| Un petit dernier !! | |
|
+9Les Fils de Grugni socara bearclaw JCK Magnifico Giganticus growth kwarp Grimaldus runnox 13 participants |
Auteur | Message |
---|
runnox Serviteur
| Sujet: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 11:11 | |
| Bonjour tout le monde !
Pas vraiment nouveau dans les jeux de games, mais pour mordheim oui, mon fils ayant l'age maintenant je ressort un peu toutes mes boites pour l'initier.
Une des rares que je n'ai pas garder à la l'époque et celle de mordheim, je vais donc partir à la chasse aux matériels !!
Sinon je suis dans le grand sur Miramas exactement dans les BdR.
Eric | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 11:25 | |
| Bienvenue !
Et bon courage pour l'initiation =) ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 11:27 | |
| | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 11:36 | |
| Bienvenu.
La boite de Mordheim n'est absolument pas incontournable pour commencer. Seule quelques figurines et pas mal de décors sont nécessaires. Si tu comptes faire tes propres bâtiments, en effet pas mal de matos est a réunir mais ça va vite. Bon courage et à bientôt. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 11:46 | |
| Welcome in ... oui en effet la boite de mordheim c'est un joli collector mais pas franchement utile ... les regles sont sur le net et les figurines .... c'est tres vaste le choix (quant aux decors.... bah pareil que les figos ^^) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 11:48 | |
| (ps : sans compter que la boite de base doit atteindre des sommes biens rondelettes a present ^^) | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 11:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! - Magnifico Giganticus a écrit:
- (ps : sans compter que la boite de base doit atteindre des sommes biens rondelettes a present ^^)
OUI!!!! Je l'ai vu à prêt de 300€ sur Ebay il y a peu... Cordialement, JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 17:02 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 18:13 | |
| Bienvenue à toi et bonne initiation ... @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 19:06 | |
| bienvenue et surtout que vu ce qu'il y a dedans, ça vaut vraiment pas le coup! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 19:09 | |
| Bonjour à toi, et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 21:21 | |
| Salut et bienvenu. | |
|
| |
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Lun 24 Nov 2014 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Un petit dernier !! Mar 25 Nov 2014 - 5:45 | |
| Rhoo! Ou comment trouver le moyen de doubler sont budget hobby sans se faire gueuler dessus : initier le gamin!!! Bienvenu à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit dernier !! | |
| |
|
| |
| Un petit dernier !! | |
|