peau en ajoutant des éclaircissements progressif et en les poussant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:34

Le deuxième en partant de la gauche au premier plan, il lui manque pas de la peinture verte sur les jambes ?
(A moins que ce ne soit un orque noir, mais dans ce cas pourquoi il a le visage et les bras verts ?)

Sinon, pour du vite fait c'est pas mal du tout, c'est même bien fait, j'aimerais pouvoir peindre aussi bien quand je peint vite... ou plutôt aussi vite quand je peint bien... Ou enfin vous m'avez compris hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:35

C'est effectivement des orques noirs. Et j'ai laissé volontairement leurs jambes en noir car j'aime l'idée que ces brutes de 2m aiment porter des pantalons moulants serrés à l'entrejambe.

Pour le temps, trois facteurs entre en compte:
- La sculpture des fig est simple (vielles fig, peu de détails) et répétitive seulement 4 modèles.
- J'étais vraiment motivé (match le soir)
- Ma femme était pas la (du coup un "vrai" créneau de 4 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:03

Murmure a écrit:
Pour le temps, trois facteurs entre en compte:
- La sculpture des fig est simple (vielles fig, peu de détails) et répétitive seulement 4 modèles.
- J'étais vraiment motivé (match le soir)
- Ma femme était pas la (du coup un "vrai" créneau de 4 heures)

Quand la femme n'est pas là, les orques dansent en fuseau noir Wink  jocolor [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 575735 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» galère de notices de montages
» [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau
» [CDD 2014] - Ollytika - Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: