La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rigolons avec GW

Aller en bas 
+18
kwarp
Ragoudcep
Vil le Môvé
Ralovely
betazir
Snorri
Grunbel
Typhus
tigibus
Niko
Carak Oléra
drago
Magnifico Giganticus
socara
Von°Ron
Les Fils de Grugni
Artemis //
Odoacre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:34

Kwarp sort la prose lourde ! Tous au abris !!!Rigolons avec GW - Page 4 131419

Ais-je la permission de poster ton poème à ton nom sur mon blog ?
Je ne peut accepter qu'il disparaisse sous la poussière d'un topic mélancolique et glauque !
Il a sa place dans tous les blogs qui ont ta vision du Hobby !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:16

Ragoudcep a écrit:
Kwarp sort la prose lourde ! Tous au abris !!!Rigolons avec GW - Page 4 131419

Ais-je la permission de poster ton poème à ton nom sur mon blog ?
Je ne peut accepter qu'il disparaisse sous la poussière d'un topic mélancolique et glauque !
Il a sa place dans tous les blogs qui ont ta vision du Hobby !
avec plaisir , il me tarde de l'entendre fredonné dans les meilleures tavernes ! Rigolons avec GW - Page 4 718994

quand à ralov , je crois que tu es à paname toi ?
quand j'y monterai je te ferai signe j'ai de la famille et des potes à paris mais j'y vais rarement !
ptêt pour le prochain geekopolis qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:04

Ah non je suis à Rennes, loin des turpitudes grisâtres de la région parisienne. Si t'es en vacances par chez nous autres bretons, tu es le bienvenu ! L'invitation vaut aussi pour Maximaork, voir si j'ai plus de chance contre ses peaux vertes que contre celles que j'affronte régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:35

http://ragoudblog.blogspot.fr/

Le message est passé  Rigolons avec GW - Page 4 617407 Merci Kwarp !

On a tous un message a faire passer  !Rigolons avec GW - Page 4 946136
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:55

La passion est éternelLE (petite correctionpour ton blog)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:54

ragoudcep : j'y vais aussi de mes ptites corrections car tu as beaucoup de fautes sur ton blogounet :
( j'an fé ausi rassurre toi , ses souvant de l'inatenssion mé ces plu klasse davoir un blaug bien écri nom ?)

( après l'image du violon)
"j'aimerai vous proposé ( proposer )

(après la video robin des bois )
" ça m'avais manqué ( m'avait )
" ....d'aujourd'hui sont pas prés ... ( prêts )
....un truque ( truc )

( après la 1ère image pagode )
....sa fait du 30 cm... ( ça )

( pareil après la 4ème pagode )
sa....( ça )

( après la dernière pagode)
...qui combine ses deux passions ( ces )

( vendredi 29 aout ....)
la ragod bande commencer à ressembler ... ( va commencer )
...et quelque objectifs en bonus . ..( quelques )
...ajour de la plume du crâne ... ( ajout )
...ajour d'un anneau au bout du bonnet et d'une paire de cloche sous la cape qu'on ne vois  ( ajout / cloches / voit )
....une fource et une tête de paysan ( fourche )
....tortu ninja ( tortue )

( 28 aout )
...dessiner un truque .....c'est le principale...( truc / principal )
....puis qu'il s'agit... ( puisqu'il )
...plusieurs années de rabiot accumulées ... ( rabiots accumulés )
... ninjagrot discipliné au art du surin ... ( aux arts ou à l'art )
...il me faudra le greenstuffé.... ( greenstuffer )
..c'est comme qui dirai ...( dirait)
..pas encore de nom mais sa viendra....( ça )
..il va en faire des rageu... ( rageux )
..non de dieu..  ( nom ou mieux nom de zeussss Very Happy )
...je pensais leur faire un truque du style .. ( truc ) ( c'est vraiment pas ton ...)

voila mon ptit soupobolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:02

Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface      Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface         Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface  Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redface
Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface      Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface        Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface     Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface         Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface             Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface    
Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface         Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface         Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface             Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redface
Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface     Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface         Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface      Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redface         Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface             Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface
Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface     Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redface   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface         Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface         Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redface              Rigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redfaceRigolons avec GW - Page 4 Icon_redface

Merci Kwarp !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:26

Y'a pas de honte à avoir des phôtes on en fé tousse ! Et GW le premier !
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:11

Merci pour l' invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:53

Petit tour en famille samedi en ville, a deux pas de Gw, je propose a madame de faire un crochet de 5mn, le fils est content, papa bien moins....

Je rentre la dedans et déjà je vois le vendeur derrière sa caisse caché son pipeau electronique en me voyant rentré.....
Franchement ça le fais moyen......y a juste plein de jeune dans le magasin.....ancien fumeur je trouve ça plus que limite, je rentre , un troupeau de prépubère devant la caisse (2 au total), 1 entre la table et la vitrine, deux derrière la table et le rayon.....p1 je suis déjà cerné et on est que 6 clients dans le bordel, j'ai fait 2 pas dans la boutique je peux plus avancé, une légére odeur de sueur mélangé  a 2/3 Jour sans se lavé m'irrite le nez..... le vendeur"qu'est ce qui vous améne?"
je viens faire un tennis ou un p'tit resto......
" je regarde"
un des prépubère pose une  question en bafouillant, coup de bol, le vendeur m'oublie....
je mate vite fais les quelques boites a ma porté a l'entrée(2mn pas plus), j'écoute la conversation a la caisse sans interet  en attendant qu'ils libèrent le passage car impossible de faire le tour de la table pour aller voir le reste.....aubout de 5 mn d attente, je fais demi tour, trois pas et je suis a l'air libre....Je me retourne, le vendeur en profite pour tiré une bouffée de son pipeau, je le vois a la dernière seconde...encore tricard....J'ai même pas envie de dire au revoir, je me casse....C'était définitivement la dernière fois que je mettais les pieds là bas....

Je garderais a jamais dans mes souvenirs ce super magasin avant qu il disparaisse place jean jaurès ou j'allais acheté mes blister de Mordheim avec le sourire et mon pote Typhus et ou les vendeurs  été juste  top....

R.I.P

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 7:47

bah tu dis ca car tu te fais vieux et acariâtre, Je suis sure que tu serais rentré dans le magasin gw  de tes souvenirs tu aurais trouvé les mêmes ados squatant les 5m² autour de la table de jeu et un vendeur tout aussi agréable. En vieillissant tu n'est plus devenu la cible de choix c'est tout. Rigolons avec GW - Page 4 714401

Perso plus jeune à Perpignan il n'y avait pas de magasin gw, juste un relais Décarte avec un vendeur sympa qui avait peur de l'essor gw. Il avait raison le pauvre maintenant sa boutique  n'existe plus et un magasin gw a ouvert. Bon ce que j'en dis c'est que le vendeur est plutôt agréable, professionnel, quoique parlant un peu fort. Au bout de quelque visite il te connait reconnait et a plutôt bien cerné tes intérêts de jeu, bref ce que j'attends d'un vendeur.
Le seul truc qui me gonfle c'est la petitesse de la boutique pour le nombre de personne squatant l'espace et peu de place pour regarder tranquillement les produits.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 8:03

Citation :
Perso plus jeune à Perpignan il n'y avait pas de magasin gw, juste un relais Décarte avec un vendeur sympa
La même chose à Nantes dans les années 90. Une petites boutique qui ressemblait plus à un couloir qu'à autre chose.
Et les jours pluvieux, on avancait peti pas après petit pas, avec des odeurs parfois suspectes.
Aujourd'hui, si le même magasin existait je crois que je n'irais pas, alors que lorsque j'étais jeune, j'adorais ça.


Citation :
le fils est content, papa bien moins...
Tu ne te retrouve pas dans ton fils?

Oui, on vieillis, je crois que c'est un début d'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:26

Je dirais plutôt que GW vieillis mal:
 Perso j'aime toujours squatter les petits magasins sombres remplis de trésors.
 A Rennes on est plutôt bien servis puisqu'on a trois boutiques de fig': Le temple du jeu, celui qui est resté le plus 90's avec deux gros pas propres qui jouent encore à Magic en guise d'accueil mais il y a une vitrine d'occasion et pas mal de marques différentes. L'Amusance, celui que je préfère car il mélange figurines, jeux trad' et jeux de plateaux donc plus familial dans l'ambiance (moins hardcoregamer quoi) même si il a moins de choix en fig'. Pis y'a le GW...Des ptiots 6èmes qui font des space marines un peu partout, j'ai rien contre eux j'étais pareil à leur âge, et des gros nerd qui, à peine deux minutes après t'avoir dit bonjour, te parlent de leur liste optimisée à base de bourrinitude (sans parler du budget pour se faire une armée comme celle ci). C'est ce type de rencontre que je déteste là bas, le vendeur est peut être le type le plus normal de la boutique avec un certain détachement vis à vis de la vulgate GW. ça c'est agréable. Mais les mecs qui te soutiennent mordicus que le fluff ça sert à rien dans un livre d'armée, faut juste une liste d'armée et des règles spéciales ça a le don de me faire fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:46

Ralovely a écrit:
 A Rennes on est plutôt bien servis puisqu'on a trois boutiques de fig'
Tu as bien de la chance, pour trouver des figurines  j'ai droit à 2 boutiques, une Gw et une boutique Sortilège qui vends du Gw et pas de vitrine à l'ancienne avec diverses marques exposées. Et moi qui aime par dessus tout pouvoir manipuler avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:57

Ralovely a écrit:
[...] le vendeur est peut être le type le plus normal de la boutique avec un certain détachement vis à vis de la vulgate GW. ça c'est agréable.

Le vendeur GW près de chez moi est un peu comme ça aussi, ça m'a un peu étonné mais ça donne de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:59

Non non nous on avez un vrai magasin, avec plusieurs tables de jeux et on pouvais tourné autour pour maté le matos même avec des gens en train de joué, ce magasin était juste tip top, la on as un espèce de bouge qui pue la sueur.....

Grunbel et Typhus confirmerons surement s'il passent sur le sujet...

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:56

Puisque ce sujet s'appelle rions avec GW je poste ici cette animation:

https://www.youtube.com/watch?v=_zSxQnZ3TM8&list=RDgOrdOl6xoRc&index=6 


Ils en ont fait deux autres sur space hulk qui sont bien poilantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons avec GW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec GW   Rigolons avec GW - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons avec GW
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le forum
» Campagne avec territoire?
» Froisss avec les Hauts Elfes
» Bande naine: efficacité ? avec tir ?
» Frostgrave narratif avec le fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: