| Bande d'Hommes Bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Bande d'Hommes Bêtes Jeu 5 Nov 2009 - 21:57 | |
| j'ai enfin repris le pinceau et fini ma bande d'hommes après une paire de semaines de pose ( wip ici, avec la lumière du jour) j'ai loupé le coche pour de photo au soleil, et j'ai toujours pas d'ampoules et de boite à photo qui va bien, j'ai corrigé comme j'ai pu... Donc mes hommes bêtes donc, dans un soucis de monter rapidement et à moindre coût, je l'ai faite avec une boîte de régiment GW, et et mes fonds de tiroir... ici un centaure keltois de Rackam avec une tête de gor je n'ai monté que 2 Ungors, ma préférence allant aux gors Et pour les pièces un peut plus spécifiques, j'avais commencé avec un Minotaure de donjon et dragon miniature, mais en ayant un re Rackam plus imposant, je me suis décidé à le peindre (la vue est moyen faudrait que je re-shoot les news) Pour les chiens du chaos, je suis pas fan, mais je préfère en avoir (je viens d'en recruter 2 pour tester ^^) j'ai donc opté aussi pour du D&D minis qui sont dans un style qui colle bien à mon goût ^^ j'aime pas du tout les énormes turcs lézaroïdes en plomb que GW propose voilà voilà | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bande d'Hommes Bêtes Ven 6 Nov 2009 - 8:58 | |
| Bravo tes figurines sont magnifiques !!! Ton centaure est vraiment classe, c'est du très bon travail !!!! Les chiens aussi ressortent très bien et convienne mieux que les chiens de GW. Surtout que soclés de cette manière il conviendront mieux à une partie de Mordheim. Tu pourras me dire leur nom dans DD? Cette réf m'interesse. Le minotaure de Rackham est vraiment classe. Le seul truc que je trouve dommage c'est que tes héros, à part ton chef, ne sortent pas trop du lots mais je crois t'avoir déjà fait la remarque. Encore bravo . . . | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bande d'Hommes Bêtes Ven 6 Nov 2009 - 10:15 | |
| je me joins pour confirmer, ouha la classe. le minotaure, bon c'est pas ma figurine préféré. Mais elle se marie bien au reste de la bande. Si tu veux j'ai quelques référence à proposer pour le remplacer Les chiens sont sympa pour du dd mini. Pareil, chez impact ils ont ça qui est pas mal : http://www.heresyminiatures.com/hellbeasts.htm Le baron (et encore merci pour les photos) | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Bande d'Hommes Bêtes Ven 6 Nov 2009 - 18:04 | |
| c'est vrais qu'elles son chouette ces figu, mais le prix l'est moins xD j'ai un photo en plein jour mais en plus grosse déf... @ dohko1110: c'est un Krenshar réf 43/60 de la série Night Below en D&D Miniatures et je l'ai juste traitée en deeping http://www.wizards.com/dnd/images/NB_Gallery/Krenshar.jpg | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bande d'Hommes Bêtes Ven 6 Nov 2009 - 19:49 | |
| Et bien moi je les trouvent très belle tes figs au deeping!!! Ta derniere photo est très bien,essaie d'en faire de tes autres figs d'aussi prêt que l on puisse mieux jugé!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bande d'Hommes Bêtes Ven 6 Nov 2009 - 20:12 | |
| mea culpa, j'avais pas vu mais les figurines heresy sont sur des socles de 40mm. Non finalement elles n'iraient pas dans ta bande juls | |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: Bande d'Hommes Bêtes Sam 7 Nov 2009 - 13:01 | |
| Oky ^^ - Les Fils de Grugni a écrit:
- Et bien moi je les trouvent très belle tes figs au deeping!!!
hummm... il n'y a aucun exploit pourtant.... - Citation :
- Ta derniere photo est très bien,essaie d'en faire de tes autres figs d'aussi prêt que l on puisse mieux jugé!!!!
je vais me faire assassiner par les allergiques aux figus non ébarbées sans parler des débordements! 5 ou 6 HB un jour de soleil où j'en ai le temps...? et pour la question des héros qui ne tranchent pas assez, le boss et le chaman son clairement visibles, mais c'est vrais que la nuance avec les deux lieutenant est moins claire, mis j'aime bien, ils se noient mieux dans la foulle!!! et avec un peut d'attention, il n'y en a qu'un qui a une arme à deux mains, et un seul qui a deux haches en l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande d'Hommes Bêtes | |
| |
|
| |
| Bande d'Hommes Bêtes | |
|