| Un Kraor dans la cité damnés | |
|
+8Riri Odoacre Karakaï Hariwald tigibus Goarf Vil le Môvé Kraor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Un Kraor dans la cité damnés Mar 2 Fév 2010 - 21:06 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je m'était déjà inscrit sur le forum mais je n'avais pas prit le temps de l'explorais plus en détail, j'ai juste eu la joie de voir qu'il y avais encore des personnes jouant a Mordheim ! : ]
Donc pour mon moi j'habite à Tours, suis en 2 éme année de BTS dans l'industrie en gros et j'aimerais faire une année de license pro en moulage mais je sais pas trop où ni quoi ^^'.
Après mon lien avec Mordheim c'est fait assez jeune vers 10 ou 11 ans et j'y est beaucoup joué en club pendant facilement 4 ans ( en alternance avec des jeux de plateau, de cartes, ect ...).
Récemment une envie de rejouer avec mon frére et des amies amis nous a prit du coup ba je viens voir ce qu'il ce passe ici. Je jouer au début Soeur de Sigmar (je me rappel d'un one shot a la fronde magnifique avec une novice), puis Reiklandé, j'ai essayé ensuite bretoniens qui mon moyenne plus, maintenant je me met sur des skavens qui est une bande que je trouve trés intéressante pour sa rapidité et sont nombre ^^.
Bon ba voila voila ++ et bon jeu.
PS : J'ai vue qu'on était plusieurs de Tours on pourrais s'organisé un tit truk un jours sa serais simpa ^^.
Dernière édition par Kraor le Mer 3 Fév 2010 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mar 2 Fév 2010 - 21:23 | |
| Waaagh! Kraor ! Bienvenue sur ce forum ! Et lé meks, j'ai l'impression qu'il y a une invasion de rats, en ce moment. Ça nous changera des barbus ! | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mar 2 Fév 2010 - 21:41 | |
| Salutation Kraor, bienvenu à toi jeune Padawan, Que la Force soit avec toi Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mar 2 Fév 2010 - 22:56 | |
| Bienveue, - Citation :
- j'aimerais faire une année de license pro en moulage mais je sais pas trop où ni quoi
Ben tu pourrais mouler des figurines... | |
|
| |
Hariwald Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 39 Bandes jouées : Middenheimers, Norses (du fin quoi...) Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mer 3 Fév 2010 - 12:04 | |
| OoodihooooOO Bienvenue à toi dans la cité des damnés en espérant que la senteur des égouts te convienne. - Citation :
- Récemment une envie de rejouer avec mon frére et des amies
Ami Es? Simple faute ou...est tu une souris ou un rat? | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mer 3 Fév 2010 - 12:56 | |
| Bienvenu spèce de rat pesteux. | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mer 3 Fév 2010 - 13:35 | |
| - Hariwald a écrit:
est tu une souris ou un rat? Simple, si la souris gni-gni, le rat gna-gna Que l'on m'excuse, blague de labo... Goarf, qui flood à la pause déjeuner, Tchuss. | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mer 3 Fév 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mer 3 Fév 2010 - 16:19 | |
| Salutations et bienvenue!
Je suis moi aussi de Tours. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mer 3 Fév 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mer 3 Fév 2010 - 17:36 | |
| Un gros rat de plus sur le forum! xD Bienvenue et bon retour dans l'univers de la figu ^^ | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Mer 3 Fév 2010 - 17:40 | |
| Bienvenue petit rongeur. ps: C'est fou tous les jeux de mots que l'on peut faire avec les rats. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Jeu 4 Fév 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Jeu 4 Fév 2010 - 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum!!!!! On était tous un groupe de Tours, mais actuellement on ne joues plus a Mordheim..... C'est plus d&d en ce moment.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Jeu 4 Fév 2010 - 13:06 | |
| Je suis de Tours aussi mais j'ai lâché complétement le hobby par manque de motivation et par déception au regard des derniers dex. J'attend le déclic qui me fera reprendre mes pinceaux et leur évitera de finir en vrac dans une quelconque boite de Mr. Poubelle. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Jeu 4 Fév 2010 - 13:47 | |
| - Odoacre a écrit:
- Je suis de Tours aussi mais j'ai lâché complétement le hobby par manque de motivation et par déception au regard des derniers dex. J'attend le déclic qui me fera reprendre mes pinceaux et leur évitera de finir en vrac dans une quelconque boite de Mr. Poubelle.
Waaagh! Avant que ça arrive, envoies moi un mp ! Je suis toujours à la recherche de bitz ! ^^ Merci d'avance. | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Jeu 4 Fév 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Jeu 4 Fév 2010 - 15:29 | |
| J'ai déjà eu des passages à vide comme ça, j'attend de trouver/voir la fig qui me donnera envie de ressortir mes pinceaux | |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Jeu 4 Fév 2010 - 17:09 | |
| il y a un pote qui a un gros coups de coeur et motivation trouvée cher reaper en général les photo sont en dessous de la gravure souvent très dynamique http://www.reapermini.com/Miniatures | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés Lun 8 Fév 2010 - 13:57 | |
| J'arrive un peut en retard, mais Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Kraor dans la cité damnés | |
| |
|
| |
| Un Kraor dans la cité damnés | |
|