| De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mer 10 Mar 2021 - 15:06 | |
| VOICI MA BANDE, dites : Les vermineuxListe : Skaven_EshinNb figurines : 14 (3 Heros, 11 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)Total Co : 495Valeur : 98Entretien : 0 co Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Snitch Blackgrip Adepte Assassin |
| Chef Machine a tuer | Armure legere Dague(1) Lames Suintantes Etoiles de jet | 145 | 1 | Trocqiak Verminmaster Sorcier eshin |
| Sorcier (rat cornu) | Dague(1) Lance | 55 | 1 | Qhron Greatmaw Coureurs nocturnes |
| | Bouclier Armure legere Dague(1) Ep�e | 55 | Hommes de main | 3 | les frondeurs Vermineur |
| | Dague(1) Fronde | 66 | 2 | les piqueurs Vermineur |
| | Dague(1) Lance | 60 | 3 | fracaceurs Vermineur |
| | Dague(1) Gourdin | 69 | 3 | Rats Geants |
| Animaux | | 45 |
Liste faite sur MhBuilder.fr Bon après il y aura plus qu'a peindre les figurines ^^ | |
|
| |
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mer 10 Mar 2021 - 19:58 | |
| Et la bretonienne, dites : la quete de Lancelot de TourraineListe : BretonniensNb figurines : 6 (3 Heros, 3 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)Total Co : 500Valeur : 66Entretien : 0 co Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Lancelot de Tourraine Chevalier de la Quete |
| Chef Vertu des chevaliers | Bouclier Casque Armure lourde Dague(1) Ep�e | 155 | 1 | Jaquet de Lalier Chevaliers Errants |
| Vertu des chevaliers | Armure lourde Arme Lourde | 115 | 1 | Artur de Fromonville Chevaliers Errants |
| Vertu des chevaliers | Casque Armure lourde Dague(1) Arme Lourde | 125 | Hommes de main | 3 | Gilles l'Archer et ses hommes Archers |
| | Dague(1) Arc Long | 105 |
Liste faite sur MhBuilder.fr Qui je pense sera faite avant la bande Skaven | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Jeu 11 Mar 2021 - 19:51 | |
| je vois qu'il te reste 5co si tu arrivais à en trouver une quelque part tu pourrais fournir une seconde dague à tes frondeurs! deux attaques au corps à corps ça change tout | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Ven 12 Mar 2021 - 0:05 | |
| Coucou, c'est quoi le but des bandes ?
- Avoir des profils le plus proche des figurines que tu as ? (wiziwig) - Un oneshot d'initiation ? - Un oneshot de brut bien opti comme des cochons ? - Une campagne courte ou longue ? | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Ven 12 Mar 2021 - 0:14 | |
| le plaisir de la peinture et si je trouve des joueurs dans mon coin, one shot ou campagne | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Ven 12 Mar 2021 - 0:16 | |
| Voici la bande Bretonienne revu la quete de Lancelot de TourraineListe : BretonniensNb figurines : 8 (3 Heros, 5 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)Total Co : 500Valeur : 68Entretien : 0 co Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Lancelot de Tourraine Chevalier de la Quete |
| Chef Vertu des chevaliers | Bouclier Casque Armure lourde Dague(1) Ep�e | 155 | 1 | Jaquet de Lalier Chevaliers Errants |
| Vertu des chevaliers | Bouclier Armure lourde Hache | 110 | 1 | Artur Ecuyer |
| | Bouclier Armure legere Dague(1) Ep�e | 50 | Hommes de main | 2 | Hommes d'arme |
| | Bouclier Dague(1) Lance | 80 | 3 | Gilles l'Archer et ses hommes Archers |
| | Dague(1) Arc Long | 105 |
| |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Ven 12 Mar 2021 - 0:19 | |
| - tomtom a écrit:
- je vois qu'il te reste 5co si tu arrivais à en trouver une quelque part tu pourrais fournir une seconde dague à tes frondeurs! deux attaques au corps à corps ça change tout
ou j'aurai les fonds pour acheter la 3e qui manque pour le *2 sur chaque ^^ | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Ven 12 Mar 2021 - 20:54 | |
| Je pense qu'il faut maximiser le nombre des héros: ce sont eux qui rapportent de la malepierre. En mettre plus et moins d'hommes de main, en particulier chez les skavens qui sont nombreux. | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Ven 12 Mar 2021 - 23:35 | |
| Après réflexion je suis arrivé a cette liste pour les skavens Les vermineuxListe : Skaven_EshinNb figurines : 12 (4 Heros, 8 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)Total Co : 496Valeur : 88Entretien : 0 co Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Snitch Blackgrip Adepte Assassin |
| Chef Machine a tuer | Armure legere Dague(1) Lames Suintantes Etoiles de jet | 145 | 1 | Trocqiak Verminmaster Sorcier eshin |
| Sorcier (rat cornu) | Dague(1) Lance | 55 | 1 | Trot Lonescream Coureurs nocturnes |
| | Armure legere Ep�e Ep�e Fronde | 62 | 1 | Qhron Greatmaw Coureurs nocturnes |
| | Bouclier Armure legere Dague(1) Ep�e Fronde | 57 | Hommes de main | 3 | les frondeurs Vermineur |
| | Dague(1) Dague(2) Fronde | 72 | 2 | les piqueurs Vermineur |
| | Dague(1) Lance | 60 | 3 | Rats Geants |
| Animaux | | 45 |
Liste faite sur MhBuilder.fr | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Sam 13 Mar 2021 - 9:45 | |
| les bretoniens font la part belle aux armures lourdes et aux boucliers, souvent boudés à mordheim. si tes camarades de jeu sont d'accord, je te suggère de faire des changements de règles pour rééquilibrer et réhabiliter l'équipement. nous on autorise une attaque au bouclier au rabais (comme la dague, en gros) et on a baissé le prix des armures (15co légère, 30co lourde) le fait d'autoriser l'attaque au bouclier réhabilite également la Morgenstern. ça permet le retour sur la table de tout un tas d'armes boudées, et d'avoir plus de diversité. | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Sam 13 Mar 2021 - 11:42 | |
| Pour le moment je n'ai pas de cercle de jeu malheureusement (ils veulent pas car trop de jeux appris ou a apprendre en ce moment (warcry, killteam, 40k, aos etc).
Après petite précision toutes mes figurines seront faites en impressions 3d. | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Sam 13 Mar 2021 - 12:11 | |
| - Fenryl a écrit:
- Pour le moment je n'ai pas de cercle de jeu malheureusement (ils veulent pas car trop de jeux appris ou a apprendre en ce moment (warcry, killteam, 40k, aos etc).
Après petite précision toutes mes figurines seront faites en impressions 3d. haha nous aussi on commence la 3d , les miennes sont en cours d'impression j'ai trop hâte! garde courage pour le cercle de jeu, moi j'ai multiplié les parties d'initiations, et maintenant on est une bonne huitaine à jouer régulièrement (une partie multi par mois) on arrive toujours à être entre 4 et huit (qd on est trop on fait deux tables) | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Sam 13 Mar 2021 - 12:11 | |
| je t'aurai bien invité mais tu es à l'autre bout de la France lol! | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Sam 13 Mar 2021 - 13:22 | |
| - tomtom a écrit:
- Fenryl a écrit:
- Pour le moment je n'ai pas de cercle de jeu malheureusement (ils veulent pas car trop de jeux appris ou a apprendre en ce moment (warcry, killteam, 40k, aos etc).
Après petite précision toutes mes figurines seront faites en impressions 3d. haha nous aussi on commence la 3d , les miennes sont en cours d'impression j'ai trop hâte! Idem et en principe ce soir l'impression est finis pour mes Bretonniens | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Sam 13 Mar 2021 - 13:23 | |
| - tomtom a écrit:
- je t'aurai bien invité mais tu es à l'autre bout de la France lol!
Oui ça fait un peu de route :p | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mar 16 Mar 2021 - 21:08 | |
| Voici Sir Lancelot de Tourraine.
Dernière édition par Fenryl le Jeu 18 Mar 2021 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mar 16 Mar 2021 - 21:20 | |
| Sir Jaquet de Lalier Et Artur | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mar 16 Mar 2021 - 21:37 | |
| Les harllebardiers Gilles et ses hommes | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mer 17 Mar 2021 - 11:53 | |
| Yop, Je ne sais pas si c'est dû à la photo mais j'ai l'impression que l'échelle des figurines est assez grande non ? Surtout longiligne je trouve. Tu aurais pas une fig de oldhammer sous la main pour comparer ? | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mer 17 Mar 2021 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mer 17 Mar 2021 - 16:35 | |
| en fait j'ai déjà du réduire les fig en taille (à 90% de l'échelle) | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Mer 17 Mar 2021 - 21:46 | |
| Yep c'est nikel, magnifique ton Lancelot de ma région | |
|
| |
Fenryl Recrue
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Jeu 18 Mar 2021 - 14:43 | |
| Merci ^^
Du coup c'est quoi les couleurs de ta région ? | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) Jeu 18 Mar 2021 - 15:28 | |
| La Touraine : | |
|
| |
Fenryl Recrue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) | |
| |
|
| |
| De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne) | |
|