La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hommes bêtes avec Minotaure

4 participants
AuteurMessage
Machefer
Serviteur
Serviteur

Hommes bêtes avec Minotaure Empty
MessageSujet: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:51

J'aime beaucoup le principe de jouer un gros bill et je trouve que le minotaure est surement le plus gros gros bill de Mordheim.
D'où mon envie de le jouer dés le début d'une campagne, j'ai donc penser à cette petite liste:

1 Chef 65 pts
1 Chaman 45 pts
2 Bestigor 90 pts
1 Centigor 80 pts
1 Minotaure 200 pts

Avec Masse et Dague pour tout le monde soit 18 pts d'équipement en tout,

J'arrive donc à 6 figs dont 5 Héros et le gors bill Wink
Forcement un seuil de déroute à 2 couplé au léger commandement du chef rend le tout un peu fragile mais n'ayant jamais joué de campagne je me demandais si il n'était pas intéressant de jouer la brute assez tot pour pouvoir profiter de sa capacité à gagner de l'xp? (quitte à perdre les qq premieres partie)

J'attend vos avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Machefer
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:52

Si quelqu'un à tester une compo équivalente avec rat ogre, troll ou kroxigor je veut bien avoir son avis! Hommes bêtes avec Minotaure 714401
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:03

Waaaagh!

Avec le troll, c'est jouable mais difficile. Il suffit à ton adversaire de te tourner autour, jusqu'à ce qu'il te fasse 2 pertes et que tu rates ton test de commandement... Sad

L'avantage du troll, c'est qu'il ne peut pas mourir ! affraid

La règle de régénération est géniale, à ce titre.

Mais tes guerriers, eux, ne possèdent pas cette règle...
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:13

salut

un rat ogre chez les hommes bêtes??? confused

JCK
Machefer
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:05

Vil le Môvé a écrit:
Waaaagh!

Avec le troll, c'est jouable mais difficile. Il suffit à ton adversaire de te tourner autour, jusqu'à ce qu'il te fasse 2 pertes et que tu rates ton test de commandement... Sad

L'avantage du troll, c'est qu'il ne peut pas mourir ! affraid

La règle de régénération est géniale, à ce titre.

HA Ouais j'avais pas vu la derniere ligne "le troll ne fait pas de jet de Blessure Grave en fin de partie" Bourrin! affraid
Mais le troll avec sa règle stupidité et son commandement de 4 ne passe t 'il pas tout son temps à baver?

Le fait que le minotaure ne soit pas stupide (loin s'en faut) le rend surement bcp plus jouable, mais c'est vrai que s'il a le malheur d'être HS il a quand meme une chance sur 3 d'y rester!
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:50

Waaaagh!

Bah... Cd=4, c'est sur que ce n'est pas top. Mais utilisé comme garde du corps du chef de bande, il est redoutable !

Il faut juste s'assurer qu'il reste à moins de 6" de Thebigboss. Ça ne garantit pas les échecs aux tests, mais ça les réduit considérablement.

Et puis, cette incertitude constante est la marque des pô-vertes. Si je ne la supportais pas, je jouerais... Elfe ! Razz
Packman
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés

MessageSujet: Re: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:19

Hommes bêtes avec Minotaure 946136 Hommes bêtes avec Minotaure 946136 Je plussoie Vil l'animosité et la stupidité font effectivement le charme des peaux-vertes Hommes bêtes avec Minotaure 946136 Hommes bêtes avec Minotaure 946136
Machefer
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:44

Bon la campagne avance plutot bien, j'ai fait deux parties et j'ai deja accumulé 150 co donc théoriquement à la prochaine je rentre le minotaure!
J'aurai donc pas vu ce qu'il donne dés le début mais il aura quand même en certain impact et me permettra de rivaliser avec les rat ogre, troll et vampire present en face Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommes bêtes avec Minotaure   Hommes bêtes avec Minotaure Icon_minitime

Hommes bêtes avec Minotaure
Page 1 sur 1