La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau dans la cité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyunkel
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Un petit nouveau dans la cité ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans la cité !   Un petit nouveau dans la cité ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:28

Bonjour à tous,

Je me présente Nicolas alias Hyunkel. Je suis originaire du Nord et j'ai attérit à Chatellerault pour le boulot. Je suis un grand joueur de Blood Bowl. J'ai découvert Mordheim grâce à un joueur de Blood Bowl mais j'ai peu joué. J'accroche beaucoup aux jeux de figurine en général et j'ai hâte de pouvoir tester un peu plus Mordheim.
S'il y a des joueurs sur Poitiers, Chatellerault ou environ pour m'initier je suis partant !!

A très bientot,

Hyunkel
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Un petit nouveau dans la cité ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cité !   Un petit nouveau dans la cité ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:42

Waaaagh!

Tu risques d'avoir tout plein de joueurs, dans ton secteur...

Et puis Châtellerault Tours, c'est vite fait ! ^^

Tu y rencontreras pléthore de joueurs "bizarres"...

Le barbare qui tentera de te persuader que les Nordiques séléméga+trofors, et que si tu ne le crois pas, tu feras la connaissance avec sa hache...

Le nabô qui te dira que c'est lui le méga+trofor, parce que c'est lui qui à la plus longue...(barbe) !

A l'occasion, sur le forum tu croiseras le monomaniaque des pô-vertes, (moi !)

Bref, si tu as décidé de faire une thèse en sociologie ou en psychiatrie, sois le bienvenue !!! cheers

Sinon,..., ..., ..., bah... Sois le bienvenue !!! Un petit nouveau dans la cité ! 79969 Un petit nouveau dans la cité ! 718994



D'ailleurs, je le répète à ceux qui voudraient le lire, je suis partant pour faire le déplacement sur Tours un week-end, pour venir vous botter les fe...s à tous !!!

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Un petit nouveau dans la cité ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cité !   Un petit nouveau dans la cité ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:25

Bienvenue à toi!

Pour situer, le Barbare, c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

Un petit nouveau dans la cité ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cité !   Un petit nouveau dans la cité ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:31

Sois le bienvenu !
Mais si tu as une idée, avec quelle bande pense tu débuter ? (attention, il n'y a QUE des mauvaises réponses !! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Un petit nouveau dans la cité ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cité !   Un petit nouveau dans la cité ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:58

Dans warhammer j'ai toujours eu une préférence pour les hommes lézards et les skavens. Je pense donc commencer par une de ces deux bandes.
Je souhaiterais avant aussi pouvoir assister a une partie pour me remettre en tête le déroulement de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Un petit nouveau dans la cité ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cité !   Un petit nouveau dans la cité ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:31

Fallait pas quitté ch'nord ^^

cheers Bienvenue! cheers

Comme on recommande de privilégier les bandes de bases des règles officielles pour débuter, les skavens seront plus indiqués, mais c'est pas du tout le même esprit de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau dans la cité ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cité !   Un petit nouveau dans la cité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau dans la cité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la cité des damnés
» De retour dans la cité des damnés
» Un Kraor dans la cité damnés
» Un petit nouveau venue des forêts
» Un nouveau dans le coin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: