La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes

Aller en bas 
+14
Artemis //
kwarp
drago
Grunbel
Ralovely
Murmure
maximaork
hellbrandt grimm
Niko
socara
Vil le Môvé
GweNao
Magnifico Giganticus
Ollytika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:05

Bon, une session de plus de terminée, place à la suivante : la 4ème.
Ce sera un Kostos, avec une figurine old school ....

Spoiler:

Bon, j'ai voulu comme la fig présente (comme mon boss) un bras collé au corps pour recevoir un bouclier, lui ajouter une arme de point. J'ai donc créé les 3 griffes sur lesquelles j'ai voulu mettre une sorte de protection pour l'avant bras ....
J'ai poussé le délire à représenter une carapace de scarabée !! Et comme il me restait un peu de green, j'ai fait une tête de mort qui sera intégrée sur le socle ! Socle, qui est juste commencé
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:09

Coucou, je vais peut être un peu moins chouette pour une fois avec toi pour commencer mon commentaire en te donnant un peu de négatif Very Happy

Bien comme tu as semblé toi même t'en rendre compte dans ton commentaire, ta figurine semble encore une fois comme ton chef un peu trop statique et risque de manquer de personnalité ou d'originalité.
D'autre part, j'ai peur que le crâne sur le socle ne nuise à la figurine, bien que j'apprécie le clin d'œil Wink


Par contre (et c'est là que je fais moins le méchant, rassures toi), ton idée du brassard-bouclier-griffe me plait bien et peut ajouter un plus, et les pierres sous les pieds de ta fig laissent un bon potentiel pour un décors genre marécageux.

Bonne chance pour la suite

EDIT : ah et oui j'oubliais de te dire bravo d'une façon générale pour les progrès que tu as montré sur ta dernière figurine, ça fait plaisir de voir comment tu t'éclates à faire vivre tes créations et ta peinture Smile

Finalement, je suis pas si méchant en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:40

Bon, j'avais anticipé ta remarque sur le fait que ma fig est peu dynamique, mais tu en a remis quand même une couche  Evil or Very Mad 
C'est pas grâve ! Je n'ai que quelques fig d'orcs pour faire ma bande et comme je ne souhaite pas faire de dépenses pour d'autres fig, et bien je fait avec et j'essaye de rajouter quelques artifices pour améliorer la fig !
Ce que j'essaye de faire avec mon arme de point.

Pour le socle, l'idée d'un sol marécageux n'est pas bête, je vais te piquer ta suggestion ! Pour le crâne, je verrai si ça le fait ou pas ....

Et merci pour tes encouragements, c'est grâce au fait que j'essaye de partager mes avancées, que je reçois des commentaires, et grâce à eux, j'avance ....
Donc merci pour les retour que vous me faites !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:42

Ben moi je l'aime bien ce kosto. Par contre j'aime beaucoup moins le crâne. Je pense que tu pourrais le personnaliser un poil plus en lui ajoutant une sacoche/aumônière/arme/bourse/cape (au choix) pour lui donner plus de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:32

Petit WIP ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:25

Ça part plutôt bien ton histoire,j'aime bien le traitement de tes bottes, bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:30

Bon, petite avancée du week end ...
Reste des petits détails que je viens de remarquer sur les photos, encore un peu de boulot donc ... (dont le bouclier, pas encore commencé)

Spoiler:

Je suis preneur de vos avis éclairés concernant les éclaicissements (pas trop marqués ?) et autres points ...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:18

le socle est sympa, la peau très bien traitée avec des nuances, mais il me manque quelque chose avec le métal  scratch , je ne sais pas quoi alors pour l'aide  pale , plus sur l'épée je pense. L'ensemble mis bout à bout : socle + fig devrait bien rendre.

bonne continuation à toi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:17

Pour l'épée, c'est normal, il y a juste eu la couleur de base. J'ai oublié de le préciser dans mon précédent message ...
J'ai vu sur les photos qu'en faisant les dents du bas, j'ai bavé sur la lèvre inférieure ... Une petite reprise s'impose !

Pour le socle, j'ai passé de la colle à bois sur la partie "basse" peinte pour essayer de représenter de l'eau d'une zone marécageuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:28

J'ai pas eu le temps de la voir hier mais là je vois du super bon boulot Olly, bravo, ta fig me plait énormément, j'en revient pas que tu en arrives à ce résultat en voyant ta toute première fig Very Happy


Encore bravo...
Et bravo pour le socle aussi Smile

Tu n'as pas gardé sa griffe finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:39

Niko a écrit:
Tu n'as pas gardé sa griffe finalement ?

Si, bien sur mais je ne l'ai pas encore commencée ...
Je vois par contre que j'ai réussi à te faire oublier qu'elle est trop statique ma fig  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 922593 

En tout cas, merci pour tes encouragements ! Le niveau est ardu, donc pas le choix que de s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:30

Waaaaaagh!


Superbe cette fig !  cheers 

Et ton socle déchire ! Même si initialement je n'étais pas convaincu, je dois dire que maintenant je suis sur le c*l !

Mais dis-moi, au niveau de l'épaisseur de colle, tu es obligé de fabriquer un entourage pour éviter que ça déborde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:16

Vil le Mové a écrit:
Mais dis-moi, au niveau de l'épaisseur de colle, tu es obligé de fabriquer un entourage pour éviter que ça déborde ?

Et bien non, je n'ai rien mis car la colle à bois que j'utilise à une certaine viscosité, ce qui évite qu'elle s’étale, du coup elle reste au bord du socle sans baver. J'ai mis env 1, 1.5 mm d'épaisseur de colle, ce qui permet de voir l'effet de bord contre les pierres et donne cet effet un peu satiné.
J'étais pas sur du résultat, mais pour le coup c'est pas si mal que ça !

La suite avec les griffes / bouclier et les finitions sur l'orc ....
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:26

Grosse progression c'est clair ! J'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:48

il est chouette le socle , et j aime bien ton orque t as fait une belle peau j aurais même envie de lui éclater sa pustule  Twisted Evil  Twisted Evil  (ça me rappel les cartes les crados , est ce quelqu un se souvient ? )
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 0:24

tiens mon ptit drago de quoi te remémorer les récrés à l'école ou  tout le monde s'échangeait ses doubles Smile

http://www.lescrados.com/
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 5:24

Tres sympa ... il ya un fossé entre tes premieres et celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:46

dit donc kwarp , dés qu je peux , je saute dans ma bagnole et j viens te faire un gros bisou  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 79969 énorme les crados , merci ma caille  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 773651
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:09

Oh le beau souvenir de culottes courtes que voilà ! Merci pour le coup de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:49

Bon, voilà je pense que c'est tout bon !

Spoiler:

J'ai essayé de faire un petit OSL sur le bouclier en incluant les 2 yeux en malepierre. Je ne sais pas trop si c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:33

très bel orque j'aime beaucoup la façon dont tu as traité la peau qui rend plus réaliste que le vert pétant bravo .
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 5:48

Que de progrès depuis le début  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 734875 , le travail paie, pour l'OSL j'ai du mal à le situer mais la fig rends très bien comme cela ... un remarque quand même, la lame de ton épée, pourquoi la rouiller au vert plutôt que dans des tons marron orange.

En tout cas du super taf, il va vraiment faire fort pour te prendre des points.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:30

@ Socara : pour l'OSL, je suis pas du tout sur d'avoir réussi à en faire un. C'est sur la partie du bouclier où il y a 2 yeux jaune / vert, avec une teinte verte autour. 
Sinon, la rouille de la lame n'est pas faite avec du vert, mais avec de l'encre marron ! Je pense que c'est l'effet de la lumière blanche de la lampe qui donne cette impression. Les photos faites l'ont été uniquement sous lumière artificielle blanche ...
Les définitives je vais essayer de la faire de jour (mais ce week end j'ai peur de ne pas avoir de beau soleil pour les faire ...)
En tout cas merci pour les compliments, ça encourage encore à essayer de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:12

Ouha il fait de l'ombre à ton chef le kosto ! Encore un palier de progression dépassé, ta figurine se démarque vraiment des autres de la bande. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:05

socara a écrit:
Que de progrès depuis le début  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 734875 , le travail paie...
...
En tout cas du super taf, il va vraiment faire fort pour te prendre des points.
@+
Tu comprends mieux pourquoi je voulais proposer le chef en dernier l'an passé ? Very Happy

Avec une telle marge de progression, je me demande même si c'est le même peintre qui a peint toutes les figurines, mais en tout cas, je suis super fier que le concours et le forum ait pu te donner autant d'inspiration et t'ai permis d'aboutir à un tel résultat, félicitations...

Je suis d'accord, va falloir cravacher pour te reprendre des voix Very Happy  [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 734875 [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 861476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes   [CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] - Ollytika - Lé Zigouillards des montages des Larmes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» galère de notices de montages
» [CDD 2015] - Ollytika - Session 3 = L'eau
» [CDD 2014] - Ollytika - Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: