| Un petit nouveau venue des forêts | |
|
+6Les Fils de Grugni maximaork drago Magnifico Giganticus Von°Ron ulrick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ulrick Serviteur
| Sujet: Un petit nouveau venue des forêts Sam 2 Nov 2013 - 21:53 | |
| Voila bientôt 4 ans que je fait des warhammer et voila un an que je vagabonde sur ce petit forum sans osé me lancer dans l'aventure de cette cité.
Je fais parti du petit groupe de joueur qui cherche a trouver une nouvelle manière de jouer sans pour autant ce lancer dans une nouvelle armée.
Ulrick | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Dim 3 Nov 2013 - 1:09 | |
| Bienvenue a toi ulrick ! l'aventure dans la cité peut s'avérer dangereuse, mais crois moi, le jeu en vaut la chandelle ! Une façon de jouer bien sympathique en tout cas ! a bientot sur le forum ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Dim 3 Nov 2013 - 1:40 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Dim 3 Nov 2013 - 3:41 | |
| ici on parle de bande alors ce sera toujours moins couteux qu une armée complette avec des prix dérisoirs ( merci GW ) bienvenu à toi | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Dim 3 Nov 2013 - 8:05 | |
| Bienvenue à toi. Je suis sur que t' es un petit jeune à ta façon de dire : je fais des warhammer. A plus.
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Dim 3 Nov 2013 - 8:24 | |
| salut et bienvenue _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Dim 3 Nov 2013 - 14:03 | |
| Hello, bien il fallait pas être trop timide, un an sans se lancer c'est dommage. J'espère que tu as au moins trouvé ici ce que tu cherchais, sinon n'hésites pas à demander Bienvenu à toi en tout cas | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Dim 3 Nov 2013 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi As tu une idée de la bande que tu aimerais jouer? @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Dim 3 Nov 2013 - 20:39 | |
| Si il veut gagner .... ce sera nains ou elfes sylvains ^^ !!!! si il veut perdre ce sera orques ou reiklanders ^^ | |
|
| |
ulrick Serviteur
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Lun 4 Nov 2013 - 7:59 | |
| Pour tout vous dire je ne sais pas encore quel bande prendre mais une chose est évidente il y aura de la conversion dedans.
Ulrick | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Lun 4 Nov 2013 - 15:28 | |
| reiklanders j veux bien mais orques ça reste a voir | |
|
| |
Fruch Serviteur
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Mar 5 Nov 2013 - 13:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Mer 6 Nov 2013 - 13:04 | |
| Bienvenue à toi dans la cité des damnés ! Si tu veux être un mec bien, joues pas elfes , joues les nains ! A l' époque où je jouais beaucoups, je jouer nains et O&G principalement. Avec mes peaux vertes, je perdais parfois . Avec mes nains, je n' ai jamais perdu de mon existence ! J' avais même buter la tapette Aenir machin du crépuscule avec mes nabots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Mer 6 Nov 2013 - 13:41 | |
| Les nains ca fait le café le defaut des orques.... c'est l'animosité :/ (qui ruine tout vos plans au bon moment :/) | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Mer 6 Nov 2013 - 13:56 | |
| Ca dépend, mes peaux vertes étaient comme mes machines de guerre naines à battle. En gros, tour 1 & 2, j' ai que des incidents de tirs (animosité pour les O &G de Mordheim) mais à partir du tour 3, je n' en fais plus un seul !
Ah, Mordheim, qu' est-ce que ça me manque... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Mer 6 Nov 2013 - 15:33 | |
| - bugman59 a écrit:
- Ah, Mordheim, qu' est-ce que ça me manque...
Bein qu'est ce que t'attends pour t'y remettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts Mer 6 Nov 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau venue des forêts | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau venue des forêts | |
|