Thorrik Serviteur
| Sujet: De retour dans la cité des damnés Mer 1 Fév 2023 - 14:15 | |
| Bonjour à tous , je suis Thorrik . J'ai 45 ans et je vis en Belgique . J'ai déja une bande de morts vivants et de skavens . Je compte jouer en solo car je n'ai pas de joueur dans mon entourage . | |
|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: De retour dans la cité des damnés Dim 5 Mar 2023 - 11:29 | |
| Bonjour Thorrick , bienvenue et ...jouer tout seul à énormément d'avantages , tu gagnes tes bandes progressent plus vite et tu te prends pas la tête avec ton adversaire.... | |
|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: De retour dans la cité des damnés Lun 6 Mar 2023 - 23:01 | |
| On peut voir ça comme ça... Bonjour et bienvenue, une fois, Thorrik. | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: De retour dans la cité des damnés Lun 20 Mar 2023 - 22:27 | |
| | |
|
Joel-1982 Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Bandes jouées : Toutes les bandes officiel Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: De retour dans la cité des damnés Mer 5 Avr 2023 - 14:20 | |
| Bonjour Torrik,
Nous sommes actuellement en pause avec mon groupe mais bien présent en Belgique (bruxelles). Si tu veux jouer à l'occasion... n'hésite pas ^^
Bonne journée Joel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour dans la cité des damnés | |
| |
|